Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck la fusion des saison
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck la fusion des saison posté le [26/07/2017] à 18:00

Désolé, je ne vois vraiment pas comment ton Deck peut fonctionner ou gagner, il n'y a aucune synergie là-dedans. Je m'y connais en Deck outsider et/ou bizarre et je suis à peu près sur que celui ne tiendrait jamais le moindre duel et si tu prétend en avoir déjà gagné, j'ose à peine imaginer ce qu'il y avait en face de toi (car oui, pour avoir consacré 15 années à ce jeu, j'ai déjà pu voir toutes les parties possibles, même les plus farfelues).


Je ne veux pas paraître dur (méchant, du moins) avec toi, mais c'est la stricte vérité, il y a rien à tirer de cela, même pour le fun. Les Deck du jeu, que se soit compétitif ou pas, sont construit autour de mécaniques présentant des synergies et même s'ils ne sont pas tous d'un archétype, d'un type ou d'un attribut commun, ont un minimum de cohérence et de stabilité pour fonctionner, ce qui n'est pas le cas ici. Je vais t'expliquer :


• Beaucoup trop fouillis. On dirait que tu n'as aucun but précis vers où diriger ton Deck.

• Tout est en x1, excepté Appel de l'être Hanté et Attaque Impénétrable…

• L'équilibre entre les monstres à sacrifice et sans sacrifice fait peine à voir, en plus, les monstres les plus puissants ne sont déjà pas ouf de base. Je ne sait même pas comment tu poserait ton Avatar sur la table avec ça. Tant il est inconcevable que tu puisse garder 3 monstres en jeu.

• Il n'y a pas de réelle combo à jouer non plus.

• Ton extra Deck comprend des cartes que tu ne pourrait jamais sortir, notamment des fusions, tu n'en a pas les matériels dans ton Deck, ni de Polymérisation. C'est du gâchis de slot pour rien.

• Par ailleurs, tu as deux cartes bannies dans ton deck : Tornade Géante et Offrande Suprême.


Par ailleurs, toutes les personnes qui verront ton post penserons surement ce que je viens de te résumé, de diverses manières, certes. Vu que tout est à changer, mais que tu ne veux rien changer, qu'attend-tu de nous exactement ?


Réfléchis-y.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck la fusion des saison posté le [26/07/2017] à 18:16

Citation de llouparer Le [26/07/2017] à 15:43

Fonctionnement du deck : je ne sais pas mais j'ai déjà gagné contre des deck puissant avec se deck


J'ai rit comme jamais ! XD

Viens, je prend Dragon Blanc et je te bats et on verra si tu oses humilier les decks "puissants" ! XD Non encore, je prend ojama c'est mieux pour toi. :3


Sérieusement, comme tu es débutant, ça se comprend que ton deck ne comporte que des cartes que tu aimes, mais s'il te plaît, ne prétends pas que tu as gagné un contre deck puissant avec ça (à moins que tu considère un deck de merde, comme puissant).


Après, chacun SON DÉLIRE ! Tu as tout à fait droit de jouer un deck qui ne pas de doublon etc (mais dis pas que t'as gagné contre un deck puissant). ^^


Sinon, je ne vois pas à quoi sert Hors la loi, à part faire un xyz rank 5. :/ Et… Rien, on peut pas trop t'aider, vu que ce n'est même pas un "deck"… A part jouer les meilleurs cartes du jeu et ajouter des links ? :/


Edit : ne le prends pas mal,mais j'ai rit quand j'ai vu ça, désolé. :p


Spoiler :

Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck la fusion des saison posté le [26/07/2017] à 22:41

Je l'ai remarqué par la suite, mais plus de la moitié de l'Extra Deck sert à rien en fait, puisque la plupart des monstres qui s'y trouvent ont des conditions que le deck ne remplis pas… En plus d'avoir 16 cartes au lieu de 15.


Pages : 1