Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [16/11/2018] à 19:12

Citation de Caim Le [16/11/2018] à 16:19

Plus personne joue Dad…


Plumeau , max et pot d'avarice les japonais l'ont


Broadbull et drident a 1, ça suffira jamais pour rattraper le méta


N'importe quoi. Broadbull et Drident à 1 chacun zoodiac pur revient dans le meta, devient une engine craquée et free link. Broadbull à 1 pareil mais zoo n'est pas T1 ni T2 à mon avis. Et juste Drident à 1 ne changerait pas grand chose à mon avis, juste un petit coup de boost pour rendre zoodiac "jouable" de nouveau.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [16/11/2018] à 19:37

Citation de DarkAnter Le [16/11/2018] à 19:12


Citation de Caim Le [16/11/2018] à 16:19

Plus personne joue Dad…


Plumeau , max et pot d'avarice les japonais l'ont


Broadbull et drident a 1, ça suffira jamais pour rattraper le méta


N'importe quoi. Broadbull et Drident à 1 chacun zoodiac pur revient dans le meta, devient une engine craquée et free link. Broadbull à 1 pareil mais zoo n'est pas T1 ni T2 à mon avis. Et juste Drident à 1 ne changerait pas grand chose à mon avis, juste un petit coup de boost pour rendre zoodiac "jouable" de nouveau.


engine qui n'a pas besoin de la normale à cause bu barrage ^^

juste 3 barrage et 1-2 zoodiac


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 12:48

Malgré ce que lightning a dit une partie des cartes de ma liste se sont averé vrai :mrgreen:


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 12:56

27% des pronostiques juste.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 13:21

Citation de Mihaaya Le [15/03/2019] à 12:56

27% des pronostiques juste.


Ça va ➡


Tu es satisfait de cette ban list ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 14:55

Citation de Caim Le [15/03/2019] à 13:21


Citation de Mihaaya Le [15/03/2019] à 12:56

27% des pronostiques juste.


Ça va ➡


Tu es satisfait de cette ban list ?


J'ai compté 5 trucs de ta liste revenu, je me plante ? Je vois pas 27% 😮

Et au pire j'avais dit les 3/4 donc ça roule xd


Il faut dire que depuis il y a eu du changement, Firewall banni (pour le retour de A), Gumblar banni, Soûl Charge banni ect…


Il y a toujours une grosse partie qui me semble impossible de revenir xD


Nous verrons bien dans le futur


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 15:21

Je ne pense pas que cela se fera, c'est plus un souhait perso de ma part, mais un retour de Dandelion pour promouvoir les decks plantes (et l'arrivée de la link Aroma dans Duel Power) pourrait être envisageable.


Sinon je testerai bien aussi Le Livre de la Lune en x3


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 15:48

Citation de Davimithryl Le [15/03/2019] à 15:21

Je ne pense pas que cela se fera, c'est plus un souhait perso de ma part, mais un retour de Dandelion pour promouvoir les decks plantes (et l'arrivée de la link Aroma dans Duel Power) pourrait être envisageable.


Sinon je testerai bien aussi Le Livre de la Lune en x3


Coucou morphojarre vidage de deck, ou subterror control avec 3 livre de la lune…


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 18:23

Visage Nécro est limité à 2


Pourquoi, je ne sais pas et je ne vois pas en quoi il serait plus dangereux en x3


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 19:07

Citation de Valkirio Le [15/03/2019] à 18:23

Visage Nécro est limité à 2


Pourquoi, je ne sais pas et je ne vois pas en quoi il serait plus dangereux en x3


OOOOOOULAAA. Alors maintenant on a sarcophage doré en X1 mais imagine quand même qu'il soit facile de bannir depuis le deck :

Tu bannis visage nécro, actuellement tu as (40-5-1) cartes restantes dans le deck donc les chances de RE-bannir un visage nécro est assez élevé (genre vraiment), mais avec 3 … bah y a deux fois plus de chance. Et si JAMAIS un deuxième est banni, la proba pour que le troisième le soit aussi sachant qu'on doit passer de 31 à 26 cartes est terriblement élevée.


Même si visage nécro ne bannissait pas face recto mais face verso ça resterait très fort pour burn des cartes, mais là c'est fort pour tout. Tout les decks qui demandent de la défausse n'aurait qu'à jouer ça et 3 Enterrement d'une Autre Dimension et ça reviendrait au même. En plus une carte qui passe de la zone banni au cimetière n'est pas considérée comme étant envoyée au cimetière ce tour : donc ça up encore plus certains combos.


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18