Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Onde de chaleur
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 00:57

Bonsoir je viens de voir cette carte, je comprends pas pourquoi elle est pas interdite alors que onde glacé si mais bon.


Elle peut avoir sa place dans dark Magicien, red eyes, blue eyes voir dino (sabresaure, megalosmasher)


Pourtant je vois personne la jouer


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 01:23

Si Onde de Chaleur n'est pas jouée c'est parce qu'elle paralyse son utilisateur aussi je pense, donc très peu intéressante. Après la ban de Onde Glacée doit avoir une explication, mais je sais pas laquelle, sûrement qu'elle était jouée en combo avec autre chose.


En revanche, Onde de Chaleur irait peut être bien dans mon Yosenju Anti-Méta, mais bon avec Carte D'Exécution dans le même deck, ça ne fera pas vraiment bon ménage.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 01:44

Tout simplement car Onde Glacée peut paralyser totalement 1 tour complet / empêcher l'adversaire de se proteger pendant 1 tour afin de l'otk. En sachant que des monstres permettent de contrôler le jeu adverse, et donc de contrer son invocation normale, sachant que beaucoup en sont dépendant (enfin surtout si ils ne peuvent pas utiliser de m/p).


La ou Onde de Chaleur est très forte, mais ne permet pas a son utilisateur de faire un spam de monstre de contrôle, même si il invoque 5 monstres, ca reste des monstres sans effet.

Cela permet a l'adverse de poser 1 monstre, de mettre de la défense en m/p, voir de faire un Trou noir sur le terrain adverse.


De plus, Onde glacée serait jouée partout, l'avoir en main de départ pourrait presque signifier avoir gagner (un peu comme Ordre Imperial actuellement, bien que ce dernier soit contrable). La ou aucun deck basé sur des monstres normaux ne peut prétendre a être meta actuellement (Metalphose utilise des engines de monstres a effet, en tout cas pour les meilleures versions), ce qui fait qu'aucun deck meta / outsider ne peut jouer cette carte (ou alors pas de manière efficace).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 09:29

Blue eyes avec les dragon blanc et esprit, ça marche je crois


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 09:51

Sauf que suivant ta main dans BE, c'est pas top et ça te fais brick pour rien.


Le seul deck qui peut le jouer sans que ça brick, c'est spiral phantasm mais bon ce n'est pas méta et c'est peu connu.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 12:42

Ah je sais pas ta quand même un max de moteur de pioche avec mélodie, transaction, harmonie et après suffit de claquer un retour ou hurlements d'argent,


Dark magician avec navigation aussi


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 13:04

Oui pas de souci fais ce que tu veux je te dis juste qu'elle va plus t'encombrer qu'autre chose x)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Onde de chaleur posté le [18/07/2017] à 13:09

J'en sais quelques chose sur l'onde glacé vu que je joue cette carte en classique dans mon cubique contre des amis.


Nova sur le terrain et l'adversaire n'a rien pour contrer :mrgreen:


Pages : 1