Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pendule au cimetière
Wody
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:17

Bonjour,

Bien que je suis un joueur confirmé, je débute dans le domaine pendule. Afin de m'exercer, je me suis procurer le deck de structure "domination des pendules". Cependant il n'y a quelque chose que je n'est pas compris. Quand un monstre pendule quitte le terrain, de n'importe quelle manière, il va dans la zone extra deck (selon le règlement), non ? alors comment peut on mettre un monstre pendule au cimetière ? Car il a pas mal de carte qui veulent "ramener" un monstre pendule du cimetière.


J'attend votre réponse avec impatience,

Wody


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Pendule au cimetière posté le [27/07/2017] à 10:21

Citation de Wody Le [27/07/2017] à 10:17

Bonjour,

Bien que je suis un joueur confirmé, je débute dans le domaine pendule. Afin de m'exercer, je me suis procurer le deck de structure "domination des pendules". Cependant il n'y a quelque chose que je n'est pas compris. Quand un monstre pendule quitte le terrain, de n'importe quelle manière, il va dans la zone extra deck (selon le règlement), non ? alors comment peut on mettre un monstre pendule au cimetière ? Car il a pas mal de carte qui veulent "ramener" un monstre pendule du cimetière.


J'attend votre réponse avec impatience,

Wody


Bon… Choisir le deck pendule en format link… T'es chaud toi. XD


Bien que je suis un joueur confirmé


T'es sûr ? :3 Parce que t'aurais pu quand même penser…

– Pendule depuis le deck au cimetière (Sacrifice Inutile)

– Depuis la main au cimetière (Destruction de Carte, Destruction de Main)

– Envoyé au cimetière en tant que matériel Xyz détaché (bon, ok, ça c'est moins évident. X) )


Voilà voilà, j'espère t'avoir bien aidé. ^^


Spoiler :

Wody
Membre
Messages : 3


haut haut de page