Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis deck dragon fun/local
Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
avis deck dragon fun/local posté le [27/07/2017] à 16:51

Salut a tous,


voilà ma decklist : sanctuaire des dragon


– Objectifs du deck : créé un deck avec des dragons qui soit viable pour jouer avec des amis qui participe parfois à des tournois, le deck ce doit donc d'être un minimum "fort"


– Archétype : mélange de blu-eyes, red-eyes et dragon d'or


– Fonctionnement du deck : invoquer spécialement les dragons majoritairement depuis le cimetière


– Mes questions : Est ce qu'il vous semble assez bien optimisé ?


Remarque : Je n'est pas envie de joué de deck blue-eyes classique j'ai envie de me risqué à créé un deck des plus original et joué un vielle carte de ma collection ainsi qu'une de mes carte préféré : Grand dragon d'or


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
avis deck dragon fun/local posté le [27/07/2017] à 17:06

C'est pas tellement original en fait, si tu veux, pour mieux jouer Felgrand, il vaut mieux jouer avec Blue-Eyes justement. Et mélanger avec Red-Eyes n'est pas une bonne idée. Mais ça reste le "délire" de ton deck, je vais pas te forcer à retirer Red-Eyes.


Alors, Transaction x3

3 Sage

1 Renfort de l'Armée

1/2 Red-Eyes Wyvern si tu joues avec Red-Eyes

Felgrand (nouvelle version) x3

Évites de jouer Fusion, ils ont l'air cool, mais en vrai, c'est plutôt chiant à les invoquer, concentres-toi plutôt sur le synchro et xyz.

3 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus et 3 La Mélodie du Réveil des Dragons.


Spoiler :

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
avis deck dragon fun/local posté le [27/07/2017] à 17:13

pour un deck fun enlève les yeux rouge et met 3 des demoiselle au yeux bleu puis 2 trou noir et 1 hommage torrentielle ( pour faire l effet de la demoiselle )


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
avis deck dragon fun/local posté le [27/07/2017] à 17:30

Citation de lol38140 Le [27/07/2017] à 17:13

met 3 des Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu puis 2 trou noir et 1 hommage torrentielle ( pour faire l effet de la demoiselle )


tiens je ne savais pas que trou noir et hommage torrentiel ciblait 🙄



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
avis deck dragon fun/local posté le [27/07/2017] à 18:06

Citation de Shing Le [27/07/2017] à 17:06


Évites de jouer Fusion, ils ont l'air cool, mais en vrai, c'est plutôt chiant à les invoquer, concentres-toi plutôt sur le synchro et xyz.



Je test le deck sur YGODevPro, et les fusions sortent assez souvent et soit permettent un belle otk, soit de se tiré de situation délicate


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
avis deck dragon fun/local posté le [27/07/2017] à 18:20

Citation de Firaliz Le [27/07/2017] à 18:06


Citation de Shing Le [27/07/2017] à 17:06


Évites de jouer Fusion, ils ont l'air cool, mais en vrai, c'est plutôt chiant à les invoquer, concentres-toi plutôt sur le synchro et xyz.



Je test le deck sur YGODevPro, et les fusions sortent assez souvent et soit permettent un belle otk, soit de se tiré de situation délicate


Euh… Ok, alors ton ultimate dragon, tu gâche une place de ton deck (polymérisation) pour jouer 1 monstre ultra situationnel, et ton dragon jumelé, il te faut 2 blue eyes, est-ce que t'as toujours 2 blue eyes ? Ce n'est pas pour rien que les fusion ne sont pas joués en compétition.


Spoiler :

Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
avis deck dragon fun/local posté le [27/07/2017] à 18:49

Citation de Shing Le [27/07/2017] à 18:20

il te faut 2 blue eyes, est-ce que t'as toujours 2 blue eyes ? Ce n'est pas pour rien que les fusion ne sont pas joués en compétition.


effectivement … tu marques le point ^^'


Pages : 1