Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Question link
Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 22:04

Aucune question n'est bête surtout quand il s'agit de nouveautés, poses-en autant que tu veux le sujet est là pour ça.


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 22:12

J'ai une petite question si dragon esprit aux yeux bleus est dans ma zone extra est ce que je peut invoquer Michael le seigneur lumière par son effet et ensuite cristal wing ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 23:24

Tu peux utiliser son effet, mais tant que ton monstre synchro n'est pas détruit tu peux rien invoquer de ton extra, sauf link.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Question link posté le [22/07/2017] à 23:55

alors si j'ai bien compris (dsl si je suis bête) je pourrais invoquer Michael le Grand, Seigneur Lumière sans pb avec l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus mais je ne pourrais invoquer Dragon Synchro de l'Aile de Cristal avec le monstre synchro et le syntoniseur


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question link posté le [23/07/2017] à 00:59

Citation de aizen-sama Le [22/07/2017] à 23:24

Tu peux utiliser son effet, mais tant que ton monstre synchro n'est pas détruit tu peux rien invoquer de ton extra, sauf link.


Bah non c'est stupide… Si il utilise le Monstre en Zone Extra Monstre pour une Synchro, il peux quand même.


En gros, en supposant que tu aies Dragon Esprit aux Yeux Bleus en Zone Extra Monstre, tu actives son effet pour invoquer depuis l'Extra un Synchro de niveau 7 en Zone Extra Monstre (à la place de Dragon Esprit), rien ne t'empêche de sortir par la suite Dragon Synchro de l'Aile de Cristal en utilisant le Synchro de niveau 7 comme matériel.


Il faut retenir que l'important, c'est que la Zone soit libérée au moment ou les Matériels quittent le Terrain. Que cela soit l'Extra Monstre Zone ou une Zone Liée.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question link posté le [23/07/2017] à 12:21

Citation de Le Docteur Le [22/07/2017] à 23:55

alors si j'ai bien compris (dsl si je suis bête) je pourrais invoquer Michael le Grand, Seigneur Lumière sans pb avec l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus mais je ne pourrais invoquer Dragon Synchro de l'Aile de Cristal avec le monstre synchro et le syntoniseur


si tu peux

si tu as michael en zone extra et un tuner level 1 tu envoies les deux au cimetière pr invoquer spécialement crystal wing en zone extra, puisque quand tu envoie les matos au cimetière la zone extra est libérée


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Question link posté le [23/07/2017] à 12:26

Question, si je ré-invoque un link depuis le cimetière (Avec Nuageur RAM par exemple), le monstre link va dans la Main Monster Zone, mais débloque-t-il des zones extra monstre quand même?


Gokipole Player

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Question link posté le [23/07/2017] à 12:56

Citation de A Noodle and a Spoon Le [23/07/2017] à 12:26

Question, si je ré-invoque un link depuis le cimetière (Avec Nuageur RAM par exemple), le monstre link va dans la Main Monster Zone, mais débloque-t-il des zones extra monstre quand même?


Il va dans la main zone, mais tu ne débloques des zones supplémentaires que si il pointe dans la bonne direction.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Question link posté le [23/07/2017] à 13:01

Parfait, merci pour ta réponse :3


Gokipole Player

FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Question link posté le [24/07/2017] à 11:11

Donc petite question si jinvoque décodeur bavard en zone monstre extra grâce au flèche de celui ci jinvoque spécialement 2 monstre de mon extra deck , si jinvoque spécialement bot de miel grâce à décodeur je peux invoquer de nouveau des monstre de l'extra deck grâce au flèche de bot de miel


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

Pages : 1 2 3 4 5 6 7