Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Absorption de compétence contre pas affecté
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Absorption de compétence contre pas affecté posté le [21/07/2017] à 20:58

Si je contrôle exodia l'incarne ou le rouage ancient chaos géant, ils disent qu'il sont pas affecté par les effets de cartes, alors absorption de compétence peut faire quelque chose ?


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Absorption de compétence contre pas affecté posté le [21/07/2017] à 21:31

Tu as 2 cas :


*Soit Absorption de Compétence se trouve déjà sur le terrain, dans ce cas tous les monstres qui viennent sur le terrain tant que le piège est actif sont affecté par ce dernier, même les monstres qui ne sont pas censé être affectés, on peut dire que le monstre est déjà piégé avant même d'avoir fait son invocation.


*Soit un monstre tel que L'Incarné du Légendaire Éxodia est déjà sur le terrain, alors son effet est déjà actif, donc si Absorption de Compétence est activé, il ne piégera pas le monstre parce qu'il est déjà protégé par son effet.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Absorption de compétence contre pas affecté posté le [24/07/2017] à 14:26

D'accord je comprends mieux, mais c'est quand même bizarre que le monstre à quand même ses effets annulé alors qu'il a une immunité, surtout que l'annulation est que face recto, et que donc le monstre a eu le temps d'avoir son effet continu "pas affecté"


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Absorption de compétence contre pas affecté posté le [24/07/2017] à 16:09

Citation de Caim Le [24/07/2017] à 14:26

D'accord je comprends mieux, mais c'est quand même bizarre que le monstre à quand même ses effets annulé alors qu'il a une immunité, surtout que l'annulation est que face recto, et que donc le monstre a eu le temps d'avoir son effet continu "pas affecté"


Dis-toi que l'effet de la carte piège était là avant même l'invocation du monstre :mrgreen:


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Absorption de compétence contre pas affecté posté le [24/07/2017] à 19:02

C'est juste du ruling, l'effet de skill drain est déjà actif et piège le monstre avant même que son effet ait le temps de s'appliquer.


Pages : 1