Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Voler la zone extra de l adversaire..
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Voler la zone extra de l adversaire.. posté le [24/07/2017] à 15:51

Salut,


J ai vu plusieurs vidéo, ou les joueurs arrivaient à poser un monstre dans leur zone extra, mais également dans celle de l adversaire, j ai chercher mais rien de trouver de concret, pouvez vous me renseignez svp.


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Voler la zone extra de l adversaire.. posté le [24/07/2017] à 15:55

Le seul moyen que je connais de disposer de deux zone extra, c'est de faire une chaine de monstre link depuis la zone extra monstre que tu contrôle, jusqu'à la case monstre inférieur la deuxième zone extra monstre non occupée. A ce moment là tu peux disposer d'une deuxième zone extra monstre.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Voler la zone extra de l adversaire.. posté le [24/07/2017] à 16:07

Avant on bloquait l'extra deck avec Le Domaine des Vrais Monarques, maintenant tu peux être bloqué simplement avec les règles, c'est normal.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Voler la zone extra de l adversaire.. posté le [24/07/2017] à 16:22

Et même si l'adversaire te débloque un zone grâce à son link, faut éviter de l'utiliser sinon, on risque de perdre ! XD


Tu invoques un monstre sur la zone débloquée par Decode Talker…X'D


Spoiler :

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Voler la zone extra de l adversaire.. posté le [24/07/2017] à 16:32

Citation de aizen-sama Le [24/07/2017] à 16:07

Avant on bloquait l'extra deck avec Le Domaine des Vrais Monarques, maintenant tu peux être bloqué simplement avec les règles, c'est normal.


Sauf qu'en général les decks se basant sur ça c'est des decks turbo : le deck ne sait faire que ça, TOUTES les ressources y passent. En gros impossible de remonter si l'adversaire réussit à passer outre.

Sans compter que la moindre erreur dans le play et c'est fini.

Shing : Tu ne peux pas utiliser Decode Talker pour bloquer l'Extra adverse. Donc le problème ne se pose pas 🙂 En général on va jouer Araignée Lien, et le nouveau Gaia quand il sortira.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Voler la zone extra de l adversaire.. posté le [24/07/2017] à 16:52

Citation de KiryuRPG Le [24/07/2017] à 16:32


Citation de aizen-sama Le [24/07/2017] à 16:07

Avant on bloquait l'extra deck avec Le Domaine des Vrais Monarques, maintenant tu peux être bloqué simplement avec les règles, c'est normal.


Sauf qu'en général les decks se basant sur ça c'est des decks turbo : le deck ne sait faire que ça, TOUTES les ressources y passent. En gros impossible de remonter si l'adversaire réussit à passer outre.

Sans compter que la moindre erreur dans le play et c'est fini.

Shing : Tu ne peux pas utiliser Decode Talker pour bloquer l'Extra adverse. Donc le problème ne se pose pas 🙂 En général on va jouer Araignée Lien, et le nouveau Gaia quand il sortira.


Non je parle pas de ça, je me suis mal exprimé, sorry my bad.

En fait, ce que j'essayé de dire, c'est que si on place un monstre sur la zone débloquée par le link adverse, ça lui donnerai aussi un avantage (j'ai prit Decode Talker comme exemple).


Spoiler :

Pages : 1