Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck héros de la destinée fusion
Cruz Kozak
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck héros de la destinée fusion posté le [05/07/2017] à 23:59

Ce sujet me préoccupe de plus en plus. Avec les nouvelles displays qui ont amené des nouvelles cartes fusions pour les héros de la destinée je pense qu'il y aura de plus en plus de combo viable dans les deck heros de la destinée.


Pour l'instant c'est bien faible par rapport aux deck masqués ou autres heros avec plus de fusion mais j'espère vraiment voir dans le futur plus de carte fusion pure pour les heros de la destinée.


Avec perceténèbres et durêve il est possible d'avoir très rapidement les monstres sur le terrain pour fusionner et avec pioche de la destinée ou invitation des ténèbres il y a possibilité de beaucoup piocher en se defaussant.


Il y a aussi la capacité de récupérer des monstrer depuis le cimetière qui reste une faiblesse de ce deck qui se joue sans la tour de l'horloge. Il est juste possible de jongler entre le cimetière et la main pour piocher et essayer d'invoquer le plus possible d'un coup.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-de-la-destinee-fusion/


Ici la deck liste si vous avez des idées pour ce deck n'hésitez pas à me le dire


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros de la destinée fusion posté le [06/07/2017] à 01:36

Tout ce qui joue fusion sans link = détruit dans le futur donc malheureusement faut oublier le deck si tu veux jouer en tournoi même pour le fun (sauf si tu "oublies" les nouvelles règles entre potes).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck héros de la destinée fusion posté le [06/07/2017] à 01:42

Dans le futur, faudrait jouer avec des links, c'est obligé (c'est ce que konami cherche, cherche de l'argent ! XD) malheureusement.


Pour accélérer le deck, tu peux jouer les v.hero si ça te dérange pas. V.hero sont quand même, en quelque sorte, les d.hero de la version manga (dans la version manga, au lieu de jouer d.hero, Edo joue v.hero). Après, si tu veux jouer la version pure, c'est pas grave, chacun son délire. X)


Spoiler :

Ninja4302
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck héros de la destinée fusion posté le [28/07/2017] à 06:59

Moi je trouve que faire un deck héros de la déstinée fusion ne sert à rien !!!Parce nous pouvons faire un deck bien meilleur qui est un mélange de héros de la déstinée,héros masqué et héros élémentaire!!!Si tu veux aller loin au tournoi Yu gi oh,c'est pas avec ce deck que tu vas finir premier !!!


Pages : 1