Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck dinosaure
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [16/07/2017] à 10:55

salut


j'ai effectué quelque modification .


mais je voulais avoir par quoi je pourrais éventuellement remplacé le lapin sauveteur ainsi que les 3 sabresaures?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [16/07/2017] à 12:28

Salut tu pourrai jouer des sarcophage doree c'est fort avec giant rex je trouve sa te fait un dinosaure gratuit sur le terrain


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [16/07/2017] à 12:49

Comme l'a dit MVDD, si tu joues Rex le Géant, autant jouer Sarcophage Doré x2/3


Sinon, Petiteranodon est pas si ouf, x1/2 ça suffit amplement.


Par contre, quitte à jouer True King et Aeolo Préhistorique, tu peux rajouter :


Suanni, Feu du Yang Zing x1/2 selon tes ratios + au choix :


Bi'an, Terre du Yang Zing x1

Zefraniu, Secret du Yang Zing x1

Chiwen, Lumière du Yang Zing x1


Avec ça tu rajoutes :


Les Neuf Piliers du Yang Zing x1

Denglong, Premier du Yang Zing x1


Avec Denglong, Premier du Yang Zing, tu envoies un wyrm de ton deck au cimetière (un True King notamment), il passe niveau 9. Donc avec un autre True King sur ton terrain ça te permet de faire au choix :


Roi Véritable de Toutes les Calamités ou Tzolkin Ultimaya + Dragon Synchro de l'Aile de Cristal


Dans le deuxième cas, à l'invocation de Denglong, Premier du Yang Zing tu pourras aller chercher ton Les Neuf Piliers du Yang Zing. Puis quand Denglong, Premier du Yang Zing va quitter le terrain pour faire l'invocation de Tzolkin Ultimaya tu pourras Special Summon un Yang Zing du deck (en fonction de ceux que tu jouera ou non).

Tu auras donc à minima :

Tzolkin Ultimaya + Dragon Synchro de l'Aile de Cristal + Les Neuf Piliers du Yang Zing prêt à être activé.


Sans compter que tu auras surement encore des ressources en main.


Et sinon, Pilule d'Évolution Double x1/2 et Transcendance Espace-Temps x0/1


+ Pour les pièges, je te dirai plus Assaut Solennel x1/2/3 et Avertissement Divin x1 ( et Les Neuf Piliers du Yang Zing si tu joues le combo dont je parlais au dessus).


Fin de Survie c'est vraiment pas top et Trappe sans Fond c'est un peu dépassé, si tu veux vraiment jouer une trappe, joues la Trappe Vanne.


Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, en espérant t'avoir aidé 😉


Gokipole Player

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [16/07/2017] à 12:58

trappe vanne, tu peux oublier dans quelques temps à cause des links et tzolkin pareil à cause des nouvelles règles.

Et zefraniu n'est pas top niveau yz ça peut te faire brick inutilement, il faut surtout se concentrer sur suanni, bi'an et chiwen qui sont largement suffisant.


sinon pour le reste je suis assez d'accord.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [16/07/2017] à 13:01

merci pour les info


moi je pars plus sur un deck true king dino que un deck dino yang-zing 😉 mais je garde le combo d'un un coin .


pour les magies pillule d'évolution double en *1 dans le deck est ce que c'est vraiment interéssant vue qu'il faut bannir un monstre non dino et vue dans mon deck c'est une version true king dino.


la carte transcendance espace temps je suis pas trop fan de cette carte car si je bannis deux monstre dino lv4 , je pourrais invoqué que un dino lv8 qui est dogoran. du coup est t'il interessant de la joué?


les cartes pièges je vais les changé remplacé fin de survie par avertissement divin , lorsque j'aurais assaut solennel je le mettrais dedans 🙂


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [08/09/2017] à 10:19

salut à tous


je viens vers vous concernant la rumeur ocg qui pourrait voir limité oviraptor a 1.


je voulais savoir par quoi je pourrais éventuellement remplacé les deux oviraptor afin que le dekc reste stable?


tous ça dans l'éventualité que oviraptor soit limité bien entendu 😉


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [08/09/2017] à 10:23

Oublie. Déjà, ce n'est qu'une rumeur et c'est de OCG, aucun rapport avec nous.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [08/09/2017] à 10:35

Je dirais : monde perdu x3 ou diagramme mais il coûte cher.

Force de miroir frémissante x2 à la place de tes pièges.

Vire numero 50 et met s39 à la place. Vire armades et met missus radieux


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [08/09/2017] à 10:39

je sais bien que c'est pour l'ocg mais bon quand j'ai vue ça hier je me suis dit "sayez le deck va etre ralentie" 😉


et sinon au niveau du deck tu en pense quoi?


Pages : 1 2