Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstres tonnerres
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Monstres tonnerres posté le [24/07/2017] à 22:42

Bonjour j'aimerais me faire un deck composé de monstres Tonnerre. 😀

Auriez vous une idée de deck qui pourrais être bien pour jouer se type de monstres.

Possibilité d'ajouter des monstres machine. 😉


Merci


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Monstres tonnerres posté le [24/07/2017] à 23:01

watt demise


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Monstres tonnerres posté le [26/07/2017] à 00:27

Salut.


Tout d'abords, à mon VDD : Peut être, pourrait-tu, expliquer à la personne ? Tout le monde connais pas les decks et leurs spécificités juste avec le nom.


Ensuite, pour en revenir au sujet :


Pour les cartes tonnerres sympas, il y a les classiques et indétrônables Dragon du Tonnerre, ces derniers, si tu en défausse un, te permet d'aller en chercher deux autre dans ton Deck… Si tu veux savoir quoi en faire, tu peux chercher des synergies avec les Chevalier-gemme, en effet, certains d'entre eux sont de type tonnerre et un monstre de leur archétype s'articule autour du fait de fusionner avec un monstre de type Tonnerre, ce qui nous donne un bon beastkick de 2450 ATK et capable de détruire une carte avec un coût semi-dérisoire.


Celui-ci : http://yugioh.wikia.com/wiki/Gem-Knight_Prismaura


Il se trouve qu'une carte très jouée ces temps-ci est Fusion Brillante, qui fait partie de l'archétype Chevalier-gemme. Tu peux envoyer depuis ton Deck un Grenat Chevalier-gemme ou un Tourmaline Chevalier-gemme et un monstre lumière, comme Serpent Galactique, un syntoniseur normal de niveau 2 (ce monstre fonctionne encore mieux avec Lazuli, Chevalier-gemme qui reprend un monstre normal du cimetière vers ta main après être envoyée au cimetière) ou Blanche, Animal Féerique. Avec eux, tu peux aussi créer par fusion Seraphinite, Chevalier-gemme, elle t'autorise à faire 2 invocations normales par tour.


D'autres excellents monstres Tonnerre comme l'hippocampe de Tonnerre et la famille tonnerre (Patonnerre, Matonnerre, Soeurtonnerre etc…) peuvent te permettre, associer à des monstres Vylons (je ne sait plus exactement lesquels) de faire une invocation synchro de niveau 8 assez facilement, globalement ça fonctionne ainsi :


Tu invoque tes membres de la famille pour qu'ils invoquent d'autres monstres tonnerre, dont le fameux Vylon syntoniseur de niveau 4 que j'ai en tête, sans me souvenir du nom… (désolé…) tu synchronise pour un Dragon poussière d'étoile par exemple, le Vylon se transforme en équipement qui fait monter le dragon à 3000 ATK.


Au cas où, il existe aussi une fusion de deux Dragons du Tonnerre en un monstre de 2800 ATK sans effet. Globalement, les monstres de ce type ont plus d'affinité avec les fusions et les synchros en s'associant à d'autres archétypes, comme tu peux le constater.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Monstres tonnerres posté le [26/07/2017] à 11:28

Sinon un deck electro anti-meta avec rai-oh, zap mustung, rod lord….etc.


Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Monstres tonnerres posté le [28/07/2017] à 22:42

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai décidé d'acheter les monstres famille tonerre car j'aime beaucoup le principe d'invoquer beaucoup pour après faire une grosse invocation xyz etc…


Et justement est ce que la famille tonerre pourrais très bien fonctionner avec des monstres comme Electro-cobra, electro-giraf etc…?

Merci beaucoup 🙂


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Monstres tonnerres posté le [29/07/2017] à 00:37

Ils pourraient, oui.


Pages : 1