Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Youtube] Combos mermail (format link/lien)
Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Combos mermail (format link/lien) posté le [01/08/2017] à 22:01

Hello !


J'ai publié une vidéo qui montre pas mal de combos que peut faire le deck mermail en format link :

https://youtu.be/ls9pY9mSgzU


C'est pas grand chose comme travail, mais si j'ai des retours (positifs ou negatifs) sur cette video ça me ferai plaisir et ça m'aiderait à progresser !

N'hésitez pas à aussi partager des combos mermail, ou sirènemure je crois que c'est en français, sur ce, bonne soirée et merci pour votre attention ! 😀


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Youtube] Combos mermail (format link/lien) posté le [01/08/2017] à 22:14

Alors je préviens je suis pas un joueur Meirmail ^^


La vidéo est cool, j'aime bien la musique, la vitesse est un peu rapide, mais on peut pas régler ça dans le mode replay il me semble, et si tu ralenti dans le logiciel sa risque de faire des freeze :/


En tout cas c'est cool d'avoir ce genre de chose faite par des français/e ^^

Ça donne presque envie de jouer le deck, le deck à l'air pas mal combo et avec une bonne courbe de progression "mécanique", mais je peux pas supporter les artwork des Atlanteans ><'


Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Combos mermail (format link/lien) posté le [01/08/2017] à 22:37

Merci du retour !


Alors si je pense pouvoir régler sans que ça freeze, il y a un peu de marge pour ça justement, j'avais déjà ralentit les replays par rapport à ma dernière video justement, mais pas assez il faut croire 😥


Sinon effectivement, le deck est plutôt explosif et peut (d'après mon avis et quelques top ocg) rivaliser contre le méta 🙂

Et pour les artwork, je te comprends pas, je les adore personnellement 😮


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Youtube] Combos mermail (format link/lien) posté le [01/08/2017] à 22:40

J'adore les artwork mermails, et je considère pas les atlanteans comme moche, mais les abyssmegalo, abyssteus, je sais pas je peux pas ^^ A mon grand regret :/


Pages : 1