Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pendule au cimetière
Wody
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:17

Bonjour,

Bien que je suis un joueur confirmé, je débute dans le domaine pendule. Afin de m'exercer, je me suis procurer le deck de structure "domination des pendules". Cependant il n'y a quelque chose que je n'est pas compris. Quand un monstre pendule quitte le terrain, de n'importe quelle manière, il va dans la zone extra deck (selon le règlement), non ? alors comment peut on mettre un monstre pendule au cimetière ? Car il a pas mal de carte qui veulent "ramener" un monstre pendule du cimetière.


J'attend votre réponse avec impatience,

Wody


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:21

Citation de Wody Le [27/07/2017] à 10:17

Bonjour,

Bien que je suis un joueur confirmé, je débute dans le domaine pendule. Afin de m'exercer, je me suis procurer le deck de structure "domination des pendules". Cependant il n'y a quelque chose que je n'est pas compris. Quand un monstre pendule quitte le terrain, de n'importe quelle manière, il va dans la zone extra deck (selon le règlement), non ? alors comment peut on mettre un monstre pendule au cimetière ? Car il a pas mal de carte qui veulent "ramener" un monstre pendule du cimetière.


J'attend votre réponse avec impatience,

Wody


Bon… Choisir le deck pendule en format link… T'es chaud toi. XD


Bien que je suis un joueur confirmé


T'es sûr ? :3 Parce que t'aurais pu quand même penser…

– Pendule depuis le deck au cimetière (Sacrifice Inutile)

– Depuis la main au cimetière (Destruction de Carte, Destruction de Main)

– Envoyé au cimetière en tant que matériel Xyz détaché (bon, ok, ça c'est moins évident. X) )


Voilà voilà, j'espère t'avoir bien aidé. ^^


Spoiler :

Wody
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:41

Donc ce n'est que par des effets de cartes qui les envoies directement au cimetière. Très bien, j'en prend note.


T'es sûr ? :3


Vraiment sympa les helper ici… Si je dit que je débute dans ce domaine c'est pas pour rien –' je pense être confirmé car je pratique beaucoup, avec des potes, ou en tournois, mais pour des jeux plus "classiques", et c'est pour ça que je veux apprendre à manier les pendules (et les monstres links par la suite).

Évite juste ce genre de commentaire, merci.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:44

Destruction de Carte est interdite shing x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:45

Citation de jeremystark Le [27/07/2017] à 10:44

Destruction de Carte est interdite shing x)


Un exemple, un exemple !! e3e


Citation de Wody Le [27/07/2017] à 10:41

Donc ce n'est que par des effets de cartes qui les envoies directement au cimetière. Très bien, j'en prend note.


T'es sûr ? :3


Vraiment sympa les helper ici… Si je dit que je débute dans ce domaine c'est pas pour rien –' je pense être confirmé car je pratique beaucoup, avec des potes, ou en tournois, mais pour des jeux plus "classiques", et c'est pour ça que je veux apprendre à manier les pendules (et les monstres links par la suite).

Évite juste ce genre de commentaire, merci.


Mmh… Disons que je suis le moins sympa ici (je pense que tout le monde ici peut le confirmer XD). :/ Mais bon. Pour moi, un joueur confirmé, faut au moins penser à ça, même s'il débute en pendule. X')


Après, je peux te garantir que les autres sont bien plus sympas que moi. :3


Sinon, c'est peut être hors sujet, mais vu que tu débutes en pendulum, je me demande est-ce que tu es au courant pour les monstres links ?


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:51

Citation de Shing Le [27/07/2017] à 10:45


Citation de jeremystark Le [27/07/2017] à 10:44

Destruction de Carte est interdite shing x)


Un exemple, un exemple !! e3e


oui mais donne lui un bon exemple xD parce que si il débute et qu'il poste son deck avec Destruction de Carte il y en à encore qui vont lui crachées dessus gratuitement et sa c'est pas cool.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Wody
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 11:01

Je suis désolé, mais la plupart des deck auquel je joue ne comporte pas ces cartes. Bien que le "sacrifice inutile" est présent dans pas mal de deck, je ne le joue pas. Donc "excuse moi" de ne pas penser instantanément à ce genre de carte.


Pour les monstres links, je me suis déjà renseigné dessus. Mais je préfère me concentrer dans un premier temps sur les monstres pendules, et seulement après, sur les monstres links


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 11:06

Citation de Wody Le [27/07/2017] à 11:01

Je suis désolé, mais la plupart des deck auquel je joue ne comporte pas ces cartes. Bien que le "sacrifice inutile" est présent dans pas mal de deck, je ne le joue pas. Donc "excuse moi" de ne pas penser instantanément à ce genre de carte.


Je te citai juste des exemples juste pour éviter que tu penses "mais comment on envoie un pendule depuis le deck au cimetière" etc. Ce sont des exemples pour éviter que tu te perde, pas besoin de connaître ces cartes pour comprendre comment envoyer un pendule au cimetière. Surtout le plus souvent, ce sont les xyz qui envoient les pendules au cimetières (par détachement de matériel xyz).


Pour les monstres links, je me suis déjà renseigné dessus. Mais je préfère me concentrer dans un premier temps sur les monstres pendules, et seulement après, sur les monstres links


Mauvais idée à mon avis, car les links ont CHANGE les règles du jeu. Si tu commence d'abord par pendule, c'est pas super.


edit : les links ont changé les règles sur la fusion, synchro, xyz et même PENDULE, donc attention.


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 12:11

@wody


Tiens c'est cadeau ^^

http://www.yugioh-card.com/ygo_cms/ygo/all/uploads/FR-YS17-Beginner-Guide.pdf



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 12:54

shing moi je trouve que t sympa !!!!!!!!!!!!!


Pages : 1 2