Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
d/d
william56
Membre

haut haut de page
d/d posté le [11/08/2017] à 17:33

bonjours a tous, j'aimerais commencer a jouer un deck d/d competitif, mais comme je ne m'y connais pas je ne vois pas quelle cartes mettre vu le nombre impresionnant de d/d different

voila je vous demande a vous autres, si vojs pouviez me montrer un deck d/d bien construit

Grand Atchoum
Membre

haut haut de page
d/d posté le [12/08/2017] à 11:17

Salut !

Alors il y'en a beaucoup mais il y'a des impératifs. Necro slime, tourbillion slime, ghost, abysse ragnarock Képléré lamia…

Tu en a d'autre utile qui vont dépendre de ce que tu veux faire comme copernic, thomas, orthos, hurlement de nuit, berphomet, léonidas ou encore typhon vice.

Là tu as les "principaux"

Sachant que c'est mon avis.

william56
Membre

haut haut de page
d/d posté le [12/08/2017] à 11:46

Eh bien la deck liste que l'on me propose est constitué des impératifs' on me dit qu'il est en format link' en monstre en plus on a maxx C le jet synchron, du bulbe luisant (ce sont des cartes à mettre des ce deck?)

je vous met la deck liste proposer cet aprem

william56
Membre

haut haut de page
d/d posté le [12/08/2017] à 16:03

tenez voici la decklist http://yugiohtopdecks.com/deck/5468

william56
Membre

haut haut de page
d/d posté le [12/08/2017] à 17:59

donc que pensez vous de cette deck list d/d

Grand Atchoum
Membre

haut haut de page
d/d posté le [12/08/2017] à 20:06

Cette decklist date un peu. J'ai utilisé aussi à une époque bulbe et jet. Mais ils te permettent pas d'invoquer les synchro D/D/D. Pour ca on les remplace par Lamia, ghost ou encore hurlement de nuit.

Pour l'extra aujourd'hui il y'a mieux. Dark law n'est plus vraiment utile dans ce deck. Tu as plus efficace.

Bien sûr rajouter decode talker au cas ou (je le joue en 2 fois mais quasiment jamais pour être honnête.)

J'ai retiré les transaction et je ne joue Thomas qu'en x1.

En espérant t'avoir aidé.

Mihaaya
Modérateur

haut haut de page
d/d posté le [12/08/2017] à 20:26

Triple post, c'est interdit. Si tu as quelque chose à ajouter, tu edites tes messages William. Merci bien.

william56
Membre

haut haut de page
d/d posté le [12/08/2017] à 20:47

Tu pourrais me montrer ta decklist pour que je compare a celle-ci , ensuite pour le décodeur j'en prendrait qu'un ça devrait suffire et sinon, ds le si de et l'Extra, y'a rien a change et il me semblait que ma troisième carte piège était interdite ?

Et pour le triple post, jsuis DSL mais je ne savais cmt faire. Et tu vien de rep a deux de mes question cmt éviter les multi post et a quoi sert le logo editer^^'

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic