Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Question link
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question link posté le [24/07/2017] à 11:29

Citation de FloMarty Le [24/07/2017] à 11:11

Donc petite question si jinvoque décodeur bavard en zone monstre extra grâce au flèche de celui ci jinvoque spécialement 2 monstre de mon extra deck , si jinvoque spécialement bot de miel grâce à décodeur je peux invoquer de nouveau des monstre de l'extra deck grâce au flèche de bot de miel


Oui, donc en gros si tu n'as que Decodeur Baard et Bot de Miel sur ton Terrain (avec Bot de Miel sur l'une des flèches Lien de ton Decodeur), tu pourras en tout invoquer 3 Monstres depuis ton Extra.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Question link posté le [24/07/2017] à 12:13

Citation de KiryuRPG Le [24/07/2017] à 11:29


Citation de FloMarty Le [24/07/2017] à 11:11

Donc petite question si jinvoque décodeur bavard en zone monstre extra grâce au flèche de celui ci jinvoque spécialement 2 monstre de mon extra deck , si jinvoque spécialement bot de miel grâce à décodeur je peux invoquer de nouveau des monstre de l'extra deck grâce au flèche de bot de miel


Oui, donc en gros si tu n'as que Decodeur Baard et Bot de Miel sur ton Terrain (avec Bot de Miel sur la flêche lien centrale du terrain de ton Decodeur), tu pourras en tout invoquer 3 Monstres depuis ton Extra.


Oui car si tu l'invoque sur l'extrémité, tu n'aura que 2 zones ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question link posté le [24/07/2017] à 12:24

Citation de Lightning Le [24/07/2017] à 12:13


Citation de KiryuRPG Le [24/07/2017] à 11:29


Citation de FloMarty Le [24/07/2017] à 11:11

Donc petite question si jinvoque décodeur bavard en zone monstre extra grâce au flèche de celui ci jinvoque spécialement 2 monstre de mon extra deck , si jinvoque spécialement bot de miel grâce à décodeur je peux invoquer de nouveau des monstre de l'extra deck grâce au flèche de bot de miel


Oui, donc en gros si tu n'as que Decodeur Baard et Bot de Miel sur ton Terrain (avec Bot de Miel sur la flêche lien centrale du terrain de ton Decodeur), tu pourras en tout invoquer 3 Monstres depuis ton Extra.


Oui car si tu l'invoque sur l'extrémité, tu n'aura que 2 zones ^^'


Oui c'est vrai, autant pour moi ! C'est juste que ça me paraissait évident que si une flèche pointe dans le vide bah… 😀


FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Question link posté le [24/07/2017] à 16:18

Question avec gros œil peut on prendre possession du monstre de l'adversaire qui se situe dans la zone monstre extra ? et si c'est le cas dans quel zone de notre terrain va t il ?


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question link posté le [24/07/2017] à 16:22

Citation de FloMarty Le [24/07/2017] à 16:18

Question avec gros œil peut on prendre possession du monstre de l'adversaire qui se situe dans la zone monstre extra ? et si c'est le cas dans quel zone de notre terrain va t il ?


Il va en Zone Main Monster.


Retenez ceci : un Monstre est placé en Zone Extra Monstres QUE si il est placé depuis l'Extra Deck. Dans tout autre cas, ça sera la Main Monster Zone


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question link posté le [24/07/2017] à 16:22

Oui tu peux et il va dans la zone monstre, pas dans ta zone êxtra monstre zone


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Question link posté le [25/07/2017] à 16:52

Question la zone monstre extra ne fait pas vraiment partie du terrain du coup un trou noir peut détruire la carte qui est dans la zone monstre extra ou pas ? Pareil avec force de miroir?


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question link posté le [25/07/2017] à 17:01

Force de Miroir : TOUS les monstre en position d'attaque.

Trou Noir : détruit TOUS les monstre sur le terrain.


pour moi toute les cartes monstres sont détruit même les links.

corrigées moi si je me trompe mais pour moi c'est oui.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question link posté le [25/07/2017] à 17:49

Evidemment que la zone Extra fait partie du terrain.


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Question link posté le [25/07/2017] à 18:44

Citation de FloMarty Le [25/07/2017] à 16:52

Question la zone monstre extra ne fait pas vraiment partie du terrain du coup un trou noir peut détruire la carte qui est dans la zone monstre extra ou pas ? Pareil avec force de miroir?


Deuxième fois que je vois ce genre de questions, je vois vraiment pas pourquoi vous doutez, bien sûr que les monstres dans la zone monstre extra sont autant affectés par les effets que les monstres de la zone monstre principale, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7