Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 22:17

Je voie pas trop le rapport, c'est parce qu'elle était ingérable ? Mais maintenant qu'il y a kaiju ils pourraient la déban ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 22:19

Citation de NAINS_ROYALE Le [06/11/2017] à 20:20

Sinon vous pensez que Tours Apoqliphort sera sortit de la ban ou que Sentinelle Qliphort sera délimité ?

Et sinon pourquoi ça été ban et limité vu que le deck est plutôt lent ?


Plutôt lent ?

On ressort le contexte :

-Zoo n'avait jamais existé

-Tout le deck x3

-Absorption de Compétence x3

-Pas de link, donc pendulation très présente

-Pas de Ghost Ogre pour contrer Scout, et plus généralement, aucune handtrap efficace contre le deck (Maxx C ne faisant piocher que 1 au maximum).

-Une stabilité à toute épreuve

-Pendule venait de sortir, on avait pas autant de contres au deck (pas de Twin Twisters / Cosmic Cyclone), et en format Nékroz / Qli / Shaddoll, le meta pouvait difficilement jouer Parfum Anti-Magie.


Et oui elle était pratiquement ingérable.

Et étant donné que Yeux d'Hésitations est revenu x3, non ils ne remettront pas Tower Apogliphort de si tôt. C'était soit l'un, soit l'autre.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 22:23

Ah ok bas merci, j'avais oublié le contexte de sortie du deck aussi ^^. Mais justement maintenant avec tout les contre ça pourrait être possible de la déban sans pour autant que le deck devienne totalement Méta ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 22:27

et y avait pas nos amis les kaiju * donc un truc unnafected etait vraiment unnafected et inmbattable


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 23:00

Mais maintenant avec tout les contres dans les différents deck Méta que l'on trouve maintenant ils pourraient la déban ça devrais pas causé tant de problème ?


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 23:55

Citation de NAINS_ROYALE Le [06/11/2017] à 23:00

Mais maintenant avec tout les contres dans les différents deck Méta que l'on trouve maintenant ils pourraient la déban ça devrais pas causé tant de problème ?


Non pour répondre à ta question, ils pourraient déban tout ce que tu veux, le deck se ferait quand même poutrer 😛 Bon après bien sûr j'exagère quand je dis ça, mais t'as compris l'idée 😉


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 01:03

En parlant de carte interdite, la licorne kirin, le singoclavier et yeux d"hésitation sont des staples pour un deck yeux impairs ?


Parce que vu que j'ai droit à 1 exemplaires en classique, et que je joue odd eyes depuis peu.


C'est pas un peu lourd yeux d'hésitation ?

Tu pete toute ta zone pendule pour burn 500 et récup un monstre pendule ?


elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 07:21

Sachant que la strat principale du deck odd eye c'est tu pète tes monstre tu spe Nan je pense pas que se sois trop lourd


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 13:14

Citation de elios 41 Le [07/11/2017] à 07:21

Sachant que la strat principale du deck odd eye c'est tu pète tes monstre tu spe Nan je pense pas que se sois trop lourd


Et pour le reste ? :mrgreen: (licorne et singe)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [07/11/2017] à 15:02

Kirin à lui tt seul peut te faire gagner une partie …Singe aussi c'est OP


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 17 18