Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 15:06

Citation de Z-Blackbird Le [06/11/2017] à 14:58

Perso je trouve que certaines cartes ou combos ne devraient pas être bannis forcément, mais avec des limitations spéciales genre "tous les handtraps à 3 mais maximum 5 par deck en tout " par exemple ^^


toi t'aimes pas Psy Frame….


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 15:08

Citation de Z-Blackbird Le [06/11/2017] à 14:58

Perso je trouve que certaines cartes ou combos ne devraient pas être bannis forcément, mais avec des limitations spéciales genre "tous les handtraps à 3 mais maximum 5 par deck en tout " par exemple ^^


Ouais, ou sinon on touche les decks abusés pour que les handtrap ne le soient plus.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 15:28

Citation de Z-Blackbird Le [06/11/2017] à 14:58

Perso je trouve que certaines cartes ou combos ne devraient pas être bannis forcément, mais avec des limitations spéciales genre "tous les handtraps à 3 mais maximum 5 par deck en tout " par exemple ^^


Où est la liberté du jeu ?

Bientôt on nous dira "wesh, alors c'est 18 monstres, 12 magies, 10 pièges, et c'est pas autrement !"…


Psy-Frame étant un deck basé sur de la handtrap tu fais comment ?


Winter Cherries / Ash Blossom sont zombies, ça peut-être ultra rentable de les jouers dans les decks pour, tu fais comment ?


Oui oui, j'ai joué zoo zombie 60 cartes avec le combo Black Sheep / Fusion Alternative, le coups du foolish Ash Blossom / Winter Cherries par Uni-Zombie, ensuite on les banni avec Snow, puis on les recupère en Standby phase adverse via Amaterasu je l'ai fait ! XD

Vive leur type zombie ! *Oupah*


Citation de Neofrerot Le [06/11/2017] à 13:40

Ils nous ont prouvé qu'ils détestaient cette carte. Elle ne reviendra jamais. xD

Construct pareil, transporteur automate qui a pris la place du chasseur j'en parle pas… M'enfin c'est TCG quoi.


Ah c'est sur, si tu arrête d'y croire il ne reviendra jamais !

T'inquiète Construct reviendra, elle prendra juste autant de temps que Airman à revenir, du coups j'ai le temps de m'occuper de BA, en laissant Shaddoll au classeur x')

Hum… Rectification… J'ai le temps d'avoir des gosses, de leur payer des études, d'avoir un cancer, d'en guérir (vive la médecine dans 30 ans !), et ensuite je pourrais rejouer Shaddoll ! =D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 15:41

Si on était obligé d'avoir ce genre de quota de monstre, ce serait pas mal pour certains decks seulement ah ah. Genre eidolon… >_>

Franchement, le pire, c'est que c'est le cas… TOT

M'enfin, shaddoll on l'a eu en TCG à 3 bien plus longtemps qu'en OCG, et Stratos franchement, je l'ai joué dès qu'il est sorti, donc j'en ai bien profité. C'est chiant qu'ils soient toujours dans la ban alors qu'ils ne devraient pas (bah oui héros c'est t1 en OCG non? Vu qu'ils en ont 2 main deck! C'est cheaté non? … Ah non?) >_>.

Je me demande franchement s'il n'y a ne serait-ce qu'un pourcent de chance qu'on les ait dans les 1/2 années qui viennent.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 15:45

Pour stratos c'est surtout qu'ils laissent des Satellchevalier Deneb, Potartiste Cranecrobate Arlequin et autres mais laissent bannis stratos qui ne ferait absolument rien même à 3 :/


#TCGpaslogique



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 15:48

La corruption ne laisse pas de place aux vrais héros. C'est ainsi.

Tu te souviens le temps que l'on a attendu avant que bestiari, mistal BW ne reviennent à 2/3? MDR.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 17:26

Citation de aizen-sama Le [06/11/2017] à 15:45

Pour stratos c'est surtout qu'ils laissent des Satellchevalier Deneb, Potartiste Cranecrobate Arlequin et autres mais laissent bannis stratos qui ne ferait absolument rien même à 3 :/


#TCGpaslogique


Euh ?

Tu compare un monstres pouvant tutorisé de manière non limité et faire de la destruction de m/p (de masse) de manière non limité, avec un monstre ne faisant que ajouter, limité a 1 par tour, et un autre ne le faisant que lors de son invocation normal x')


Dans le principe, il est 10 fois mieux que ceux que tu cite, mais pour autant, du a la faiblesse de Hero, il ne mérite plus d'être dans la banlist.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 18:29

Stratos c'est un lorsque et pas un si. ça change beaucoup de choses x) Après tu me diras skullcrobat a aussi un lorsque, mais il ne marche qu'à l'invocation normale donc osef vs stratos. L'archétype héros n'a pas de carte qui le reborn du cimetière pour en abuser de nos jours (big city c'est dépassé!) donc il est beaucoup moins bien au niveau du tuto que tout ce qui se fait de nos jours ah ah. Deneb c'est vachement mieux puisque c'est une fois par tour, mais c'est un if, et tu peux le faire à chaque tour. Stratos si tu le fais une fois t'es content ah ah. xD

"- Typhon sur ta carte face cachée!

– Et mince c'est sur COTH! Même si je la chaine j'irai pas tuto à cause du MTT!!!"

– Hiark hiark hiark!!!"


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 20:20

Sinon vous pensez que Tours Apoqliphort sera sortit de la ban ou que Sentinelle Qliphort sera délimité ?

Et sinon pourquoi ça été ban et limité vu que le deck est plutôt lent ?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 21:58

Tower est sortie avant Kaiju, voilà pourquoi ça a été ban x)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 17 18