Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Sylvain et Chevalier fantômes
manoze
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [06/08/2017] à 22:54

Bonjour/bonsoir c'est encore moi 😀

Alors après plusieurs topo ainsi que recherche personnelle deux decks sortent du lot.(trois en réalité mais chevallier noble me paraît assez Cher ) donc J'hésite entre Sylvain et Chevalier fantomes ma question serait donc la suivante.

Tournent ils encore ?

À quel prix chaque deck ?

Une bonne deck list à me conseiller ?

Merci d'avance de vos réponses


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [06/08/2017] à 22:59

Chevalier fantome c'est souvent joué avec burning abysse mais sinon breaking sword est ré édité donc il est plus trop cher.


Chevalier noble c'est pas très cher surtout que ta le coffret chevalier noble pour pas trop cher sur le net.


Sylvain je connais pas mais c'est dur à jouer


manoze
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [06/08/2017] à 23:26

Citation de Arckael Le [06/08/2017] à 22:59

Chevalier fantome c'est souvent joué avec burning abysse mais sinon breaking sword est ré édité donc il est plus trop cher.


Chevalier noble c'est pas très cher surtout que ta le coffret chevalier noble pour pas trop cher sur le net.


Sylvain je connais pas mais c'est dur à jouer


En effet la deck list est très sympa est assez peu cher.

Le coffret me paraît très intéressant , il le faudrait en trois fois ?


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [06/08/2017] à 23:26

Chevalier Fantôme, avec la réédition de Epée Brisée (2€-), la carte la plus chère ça doit être la cape, qui tourne dans les 4€. Après, en pur, je sais pas trop ce que ça peut faire.


Sylvan, c'est pas cher, les seules cartes chères dépasse à peine les 2€. Et en soit, c'est pas que c'est très difficile à jouer, c'est essentiellement que tu deck out très vite (deck out-> plus de cartes dans le deck). Perso j'en joue un a quasi 60 cartes, en étant bien lancé je deck out au tour 4-5. Après clairement, c'est pas méta, c'est pas fort, et c'est pas forcément hyper intéressant à jouer.


Gokipole Player

manoze
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [06/08/2017] à 23:30

Citation de A Noodle and a Spoon Le [06/08/2017] à 23:26

Chevalier Fantôme, avec la réédition de Epée Brisée (2€-), la carte la plus chère ça doit être la cape, qui tourne dans les 4€. Après, en pur, je sais pas trop ce que ça peut faire.


Sylvan, c'est pas cher, les seules cartes chères dépasse à peine les 2€. Et en soit, c'est pas que c'est très difficile à jouer, c'est essentiellement que tu deck out très vite (deck out-> plus de cartes dans le deck). Perso j'en joue un a quasi 60 cartes, en étant bien lancé je deck out au tour 4-5. Après clairement, c'est pas méta, c'est pas fort, et c'est pas forcément hyper intéressant à jouer.


Chevalier fantomes me paraît très accèssible alors

Ah moi qui pensais que sa serait intéressant à joué :/ tant pis alors


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [06/08/2017] à 23:44

"Ah moi qui pensais que sa serait intéressant à joué :/ tant pis alors"


La mécanique de jeu est pas mauvaise en soit, c'est juste un peu trop aléatoire (ta capacité à jouer dépend des cartes que tu vas meuler avec tes effets, et même si tu peux plus ou moins modifier l'ordre des cartes de ton deck, c'est pas toujours génial pour s'adapter au jeu de ton adversaire), et un peu (beaucoup) lent par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Après si tu veux te faire une idée sur un deck, te fie pas à nos opinions forcément, on aime pas tous le même style de jeu hein. Perso j'préfère les decks très très contrôle voir lock. Donc forcément Sylvan ça colle pas trop. Mais par contre le deck est sublime. Je l'ai fais, je l'ai joué, je continuerai à le jouer parce-que j'aime le concept mais c'pas forcément dans mes préférés.


Tu devrais tester tes decks sur yu gi oh pro avant, afin de te faire une idée.


Gokipole Player

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [07/08/2017] à 01:15

Moi je trouve sylvain difficile dans le sens où tu doit trier les premières cartes de ton deck et donc prévoir à l'avance ce que tu veux faire.


Etant néophyte c'est en tout cas plus dur que chevalier noble qui est quand même plus simple à jouer.


Le coffret chevalier noble est super sympa ta une boite de rangement un tapis et un booster de deux ou trois cartes staples.

J'avais réussi à toper le mien pour 50% sur amazon ou ebay cherche un peu de ce coté.


Si tu le trouve pour pas cher tu peux en prendre plusieurs mais sinon en prendre plus d'un ça reviens trop cher.

Ta besoin de 2 artorigus de chaque, 3 medraut, 3 borz, 1-2 gawayn, 1-2 bedwyr, 2-3 merlin 1 gwenhwyfar 1 drystan en arme : 3 excaliburn 2-3 arme noble de la destiné, 3 caliburn, 1 arfeudutyr, 2 galatin,

Des staples comme renfort de l'armé, decret royal, onde de choc de libération (RIP kaiser colosseum)

Des xyz pour OTK ninja armure lame, une xyz qui permet de doubler son attaque mais ça c'était avant les link :s cherche du coté des xyz guerrier.

Peut être des gobelindberg aussi


Le but du deck c'est de faire deux monstres pour les xyz en artorigus et le surréquipé d'arme.


Chevalier fantome se marrie très bien avec abyss ardent je crois que pur ça se joue pas trop. C'est le seul mix que je connaisse avec chevalier fantome.


Sylvain je connais pas trop pour te donner des pistes.


manoze
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [07/08/2017] à 08:10

J'avoue que le fait que sa soit une mécanique aléatoire me laisse assez perplexe. Je trouve que joué le hasard est vraiment pas intéressant.

Pour le chevaliers fantomes je vais l'essayer comme tu m'as conseillé avec le même format pour voir ce que sa donne.

Sur Amazon Jai trouvé le coffret à 25euro donc jme dit que 75euro pour un deck c'est sympa


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [07/08/2017] à 13:00

Salut a tous!!


J utilise se topic pour demander un Deck liste de chevalier fantôme abysse Ardant


Merci pour se qui me reponde


A plus !


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Sylvain et Chevalier fantômes posté le [07/08/2017] à 13:15

Citation de lol38140 Le [07/08/2017] à 13:00

Salut a tous!!

J utilise se topic pour demander un Deck liste de chevalier fantôme abysse Ardant

Merci pour se qui me reponde

A plus !


https://www.youtube.com/results?search_query=burning+abyss+phantom+knights+2017



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2