Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 20:26

Si, c'est générique, mais c'est pas utile partout et le plus souvent il bouffe un slot pour rien.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 20:26

Citation de Caim Le [07/11/2017] à 20:01

Daigusto est pas une xyz générique en plus, certains deck de rang 4 ne l'utilisent pas je crois


C'était quand même assez générique quand les links n'étaient pas encore là. Recyclage plus +1.


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 20:35

C'est quand même de la mauvaise foi de dire qu'Emeral ne mérite pas son ban.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 20:54

Il AURAIT mérité une ban depuis longtemps, en juin surtout. Mais maintenant sa ban est useless


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 21:01

Citation de DarkAnter Le [07/11/2017] à 19:49

RIP recyclage gratuit de scattershots…

Tout ceci pour quoi ? Stopper des loop qui ne marchent pas sous link ? Nerf zoodiac avec broadbull et drancia interdit ?

BRAVO KONAMI !


Tu as les Gardes Royaux pour le recyclage, donc osef.

Non ce n'était pas pour nerf Zoodiac, mais bien pour interdire et bloquer des loops qui fonctionne sous links justement, grâce a Firewall Dragon / Grandsoil et pleins d'autres cartes.


Citation de Caim Le [07/11/2017] à 20:01

Daigusto est pas une xyz générique en plus, certains deck de rang 4 ne l'utilisent pas je crois


Un monstre générique ets un monstre utilisable "partout" (bien sur pas dans un deck de niveaux 10), sans distinctions de types / attributs ect…

Emeral était joué presque dans tous les decks xyz rang 4 a minimum 1.


Vous êtes de mauvaise fois je trouve aussi


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 22:12

Citation de DarkAnter Le [07/11/2017] à 19:49

RIP recyclage gratuit de scattershots…

Tout ceci pour quoi ? Stopper des loop qui ne marchent pas sous link ? Nerf zoodiac avec broadbull et drancia interdit ?

BRAVO KONAMI !


EDIT : blackbird, pour ta signature, fathomeur veut dire quelque chose visiblement x)

http://mobile-dictionary.reverso.net/anglais-francais/fathom

Il aurait dû s'appeller Roi Véritable Bahrastros le Pénétreur, mais je me demande pourquoi TCG a pas voulu xD


Fathomer veut dire quelque chose, mais pas fathomeUr :3

Ça aurait été tellement badass Baharastos le SONDEUR x)

Sinon pour revenir aux cartes interdites, vous pensez quoi de la limitation de trou noir ?

Personne je trouve qu'avec les kaijus, c'est pas forcément cool à 2, à 1 ça va ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 22:16

Citation de Z-Blackbird Le [07/11/2017] à 22:12

Sinon pour revenir aux cartes interdites, vous pensez quoi de la limitation de trou noir ?


Illogique mais compréhensible (et marrant) xD


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [08/11/2017] à 00:34

Pour moi on aurait du avoir 2 dark hole et 0 raigeki. Mais bon, un de chaque ça fait penser à pré2004 niveau banlist. Enfin, ça aurait été le cas si on avait monster reborn et compagnie >_>


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [08/11/2017] à 01:10

Ya des tournois local en mode unllimited / tout est permis ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [08/11/2017] à 09:06

Officiellement il y a le format avancé ou traditionnel (les cartes interdites x1), unlimited je ne pense pas en avoir vu.


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 17 18