Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck D/D/D
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [15/07/2017] à 11:02

Voici Mon deck D/D/D

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : genghis , lamia , nécro slime , tourbillon slime


Fonctionnement du deck : invoqué les xyz et synchro le plus vite possible pour bloqué le jeu adverse


Mon budget : 50 euros


Mes questions : -y a t'il des choses que je pourrais remplacé par d'autres cartes mieux ?


Raphphi
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [15/07/2017] à 11:43

Ton deck est pas mal, mais faudrait rajouté une "Solidarité" ou quelque chose dans ce goût la, et un ou deux "contrat des ténèbres avec l'obscurité éternelle" devrait totalement bloquer le deck adverse


Raphphi ^^

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [15/07/2017] à 11:57

le contrat des tènèbres avec l'obscurité j'en est un en side apres solidarité je sais pas si c'est interessant faudrait que j'essaye.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [15/07/2017] à 12:09

Citation de Raphphi Le [15/07/2017] à 11:43

Ton deck est pas mal, mais faudrait rajouté une "Solidarité" ou quelque chose dans ce goût la, et un ou deux "contrat des ténèbres avec l'obscurité éternelle" devrait totalement bloquer le deck adverse


excellente idée le contrat avec l'obscurité éternel, sachant qu'on arrive en format link et donc que la carte te prendra 3 zones magies/pièges pour quasi rien, ce qui va en plus te bloquer pour jouer tes autres contrats sachant que l'on utilise très peu les pendules dans un DDD bien construit (hormis ragnarok et parfois thomas)


solidarité, c'est top pour bien brick correctement dans un deck qui se veut combo et où tu dois avoir le maximum de cartes pour démarrer tour 1. (edit: En plus tu as déjà Contrat des Ténèbres avec la Sorcière qui augmente de 1000 atk durant le tour adverse)


Sinon pour le deck en lui-même:


-1x transaction

-1x force de miroir

-1x typhon

-1x armaggedon (parce ça fait brick et que 1 suffit largement)


-1x siegrfried (1 suffit)

-1x 62

-1x 107

-1x d'arc


+2 twin twister (te défausser n'est pas un problème sachant que tu utiliser bcp d'effet dans le cimetière)

+2 pot des désires (bientôt rééditées en promo)


+1x formula

+1x hyper libraire t.g

+1x numéro 38

+1x beowulf


j'aurais également mis un othros,2x radian kaiju et 1x Contrat des Ténèbres avec des Erreurs mais c'est plus un choix personnel.


à noter que Contrat des Ténèbres avec des Erreurs te permet de jouer post side, des cartes comme Absorption de Compétence ou Ordre Impérial sans être affecté par celles-ci. Après c'est très personnel et pas le plus optimal, mais ça reste une option.


edit: Si tu comprends l'anglais, ce topic devrait t'intéresser pour construire ton deck.


http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1262599



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [15/07/2017] à 12:28

merci pour les info


pot des désire dès qu'elle sort je la prend ^^ , l'extra deck j'ai fait avec ce que j'ai du coup c'est pour ça qu'il est comme ça^^ mais dès que je peux avoir un numéro 38 je le claque dedans.


othros je vais le rajouté a la place d'un armaggedon.


Pages : 1