Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Ailes Noirs
Salaphys
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 22:39

Voici Mon deck Ailes Noirs

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : raikiri du déluge – mistral le tourbillon et shura de la flamme bleu


Fonctionnement du deck : invoquer spécialement pour avoir le plus rapidement possible un synchro


Mon budget : 35 euro a mettre dedans pour modifications


Mes questions : Est ce qu'il vous semble assez bien optimisé je trouve personnellement enlever zephyros afin de rajouter des syntoniseurs ailes noirs et rajouter ultérieurement la carte piège Icare


Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Confucius.

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 22:42

J'avais réponde à un poste similaire, je vais copier coller. Et rectifier en fonction de ta DL.


Alors my bad, j'avais pas regarder la decklist et il y a beaucoup beaucoup de chose à changer xD. J'écris un pavé entre 2 game de LoL à de suite.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 22:46

Gofu à lui seul peut pas faire Decode Talker.


Spoiler :

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 22:47

Gofu à lui seul peut pas faire Decode Talker.


Oui ben gofu fait decode talker, mais avec 2 link spiders. C'est jouer sur les mots :3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 22:50

Citation de Zylvine Le [25/07/2017] à 22:47


Gofu à lui seul peut pas faire Decode Talker.


Oui ben gofu fait decode talker, mais avec 2 link spiders. C'est jouer sur les mots :3


Tu penses que tout le monde a le réflexe de penser à ça ? Fallait être plus précis.


Spoiler :

Salaphys
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 22:59

ok merci Zilvine je t'attend de pied ferme ^^

et merci a toi aussi shing


Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Confucius.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 22:59

Dans aile noire il y a des cartes à jouer obligatoirement x3 : tourbillon noir, bora la lance, et après c'est selon ta convenance, mais dans les nouveaux il y a du bon en commune donc n'hésite pas à prendre ce dont tu as besoin (quelques centimes pour la base du deck en commune). Pour les magies et pièges il faudra tout revoir selon ce que tu affrontes, mais pour du polyvalent y'a vraiment du pas cher (avertissement divin, attaque d'icare, trappe sans fond, dispositif d'évacuation obligatoire, trappe espace temps, typhon d'espace mystique, invitation des ténèbres, etc). Niveau monstre ne joue que des ailes noires.


Salaphys
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 23:01

je compte dans le futurs que jouer des ailes noirs mais pour l'instant il fallait remplir avec ce qui pourranit bien rentrer dans la meta sans bouleverser les deck


Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Confucius.

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 23:37

Sirocco = nul, sympas, mais nul. Trop lent, on cherche à go first dans cette méta. Or il faut un monstre sur le terrain de l'adverssaire.

Bora = x3

Shura = sa se normale, c'est lent, sa permet juste un synchro 7, seulement si tu détruis un monstre. Ca dépend du match up mais je vois aps comment sa peux passer.

Zéphyros = important pour certain combo

Tout tes guerriers etc sa fait que ralentir le deck, or avec BW tu veux aller vite en un tour. Ca gache ta normal summon.

Kalut = x2 ok

Mistral = x3 pour moi, bcp sont à x2

Harmattan = pour moi c'est le BW sous estimé. En jouant mistral/pinaki, tu t'offres de bonne chance de faire facilement un oméga/Void Ogre/Beelze etc

Mistral argent = inutile

Double invocation sur le papier sa peut être utile, mais je préfère mettre du draw power à la place.

Enterrement/fissure/montagne c'est à remplacer par des stapples (typhon x2, charge de l'âme, etc)

Puissance du vent, pourquoi (met tant qu'à faire jouer attaque tourbillonante)

Troue noir = ok

Armure de sakuretzu = joue des forces mirroir plutôt

corbeaux delta = side deck

épouventail = les forces mirroir suffisent

les trappes pk pas

cylindre magique … inutile car sa cible, et les forces mirroir suffisent pour les trap battle phase


Invitation des ténèbres à 3, pot des désirs si tu peux te permettre, pas de pot de dualité (invoc spé oblige)

Et bien sur tourbillon noir a 3 obligatoirement


Maitrre des armures = si tu veux

chidori = ok

raikiri = ok

joe = ok

rose noir = ok

clear wing = ok

arsenal = pourquoi pas


il est ou nothung ?

Ca manque de synchro/xyz générique (package utopie/crystal wing/oméga/ résident des abysses/ dragon de la tornade


Salaphys
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Classique] Deck Ailes Noirs posté le [25/07/2017] à 23:47

A quoi sert le side deck ?


Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Confucius.

Pages : 1 2