Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck meta avec les Link
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [24/07/2017] à 00:20

Citation de Lightning Le [23/07/2017] à 23:57


Citation de Zylvine Le [23/07/2017] à 23:51

Mais comment c'est possible que les débutants tombent toujours sir Shing xD


Parfois je me le demande…

Après ca va (attention : ceci va presque être un compliment pour Shing ! WARNING ! Mais non je rigole, je t'aime bien <3) ils pourraient tomber sur Rouguignou, et ce serais… catastrophique ? XD


Il manque juste un peu de tact et de compréhension au fait que les gens débutent et/ou jouent fun, et qu'ils n'aiment pas la compétition ^^'


Rougui ça va quand il fait pas chier. XD

Il est même sympa, et il aime bien aider les gens à construire les deck et tout. Tout le monde le sait quand même (edit : enfin j'espère '-'). :3

Après, je vois rien dans mon message quelque chose de méchant perso. :/


@Yami, violent je sais pas, mais ça demande vraiment du skill si je sais lire de l'anglais. X)


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [24/07/2017] à 02:31

Citation de Shing Le [24/07/2017] à 00:20

Rougui ça va quand il fait pas chier. XD

Il est même sympa, et il aime bien aider les gens à construire les deck et tout. Tout le monde le sait quand même (edit : enfin j'espère '-'). :3

Après, je vois rien dans mon message quelque chose de méchant perso. :/


@Yami, violent je sais pas, mais ça demande vraiment du skill si je sais lire de l'anglais. X)


"Quand il fait pas chier" ? Euh… C'est a dire quand il dort ? x'D


Pas méchant, mais tu fait bien de laisser ta signature quoi XD


Bof, c'est bien, prochain méta, j'aurais tendance a dire non, mais prochain gros outsider, possible.

Skillé ? Hum… pas plus que ca.

Normal celui qui tuto, lien des camarades, je spé 2 autres, effet je tuto une m/p qu'il me faut. T'as le terrain pour contrôler.

C'est Bujin version 1000 fois mieux en somme.

Pour l'instant j'ai taffé le deck sur une version lien des camarades, mais je vais bientôt aller sur la version demise que je suis en train de paufiner 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [24/07/2017] à 09:17

Citation de Shing Le [24/07/2017] à 00:20


Citation de Lightning Le [23/07/2017] à 23:57


Citation de Zylvine Le [23/07/2017] à 23:51

Mais comment c'est possible que les débutants tombent toujours sir Shing xD


Parfois je me le demande…

Après ca va (attention : ceci va presque être un compliment pour Shing ! WARNING ! Mais non je rigole, je t'aime bien <3) ils pourraient tomber sur Rouguignou, et ce serais… catastrophique ? XD


Il manque juste un peu de tact et de compréhension au fait que les gens débutent et/ou jouent fun, et qu'ils n'aiment pas la compétition ^^'


Rougui ça va quand il fait pas chier. XD

Il est même sympa, et il aime bien aider les gens à construire les deck et tout. Tout le monde le sait quand même (edit : enfin j'espère '-'). :3

Après, je vois rien dans mon message quelque chose de méchant perso. :/


@Yami, violent je sais pas, mais ça demande vraiment du skill si je sais lire de l'anglais. X)


Il demande surtout une bonne gestions des zones ^^

Par contre sa part en HS 😡


Durget Cyril
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [25/07/2017] à 08:29

Après il y a les Stargrail's qui vont être très fort, c'est un peu comme un Zoodiac mais version link, suivant la banlist pour moi c'est Stargrail's et Zoo qui domineront ! Après je me tate à faire un Stargrail/Zoo ça pourrait être bien cancer et bien fort aussi !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [25/07/2017] à 08:49

Les seuls decks qui vont dominer format link pour l'instant seront zoodiac et true draco. Les links pour l'instant ne sont pas forts et ne font rien. Il va falloir attendre le 3ème paquet link avant d'avoir quelque chose de potable. Soit pas avant 6/9 mois.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [25/07/2017] à 15:12

Citation de Durget Cyril Le [25/07/2017] à 08:29

Après il y a les Stargrail's qui vont être très fort, c'est un peu comme un Zoodiac mais version link, suivant la banlist pour moi c'est Stargrail's et Zoo qui domineront ! Après je me tate à faire un Stargrail/Zoo ça pourrait être bien cancer et bien fort aussi !


