Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX
Cosmos
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 18:06

Merci pour vos réponses !


Alors, la pierre blanche légendaire je l'ai passé en x1, je l'avais mis x3 car ne jouant pas le pot des désirs c'était un moyen de tuto le Dragon Blanc aux yeux bleu.

J'ai aussi passé en x2 la pierre blanche ancienne.

J'ai rajouté x2 tornade et x1 Transaction.


Ensuite, pour la pré-préparation des rites je ne pense pas que ça soit possible ? Le Chaos MAX n'est pas précisément listé. Sinon je la met directement dans le deck.

Je ne compte pas jouer de Links dans le deck. x)


Concernant les XYZ j'en ai rajouté pas mal. 🙂


Vous pensez que c'est une bonne idée de mettre le miroir du Dragon pour jouer le Neo dragon ultime ?


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 18:13

pk pas mais en ×1 uniquement sinon ton deck tournera plus sur l'extra que sur le rituel, la pierre ancienne, tout les joueur que j'ai affronter la joue en ×3 soit une 30aine et pr la prep, comme tu le vois on est entrain de debatre a ce sujet


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 18:18

Et pour pre préparation des Rites sa marche vu que surDragon du Chaos MAX aux Yeux Bleusc écrit que tu peux le invoquer avec Forme du Chaos


Citation de Cosmos Le [12/08/2017] à 18:06

Merci pour vos réponses !


Alors, la pierre blanche légendaire je l'ai passé en x1, je l'avais mis x3 car ne jouant pas le pot des désirs c'était un moyen de tuto le Dragon Blanc aux yeux bleu.

J'ai aussi passé en x2 la pierre blanche ancienne.

J'ai rajouté x2 tornade et x1 Transaction.


Ensuite, pour la pré-préparation des rites je ne pense pas que ça soit possible ? Le Chaos MAX n'est pas précisément listé. Sinon je la met directement dans le deck.

Je ne compte pas jouer de Links dans le deck. x)


Concernant les XYZ j'en ai rajouté pas mal. 🙂


Vous pensez que c'est une bonne idée de mettre le miroir du Dragon pour jouer le Neo dragon ultime ?


Pour pré-prepation des rites ça ne fonctionne pas sur car il faut le nom complet listé =) Juste le mot chaos ne fonctionne pas sinon on verrait tout les decks yeux bleus avec c'est sur 🙂 Hors si vous cherchez aucun ne la joue ou très rarement.


Ensuite :

-Pierre blanche legendaire : tuto dragon blanc c'est bien mais 3 inutile ^^ Car tu ne peux plus utilisé l'effet de sage avec des yeux bleus pour invoc spé si tu n'as qu'un esprit dragon a coté.

-Pierre blanche ancienne par contre perso je la garde en x3. Rien que pour invoc spé dragon ou pour récupérer du cimetière. Apres dans la version rituel peut être que deux suffisent oue….

-Tornade et transaction tu as bien fait =)


Pour les xyz je ne peux que t'inviter a regardé ma deck liste que j'ai faite. Pas sur de certains XYZ encore honnêtement mais les principaux tu les a dedans et je les utilise.


Edite : voici mon deck yeux bleus tel que je le joue(possible qu'il evolue encore ) Mon deck dragon blanc


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 18:21

Dsl g mal lui l effet

C'est écrit que tu dois prendre une carte magie rituel et prendre un monstre rituel de ton deck à la main mais sur forme du Chaos c pas écrit Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

G crus qu il fallait prendre le monstre d abord et la carte après


Donc pour résumé tu peux prendre que la carte rituel


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 18:27

donc la prepa est inutile, manju est tres bien et suffisant, ou on pourrais rajoute un senju


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 19:03

Tiens Mon deck yeux bleux 2017


Cosmos
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 19:04

@Kaminari merci pour la decklist, je vais voir pour certains XYZ. ^^


Du coup, pas de prépa mais c'est pas grave le Manju fait très bien le travail pas la peine de rajouter un Senju.


Je pense peut-être rajouter un Miroir du Dragon pour jouer certaines fusions.


Citation de lol38140 Le [12/08/2017] à 19:03

Tiens Mon deck yeux bleux 2017



Merci, je vais voir ça.


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 20:51

Sur avis personnel, pr le miroir, tu en joue un ds le deck et si tu as de la place un ds le side au cas ou


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [12/08/2017] à 23:44

Miroir du dragon pas necessaire surtout si tu joue le rituel. le monstre fusion pique beaucoup mais avec les links il ne faut pas oublier qu'on va vite être limité. Après miroir est facilement jouable aussi. suffit d'avoir 3 dragons blancs au cimetière et entre l'aternatif et le normal c"'est bon =) A voir donc mais si tu joue cette carte possibilité de main morte en plus.


Cosmos
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 01:17

J'ai clairement envie de test le miroir pour pouvoir sortir el famoso Néo Dragon Ultime aux Yeux Bleus qui fait très mal.

Je l'ai mise en side pour la jouer quelques fois quand il y'aura la place histoire de. Mais elle ne rentrera pas directement dans mon deck car, en effet, ça ralentirait l'objectif d'invoquer le Chaos MAX le plus rapidement possible.


Décret Royal c'est totalement obligatoire ou y a plus efficace vu que je joue une seule carte piège ?


Pages : 1 2 3 4