Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
a propos des link
magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
a propos des link posté le [24/07/2017] à 10:27

question, es-ce que l'on peut jouer les link maintenant, dans les tournois officiels (c'est a dire aprés la sortie du deck de démarrage), ou il faut encore attendre (c'est a dire aprés les booster code du duelliste) ?

merci


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
a propos des link posté le [24/07/2017] à 10:29

Dans mon DC on est déjà passer en format Link, partout pareil je pense, maintenant qu on a Décodeur Bavard.. 😀


QuentinDD69
Membre
Messages : 1


haut haut de page
a propos des link posté le [27/07/2017] à 18:35

je comprend pas un truc 😕 , est ce que l'on peut detruire un monstre link??? si oui cela veut dire que ça produira une chaine de destruction si d'autre monstre (fusion, xyz et synchro) son relie a lui?


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
a propos des link posté le [27/07/2017] à 18:37

Si vous activez Trou Noir et que Décodeur Bavard se trouve sur le Terrain, il sera détruit. C'est un monstre comme les autres.


cela veut dire que ça produira une chaine de destruction si d'autre monstre (fusion, xyz et synchro) son relie a lui?


Je ne sais pas où vous avez vu cette règle mais elle n'existe pas.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
a propos des link posté le [27/07/2017] à 19:09

C'est sûrement une idée reçue. Bien sûr que non, il n'y aura pas destruction en chaîne.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
a propos des link posté le [28/07/2017] à 10:40

Citation de QuentinDD69 Le [27/07/2017] à 18:35

je comprend pas un truc 😕 , est ce que l'on peut detruire un monstre link???

oui bien sur !!

si oui cela veut dire que ça produira une chaine de destruction si d'autre monstre (fusion, xyz et synchro) son relie a lui?


non

les marqueur link indique les zones ou tu peux invoque des monstre des l extra après l invocation on s en fou même si une carte le change de place


ex : si tu prend contrôle d un monstre xyz de l adversaire, tu peut le mettre en zone monstre normale car tu ne l invoque pas de l extra


Pages : 1