Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Question link
CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Question link posté le [21/07/2017] à 18:03

J'aimerais emprunter ce topic pour confirmer mes craintes…


Les zones debloqués par les monstres Link le restent t'elles meme si le monstre Link à été detruit ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question link posté le [21/07/2017] à 18:05

Les zones débloquées disparaissent. Mais si tu avais un monstre de l'extra sur ces zones, ils restent sur le terrain.


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 11:45

Citation de Le Docteur Le [21/07/2017] à 14:08

pour decodeur bavard c'est indiquer pour l'invoquer 2 + monstres a effet.

Voici ma question il faut cb de monstres exactement pour l'invoquer ?


Deux monstres à effet ou plus. C'est noté, tu peux utiliser plusieurs monstres à effet pour faire LINK 3 (genre 3) ou un seul monstre à effet et un Monstre LINK de LINK 2 car chaque monstres LINK peut équivaloir un nombre de pré-requis pour un autre LINK égal à son LINK…


En clair, un monstre à effet LINK 1, 2 ou 3 fourniraient un monstre à effet, deux ou trois pour invoquer Decode Talker, le fait de mettre "2+" dans les conditions t'oblige quoi qu'il arrive, dans ce cas, à en utiliser au moins deux (deux monstres à effet ou un seul LINK 2 et un monstre à effet).


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 12:20

Si j'ai bien compris, un monstre link qui a "LINK-3" nécessite 3 monstres à effet.


Et si on a "2+monstres à effet" ça signifie qu'on peut utiliser un monstre "LINK-2" comme substitut par rapport à 2 monstres à effets parmi les 3 matériels nécessaires.


J'ai raison ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 14:00

Citation de Kurama-Kyubi Le [22/07/2017] à 12:20

Si j'ai bien compris, un monstre link qui a "LINK-3" nécessite 3 monstres à effet.


Et si on a "2+monstres à effet" ça signifie qu'on peut utiliser un monstre "LINK-2" comme substitut par rapport à 2 monstres à effets parmi les 3 matériels nécessaires.


J'ai raison ?


Exact.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 14:21

oui et petite précision : il faut que (dans le cas de l'invocation du decode talker) le link 2 que tu utilise soit aussi un monstre à effet =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 19:46

bonjour a tous, je me pose également une question pour les monstres links. Je prend le cas que j'ai parfois avec mon deck blue eyes en jouant : Dragon Cipher aux Yeux Galactiques


Admettons je n'ai pas de link sur place ni l'adversaire. Je joue donc le cipher dans ma seul zone extra. J'active ensuite son effet ensuite et je dérobe un monstre xyz de mon adversaire (s'il en a bien sur). Dans ce cas la, la zone ou le xyz volé arrive deviens une zone de l'extra on est d'accord ?


Si oui est ce que dans ce cas je peux mettre par dessus le monstre volé un monstre comme : Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques ou Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques ou il faut a tout pris que la zone soit touché par un link malgrès la présence d'un monstre de l'extra avant ?


Pas sur de bien m’expliquer désolé ^^'


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 19:59

Le monstre volé ira dans la zone main monster, mais si tu veux faire un xyz change avec, il te faut un link.


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 20:00

http://www.otk-expert.fr/articles/linvocation-par-lien-la-foire-aux-questions/


Tu peux pas invoquer directement sauf link.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 20:24

Ok merci shing pour la precision.


Aizen merci pour le lien. je vais mieux me renseigner avant de posé d'autres questions bêtes xd


Pages : 1 2 3 4 5 6 7