Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck AILES NOIRE
FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Classique] Deck AILES NOIRE posté le [24/07/2017] à 22:19

Voici Mon deck AILES NOIRE

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Synchro de niveau 7


Fonctionnement du deck : Invoquation rapide


Mon budget : ~


Mes questions : Trouvé vous ce deck plutôt correct ? Oui je n'ai pas mit les carte gold ailes noire je sais


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Classique] Deck AILES NOIRE posté le [24/07/2017] à 23:03

Comme tu l'as dit il te manque pas mal de carte synchro du pack gold. Je joue BW depuis pas mal de temps, je vais te dire ce que je vois pas "pas normal" selon moi. Je travaille actuellement sur mon propre deck, donc je met juste des idées. Je posterais surement dans la semaine mon deck.


Elphin = nul (pas possible de le spé)

gofu = a trois tant qu'on peut (pour le decode talker)

bora = 3

shura = inutile, sa se spé pas

retournement = sa s'invoque normal, donc bof, mais pourquoi pas x1 mais très situationnel

zéphyros = ok

gladius = test 2

kalut = je me tâte, c'est fort mais ça brique, 2 me semble ok

mistral = 3

blizzard = je réfléchi entre 2 et 3. Je préfère l'avoir x3 et jouer kalut à 1. Faut vraiment avoir beaucoup de spé summon comparé aux invoc normale

oroshi = 2 me semble ok


ou est harmattan ? x2 je pense, je réfléchi à x3, mais uniquement si tu peux jouer des synchro 8, il sert qu'à ça (et chambara)

Il te faut kris, mais peut-être que fois 2, car il peut qu'une fois par tour


Je réfléchi à jouer 2/3 sirocco, avec tourbillon ça cherche tout ton deck, ça permet d'otk facilement si tu joues nid d'hirondelle et bora, mais très situationnel comme combo


invitation à 3 (notre seul moteur de pioche) mais à 2 si tu trouve que tu la pioche trop souvent

pot des désirs


Moi je joue raigeki et trou noir x 2, je me tâte pour du kaiju slumber (et à ce moment la on side les dark hole pour Zoo, seigneur lumière etc)


Typhon = pourquoi pas


Pour les pièges, ça dépend du match up, mais je trouve que tu en joue trop. Joue du générique (avertissement, assaut solennel, barrière dimensionnel. Contre paléo = corbeaux delta, contre dino = des forces de miroir


Extra = onimaru = pk pas c'est rigolo

venti divin = nul

armure = side contre dino/true draco

chidori = ok

raikiri = ok

clear wing = ok

gros oeil = ok

sohaya = 1 c'est bien (tu utilises presque jamais le deuxième effet, mais tu m'as donné une idée à test)

le dernier BW dont je connais même pas le nom = nul


Il te manque nothung et joe, nothung certains le mette à 2, à toi de voir, Joe, sachant qu'il revive, x2 je pense.


Crystal wing, dragon ogre du néant, oméga, beelze, des cartes devenu abordable depuis leur réédition (sauf beelze)


Tu manques de xyz rang 4 (et 7 pk pas)

résident des abysses, dragon de la tornade, castel, package utopie, à toi de voir


Et bien sur le decode talker.


Voilà voilà, pas très budget tout ça


Pages : 1