Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
bot de miel
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 14:55

Bonjour a tous j'ai une question a propos de bot de miel si je l'invoque dans ma zone monstre extra et c'est la qu'est ma question sont marqueur de gauche me permet de pouvoir invoquer un autre monstre de mon extra deck donc est ce que je peut utiliser la zone monstre extra de mon adversaire pour invoquer un de mes monstres vu qu'elle est designer par bot de miel ?


Merci d'avance pour vos reponses


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 15:01

Non, tu peux pas.

ça serait beaucoup trop simple xd


http://yugioh.wikia.com/wiki/Extra_Monster_Zone


If a player already controls a monster in one Extra Monster Zone, they cannot Summon a monster in the other Extra Monster Zone unless there is an Extra Link to the other Extra Monster Zone.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 15:23

ok dac et autre question juste pour etres sure toujours comme exemple bot de miel si elle est dans ma zone monstre avec ses marqueur a gauche et a droite cela me debloque juste la premiere zone de droite et de gauche ou cela me debloque toute la ranger ? je pense que c'est juste la premiere zone mais bon je demande au cas ou


et derniere question a propos de decode talker que faut il pour l'invoquer car sur les forum il y en a qui dise qu'il faut 3 monstre a effet et d'autre qui dise qu'il faut 2 monstre a effet + 1 autre monstre (a effet ou sans effet) du coup qui a raison ?


Merci d'avance


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 15:42

Les flèche de Bot de Miel (et des link en général) ne débloque que les Zone ciblé (donc pas la rangé).

Et pour invoqué Decode Talker il faut sacrifié 3 monstre dont 2 doivent être des monstres à effet (donc 2 effet + 1 monstre quelconque (jeton inclus sauf si préciser "jeton exclus"))


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 15:44

Citation de heraklys Le [21/07/2017] à 15:42

Les flèche de Bot de Miel (et des link en général) ne débloque que les Zone ciblé (donc pas la rangé).

Et pour invoqué Decode Talker il faut sacrifié 3 monstre dont 2 doivent être des monstres à effet (donc 2 effet + 1 monstre quelconque (jeton inclus sauf si préciser "jeton exclus"))


Pas sacrifié, envoyé au cimetière ce n'est pas pareil x)

et pour ce qui est de talker, tu peux pas utiliser un jeton. je ne vais pas réécrire mon pavé, donc je te laisse regarder là-dessus.


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=24545.2



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

floskyruner
Membre
Messages : 25


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 15:54

Les links sont là que depuis hier mais c'est déjà la foire aux questions :mrgreen: . Sinon vous avez le livret en ligne sur yugioh-card.com .


https://goo.gl/images/ZziwWx

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 16:17

Citation de heraklys Le [21/07/2017] à 15:42

Les flèche de Bot de Miel (et des link en général) ne débloque que les Zone ciblé (donc pas la rangé).

Et pour invoqué Decode Talker il faut sacrifié 3 monstre dont 2 doivent être des monstres à effet (donc 2 effet + 1 monstre quelconque (jeton inclus sauf si préciser "jeton exclus"))



Pour répondre à ta question, il faut soit 3 monstres à effet, soit un monstre link 2 à effet + 1 monstre à effet.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 16:51

Citation de heraklys Le [21/07/2017] à 15:42

Les flèche de Bot de Miel (et des link en général) ne débloque que les Zone ciblé (donc pas la rangé).

Et pour invoqué Decode Talker il faut sacrifié 3 monstre dont 2 doivent être des monstres à effet (donc 2 effet + 1 monstre quelconque (jeton inclus sauf si préciser "jeton exclus"))



Attention à ne pas écrire des bêtises les gars…


"2+ monstres à effets" ça signifie 2 monstres à effets ou plus.


C'est la nouvelle façon d'écrire de konami, vous pouvez regarder les cartes comme trishula et crystal-wing de BLLR qui utilisent la même notation.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 18:24

Citation de gbaert Le [21/07/2017] à 16:51


Citation de heraklys Le [21/07/2017] à 15:42

Les flèche de Bot de Miel (et des link en général) ne débloque que les Zone ciblé (donc pas la rangé).

Et pour invoqué Decode Talker il faut sacrifié 3 monstre dont 2 doivent être des monstres à effet (donc 2 effet + 1 monstre quelconque (jeton inclus sauf si préciser "jeton exclus"))



Attention à ne pas écrire des bêtises les gars…


"2+ monstres à effets" ça signifie 2 monstres à effets ou plus.


C'est la nouvelle façon d'écrire de konami, vous pouvez regarder les cartes comme trishula et crystal-wing de BLLR qui utilisent la même notation.


la ou sa perd les gens c'est justement quand on nous dit que sa veux dire 2 monstre a effet ou plus… beaucoup se dise bah pour decode talker il faut juste 2 monstre a effet alors, sauf que c'est un link 3 donc il faut 3 monstre (pour ceux et celle qui ne savent pas link 3 signifie qu'il y auras besoin de 3 monstre maximum, pareil pour un link 4 monstre max, link 2 besoin de 2 monstre max ect ect) il aurait été plus sage de l’écrire 3 monstre a effets en réalité. le 2 veux dire 2 monstre minimum (du a la régle qui permet à un link 2 de se substituer à 2 monstre.) et + monstre a effet veut dire qu'il faut que les monstre utilisé pour l'invocation link soit des monstre à effets. donc si vous avez un link 2 a effet et un autre monstre a effet vous pouvez invoqué decode talker.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
bot de miel posté le [21/07/2017] à 23:46

Citation de Florian3i1 Le [21/07/2017] à 14:55

Bonjour a tous j'ai une question a propos de bot de miel si je l'invoque dans ma zone monstre extra et c'est la qu'est ma question sont marqueur de gauche me permet de pouvoir invoquer un autre monstre de mon extra deck donc est ce que je peut utiliser la zone monstre extra de mon adversaire pour invoquer un de mes monstres vu qu'elle est designer par bot de miel ?


Merci d'avance pour vos reponses


Le seul moyen pour prendre la seconde zone extra c'est de faire un chemin de link

exemple

X = case

L1= link avec une fleche vers le bas

L2= link avec flèche gauche droite

L3 =link avec flèche vers le haut

L= link quelconque ( celui utilisé pour "volé" la zone)


_____L______L1

_X _L3__L2__L2____X

_X_ X___X___X____X


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2