De ce que j'ai entendu, le deck brick pas mal, donc si c'est vrai, tu ne peux pas le comparer à zoodiac. :3


Spoiler :

MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [27/07/2017] à 11:54

Je pense qu'il faut arrêter de TOUJOURS parler de Zoo et True Draco comme étant les meilleurs deck/omniprésent (même si ils ont fait leurs preuves et qu'il sont très fort ) ;


Je pense que le méta va se diversifiée et qu'il sera surement différent du méta OCG et qu'il faut aussi relativiser sur le fait qu'a la rentrée après la vente des Tin Box c''est "mort" (y'aura toujours des forceur pour le joué comme en OCG :3 ) Il vont se manger une banlist (surement perdre barrage et drident) et après voila !


Apres certes en régional y'aura toujours du True Draco mais je pense plutôt en engine (comme zoo souvent actuellement) .


Je pense qu'avec l’arrivée des links les decks méta seront:


-True Draco (qui risque de prendre diagramme X1 ^^) et toutes ses autres versions


– Zoo dans un premier temps jusqu’à la banlist


Dino (TK et YZ) qui sera selon moi l'un des meilleurs (je le joue avec des links et perso c'est trop fort , on peut placer des decode talker et des TUConsuctor T1)


Et cela me fait plaisir car "Tout" le monde (faut relativiser quand même ) le dénigre et dise Dino gogole sous prétexte que c'est un bon deck offensive (qui peut Top deck avec oviraptor XD) accessible au grand public ce qui devrait être un avantage.


-Je pense aussi a Stargrail et Trickstar (qui sont assez venere en fin de compte )


Voila , Voila 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [27/07/2017] à 11:59

Pourquoi ça serait différent des ocg ? Et puis zoodiac… En ocg, ils ont raptier x1, Barrage et drancia interdit, tenki x2, mais c'est toujours omniprésent. –'


Et puis, Stargrail et Trickstar ? S'ils sont aussi vénères, pourquoi on en voit pratiquement pas ?


On peut déjà prédire la banlist tcg, Zoodiac va en manger comme en ocg et ça reste en top.


Euh… Bon, en fait, faudrait expliquer pourquoi tu penses que ça sera différent de ocg ?


Dino sera sûrement plus joué que maintenant, mais zoodiac et True draco resteront toujours. Et True draco, même ayant prit la banlist, même si les ocg ont plus de pack de links que nous, ça reste au top.


Edit : les 2 seules solutions que notre meta soit différent que celle de ocg, c'est soit on a une banlist 100% différente (on rend zoodiac injouable d'un coup, true draco aussi), ou, qu'on a des cartes qui peut rendre trickstar ou Stargrail plus puissant chez nous.


Chez nous, on AVAIT norden, donc zoodiac tcg était plus fort que le zoodiac ocg. C'est juste un exemple.


Mais on va pas se mentir, ça n'arrivera pas. XD


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [27/07/2017] à 12:02

Citation de Senjaii Le [27/07/2017] à 11:54

-Je pense aussi a Stargrail et Trickstar (qui sont assez venere en fin de compte )


On en voit tellement en OCG qu'ils sont même pas présent en top :/

tu as testé au moins ? Non parce sérieusement trickstar c'est brickland et stargrail c'est pas aussi fort que ça en a l'air sur le papier.


edit:

cherche pas trop ^^'

dans le méta y aura éventuellement ton dino yz oui ça c'est possible, zoodiac (ce qui l'en restera) et true draco mais le reste tu peux oublier.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Deck meta avec les Link posté le [27/07/2017] à 12:16

Franchement je pense que tu t'y connais mieux que moi sur YGO et le méta mais avoir le même méta qu'en OCG çà me plairais pas , après reste a voire ce que l’avenir nous réserve mais si c'est pour voir du full zoo ( qui il faudrait qu'on m'explique cmt il peut tenir sans Drident ni meme Broadbull ?!? ) en national/Top çà ne imntéresse pas je préfère me contenter de mes tournois en duel center (a Ultrajeux ^^) dans lequel je vois toujours des deck outsider / non meta qui sont tres fort et qui tienne meme au format link

Apres cela reste mon avis mais oui , je pense que trickstar (si couplé avec de bonnes cartes) peut Top

tout comme Stargrails si gofu reste X3


Sinon je fait confiance aux joeurs qui topent pour jouer des deck originaux (meme si je sais qu'il n'y aura qu'une minorite ^^)


Mais je pense aussi qu'au format link Blue Eyes fera sont retour (aucune banlist a l'horizon) en plus le deck peut tres bien tourner avec une seul XYZ ou Synchro (meme si je pense que dans la majorite des cas on auras deux zones extra (car de nombreux monstres ex: firewall dragon ou decode talker t'accordent une zone en plus avec le fleche du haut )


Mais je pense en fin de comte qu'on va bouffer su zoo jusqu'a longtemps :/


Pages : 1 2 3 4 5