Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Banlsit du World 2017
jelly_jilli
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 14:55

Je vois True Draco, blue-eyes, voir même pendule


CyberProut
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 15:06

True Draco sûr, ABC et True Dino aussi je pense


Joueur fun immature (téma le pseudo), pas spécialement compétitif, joue depuis qu’il peut s’en souvenir
Élu Roi de la cours de récré 2003 – 2010

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 16:15

en étant honnête on vas avoir des surprises


beaucoups de couplage à mon avis à cause de master paix X1 et Diagramme X1 ainsi que zoo qui est méchamment touché (oui senjali j'ai osé dire zoo 😛 ) ( je sais pas mettre les cartes en indice dsl )


Après true dino sur sûrement du link après des deck comme yosen, satelchevalier, blue eyes, metalphose, ABC, monarque et j'en passe.


Je pense que cet année on va pas voir venir le gagnant de ce mondial


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 16:19

On en parle de dino true king yang zing ?


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 16:21

dino true king yang zing, dino true king, ainsi que toutes ses variante il y en a tellement surtout venant du japon ils ont des combo avec des cartes que nous possédons pas donc sa peut faire mal très mal


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 17:45

Perso je joue Dino King avec les links (decode talker pour l'instant puis issus radiant a l'avenir^^)


Et c'est juste trop bien ! et fort a la fois 🙂 je pense que DinoTk (+ses variantes ) va etre tres joue tout comme TD car etant tres apprecie en Asie mais peu en Europe (ce qui me desole 😥 ) il l'appele dino "gogole" serieu…


Mais bon reste a voir a l'avenir si Blue eyes va faire son retour ^^


Selon vous quel version de dino est la plue forte ? , perso la plsu fort selon moi c'est la version TK et la plus cool c'est la version metalfoes :3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 18:20

Citation de Senjaii Le [02/08/2017] à 17:45

Perso je joue Dino King avec les links (decode talker pour l'instant puis issus radiant a l'avenir^^)


Et c'est juste trop bien ! et fort a la fois 🙂 je pense que DinoTk (+ses variantes ) va etre tres joue tout comme TD car etant tres apprecie en Asie mais peu en Europe (ce qui me desole 😥 ) il l'appele dino "gogole" serieu…


Mais bon reste a voir a l'avenir si Blue eyes va faire son retour ^^


Selon vous quel version de dino est la plue forte ? , perso la plsu fort selon moi c'est la version TK et la plus cool c'est la version metalfoes :3


Blue-Eyes ne sera pas meta. –' Et je vois pas pourquoi Dino serait si mal vu chez nous (après, je vis dans une grotte, donc bon).


La meta sera toujours (on l'a déjà je ne sais combien de fois –') :

Zoodiac, True Draco (variantes demise et zoodiac), Dino True King (et la variante Yang Zing).

Genre, au début, c'était Kozmo Metalfoes qui était joué, pas Blue-Eyes.


La version la plus forte pour moi, c'est Yang Zing, quand tu vois ce truc en action, tu te dis que c'est cancer ce truc ! XD


Spoiler :

samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 19:09

Bonjour,


La meta sera toujours (on l'a déjà je ne sais combien de fois –') :

Zoodiac, True Draco (variantes demise et zoodiac), Dino True King (et la variante Yang Zing).


On parle ici du Championnat. Impossible de faire un deck Zoodiac avec la banlist du Championat.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 19:14

Citation de samename Le [02/08/2017] à 19:09

Bonjour,


La meta sera toujours (on l'a déjà je ne sais combien de fois –') :

Zoodiac, True Draco (variantes demise et zoodiac), Dino True King (et la variante Yang Zing).


On parle ici du Championnat. Impossible de faire un deck Zoodiac avec la banlist du Championat.


EXACT (faut erreter ave zoo) et blue eyes reste fort je vois pas le probleme ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Banlsit du World 2017 posté le [02/08/2017] à 19:16

Citation de Senjaii Le [02/08/2017] à 19:14


Citation de samename Le [02/08/2017] à 19:09

Bonjour,


La meta sera toujours (on l'a déjà je ne sais combien de fois –') :

Zoodiac, True Draco (variantes demise et zoodiac), Dino True King (et la variante Yang Zing).


On parle ici du Championnat. Impossible de faire un deck Zoodiac avec la banlist du Championat.


EXACT (faut erreter ave zoo) et blue eyes reste fort je vois pas le probleme ^^


Dans ce cas, je vois bien Kozmo metalfoes… Non je pense que tout le monde va s'y mettre à true draco et dino.


Après, il y a toujours des gens qui aiment tenter des trucs.


Spoiler :

Pages : 1 2