Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 18:00

Selon vous ?


Je me demandais pourquoi le tellchevalier ptolameus et machin zenmaite était interdit, des cartes selon vous qui devrait être deban ?, je pense en premier à sorcière de la forêt noire.


J'en profite pour demander

Chaine lavalval est encore viable en classique, et surtout ou


Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 18:03

Le "portail des six" dans mon deck Six Samouraïs..


Destruction de cartes aussi je ne comprends pas pourquoi.. Ainsi Orage Violent :/


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 18:19

Citation de Caim Le [28/07/2017] à 18:00

Selon vous ?


Je me demandais pourquoi le tellchevalier ptolameus et machin zenmaite était interdit, des cartes selon vous qui devrait être deban ?, je pense en premier à sorcière de la forêt noire.


J'en profite pour demander

Chaine lavalval est encore viable en classique, et surtout ou


Tellchevalier Ptolameus permet à n'importe quel deck pouvant Xyz rang 4 de sortir Cyber Dragon Infinité, Zen maite car je crois de mémoire qu'il existe une loop pouvant vider la main adverse (je ne connais pas la loop je peux donc me tromper) et Chaîne Lavalval c'est un Foolish Burial que tu sors juste avec 2 monstres de niveau 4 (bannie afin d'empêcher PePe de devenir le deck dominant comme en OGC de mémoire)…


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Y posté le [28/07/2017] à 18:20

ptolemaus c'est fort si tu sors Cyber Dragon Infini ou Pléiades de la Constellée.


zenmain, je suppose que c'est parce ça les "empêcherait" de vendre et que ça serait sympa en format link, donc ça fait pas vendre la nouveauté #stratos #cannahawk


c'est aussi pour la loop qui vide la main.


portail pour l'instant je ne sais pas, 1x maximum parce à 3 ça va être du n'importe quoi avec les links et Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur.


laval c'est trop fort et trop générique pour être déban malheureusement.


destruction de carte il me semble que c'était à cause de dark world et surtout c'est trop simple à utiliser pour n'importe quel deck utilisant le cimetière.


violent orage, ça te permet d'activer des effets de pendules style Ariadne la Guide.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 19:13

Pour éviter la loop avec automate il suffit d'interdire le chasseur (comme en OCG, après maintenant est-ce que la loop serait toujours possible en link, certainement que non, mais comme vous devez les savoir les banlist TCG wtf), ptolemaeus c'est surtout chiant dans les decks qui spamment facilement, donc de nos jours impossible que ça revienne. Chaine lavalval idem vu que ça met au cimetière ce que l'on veut. A voir si ce serait bien de nos jours au point de l'interdire.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 19:26

Citation de Neofrerot Le [28/07/2017] à 19:13

Pour éviter la loop avec automate il suffit d'interdire le chasseur (comme en OCG, après maintenant est-ce que la loop serait toujours possible en link, certainement que non, mais comme vous devez les savoir les banlist TCG wtf), ptolemaeus c'est surtout chiant dans les decks qui spamment facilement, donc de nos jours impossible que ça revienne. Chaine lavalval idem vu que ça met au cimetière ce que l'on veut. A voir si ce serait bien de nos jours au point de l'interdire.


Ptolameus peut être pas mal dans ABC, même si les gens préfèrent soldat galactique pour l'infini, et ptolameus dans le dino ?


Chaine lavalval est sympa dans le cubique (envoie de karma, unification, vague cubique)

Et on pose nova ou duza au dessus du deck


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 19:28

pour ariadne c'est suelemnt en tant que monstre l'effet de tuto sinon en zone pendule sa passe



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 19:28

Quand je parle de il faut voir c'est dans ce qui peut être méta, le fun pour les banlist officielle il faut oublier puisqu'elles ne sont faites que pour la compète.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [28/07/2017] à 19:41

Oui moi je parle en classique ou si elles sont deban


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [29/07/2017] à 17:26

Sans parler de cartes bannies, ils pourraient semi limiter des cartes comme Moralltach – Artefact. Cet archétype n'est plus joué. Aussi essayer de limiter des cartes bannies pour voir ce que ça donne


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18