Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Besoin d\'aide de deck sans extra
Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:08

Bonjour bonsoir , j'aurai besoin de votre aide , avec l'arrivée des links , j'aimerais avoir un deck qui puisse se jouer sans extra deck ou alors un petit extra deck et optionnel je me suis penché sur le deck Blue-eyes par nostalgie et j'ai vue qu'il possédait a présent une carte rituel , Le dragon du Chaos Max


J'aimerai donc avoir un deck basé sur cette bestiole , un deck qui tourne bien mais sans extra deck ou alors très peu , et si possible une petite fantaisie , le jouer avec un Obélisk le tourmenteur , Est-ce que c'est viable dans un premier temps un deck Chaos Max sans extra ? Et est-il différent de celui qui se joue avec l'extra ?


Je vous remercie d'avance 🙂


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:16

Bonsoir Nishika,

Pour BE, un bon extra deck est absolument nécessaire, mais pas de problème avec les links car tu vas souvent avoir uniquement 1 seul monstre extra sur ton terrain 😉

Et pour chaos MAX, il est moyen, un BE avec est beaucoup plus instable :/

Et pour obelisk, tu fais comme tu veux si tu es en fun, mais en compét' c'est moyen

Sans extra c'est vraiment bof un BE, désolé

En espérant t'avoir aidé 🙂


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:20

Merci pour ces réponses , Je suis effectivement une joueuse fun c'est pour ça que je demande pour Obélisk et le fait de jouer avec un extra deck réduit


Quand je parle de petit extra je sais qu'il faut une base comme les synchros blue-eyes et les fusions( pas toute) mais tous ces xyz sont obligatoire ?


PS : J'ai entendu dire que la version Chaos Max est plus instable mais j'aimerai retourner un peu aux sources en jouant un archétype "légendaire" , des Rituel et peu d'extra


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:26

Tu as Domain Monarch, le deck compétitif le moins chère puisque ça ne joue pas d'extra. 3 exemplaires du deck de structure et tu as les 90% du deck.


Spoiler :

Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:30

Oui je connais monarque mais malheureusement il ne me tente pas trop…a vrai dire j'aimerai etre un peu "originiale" meme si c'est ironique puisque blue eyes est beaucoup joué il me semble


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:37

Sinon, puisque tu es un nostalgie, ça te tente ABC ? Un autre deck de Kaiba Seto. Malgré que c'est un deck qui joue l'extra, si le deck est bien travaillé, ça peut être jouer en Format Link. En ocg, ABC fait son retour (même s'il faut que Zoodiac soit tué, et que True Draco soit moins pété).


Spoiler :

Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:39

ABC je connais de noms…Ce sont les machines comme le canon dragon xyz non ? (je reprend donc je suis pas encore mise a jour)

Et je suis ouverte a d'autres propositions de deck et je t'en remercie mais tu n'as pas aussi des conseils pour ce deck Chaos Max ? 😮


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:46

Oh si il y a un autre deck qui m'interesse (c'est totalement différent du sujet) Ce serait un deck eau avec la baleine aura blanche


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:46

Oh si il y a un autre deck qui m'interesse (c'est totalement différent du sujet) Ce serait un deck eau avec la baleine aura blanche


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [24/07/2017] à 22:53

Citation de Nishika Le [24/07/2017] à 22:39

ABC je connais de noms…Ce sont les machines comme le canon dragon xyz non ? (je reprend donc je suis pas encore mise a jour)

Et je suis ouverte a d'autres propositions de deck et je t'en remercie mais tu n'as pas aussi des conseils pour ce deck Chaos Max ? 😮


Chaos Max… Bon attends, je vais te sortir un truc…


Citation de Shing Le [03/07/2017] à 21:52

Encore la version rituel… Les gens, qu'est-ce que vous avez avec Chaos Max ?!! Ce truc est totalement nul à chier ! On augmente l'instabilité du deck pour un monstre qui a plein de points faibles ! Pourquoi vous vous acharnez dessus ? Ok, vous avez invoquer ce gros bourrin, super ! Mais en le laissant tuer par Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Force de Miroir de la Noyade, Epées de Ravissement de la Lumière, Livre De L'Éclipse, Trappe Vanne, Masque de Restriction et j'en passe !! J'en ai marre de Chaos Max !! Arrêtez avec Chaos Max !!! 👿


Citation de Shing Le [03/07/2017] à 22:10


Citation de tetronitte Le [03/07/2017] à 22:05

Shing, ce que tu cites comme défaut c'est pas pire que le classique hein, c'est un 4000 d'attaque qui peut pas être ciblé ni détruit par des effets c'est pas dégueux. Puis çà tape du perçant double, j'en ai OS des gens avec ce gros thon (même du méta) :3



En échange de quoi ? 3 Manju (qui vole la normal summon de sage), 2/3 Art du Rituel, 2/3 Chaos MAX qui augmentent l'instabilité (= chance de gagné dans le format actuel diminue), c'est génial !


Si tu veux, je peux te citer d'autre :


– Ash sur Art du Rituel Avancé

etc


Blue Eyes c'est un deck qui peut brick, ajouter l'instabilité, c'est super !


Edit : pas pire que du classique ? Oui, sauf que ça augmente l'instabilité hein. Augmenter l'instabilité pour avoir un monstre facilement contrable comme les autres, cool, non ? :3


Edit : oui ABC c'est le deck Union, mais la version compétitif ne joue pas X Y Z.


Spoiler :

Pages : 1 2 3