Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 02:01

Disons que si ta toute tes ressources au cimetière, un petit miroir, néo ultime et si tu possèdes une fusion yeux bleu dans l'extra tu peux attaque encore jusqu'à 3 fois, de quoi otk l'adversaire


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 02:49

J'en peux plus… J'ai décidé de m'hiberner, mais j'arrête à cause de vous. @_@'


Alors tout d'abord… Blue-Eyes Chaos Max < Blue-Eyes Classique.

Pourquoi ? Parce que ça augmente l'instabilité. Blue-Eyes est un deck qui peut brick, alors vous imaginez si vous ajouter du Rituel ? Sans compter qu'on ajoute 3 Manju qui vole l'Invocation Normale de Sage. Ah oui, j'ai oublié, Chaos Max est un monstre qui a plein de faiblesses. Vous augmenter l'instabilité pour un monstre qui se fait contre par Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Livre De L'Éclipse, Menko Vitesseroid, Trappe Vanne, Force de Miroir de la Noyade et j'en passe.


Et ne me sortez pas "ah mé shing sé carte contre ausi lé autre monstre", augmenter l'instabilité pour sortir un monstre contrable comme les autres monstres, c'est génial non ? :3

Et ne me sortez pas aussi "mé la majorité dé carte ke ta cité sont nul face au link", il y a pas encore de link viable, même en ocg (LOL), hormis les decks links comme Stargrail, les links dans les autres decks servent juste à débloquer des cases pour les monstres de l'extra, donc ces cartes sont encore jouées. u-u


Bref. C'est hs. X') Si tu veux jouer Chaos Max, il y a pas de soucis. Après tout, c'est une carte FAN SERVICE, donc c'est normal que les fans ont envie de jouer ! XD


Bon alors… 3 Art du Rituel Avancé, pour la… Stabilité… >_>

Décret ne joue pas ça… C'est quoi le rêve que Chaos Max te donne d'après toi ? Même Blue-Eyes Classique ne joue pas de Piège, alors ne me parle pas la version rituel.

Et surtout, SURTOUT !! Ne joues pas FU-SION !!! Ok les gens, Blue-Eyes Classique peut brick, Chaos Max encore plus, donc évitez d'ajouter encore plus d'instabilité ! Miroir a besoin des monstres dans ton cimetière, est-ce que t'auras vraiment suffisamment de Blue-Eyes dans le cimetière pour jouer cette carte ? –' Même la version classique ne joue pas de fusion, même pas Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus !! e0e


BREF !! Hésites pas à montrer ta deck list finale pour que les gens puissent la voir. ^^


Ps : à cause de ma connexion d'internet, je répondrai que après minuit. –'


Spoiler :

Cosmos
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 06:10

@Shing


Je préfère jouer la version rituelle, peu importe si c'est moins fort que la version classique, je préfère tout simplement. ^^


En effet pas de fusion, j'avais déjà pris cette décision, j'ai retiré la carte piège pour le moment je vais ajouté un rituel de l'art avancé, mais x3 c'est pas un peu trop ? Sachant qu'il y a déjà 4 cartes rituels et que le Manju les tuto, c'est depuis le deck et il faut des dragons blancs x3, elle ne me servira pas sans dragon blancs dans le deck.


C'est justifié dans le sens ou ça ne peut qu'accélérer le deck au debut du duel donc je vais test.


Voici ma decklist actuelle après quelques changements :

Mon deck Blue Eyes Chaos MAX


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 07:06

Edit : c'est sûrement mon dernier message d'aujourd'hui. Si t'as encore quelques soucis, les autres sont là (normalement '-').


Citation de Cosmos Le [13/08/2017] à 06:10

@Shing


Je préfère jouer la version rituelle, peu importe si c'est moins fort que la version classique, je préfère tout simplement. ^^


En effet pas de fusion, j'avais déjà pris cette décision, j'ai retiré la carte piège pour le moment je vais ajouté un rituel de l'art avancé, mais x3 c'est pas un peu trop ? Sachant qu'il y a déjà 4 cartes rituels et que le Manju les tuto, c'est depuis le deck et il faut des dragons blancs x3, elle ne me servira pas sans dragon blancs dans le deck.


C'est justifié dans le sens ou ça ne peut qu'accélérer le deck au debut du duel donc je vais test.


Voici ma decklist actuelle après quelques changements :

Mon deck Blue Eyes Chaos MAX


Comme je l'ai dit, Blue-Eyes est un deck qui brick, la version rituel encore plus, donc, ça serai bien d'éviter au moins un maximum de brick.


Main deck très bien construit, je suppose que les gens t'ont bien aidé (ou c'est toi qui sait bien construire un deck). ^^


Par contre, le side n'est un décor.


Pour l'extra, tu peux quand même améliorer un peu, en ajoutant Dragon Clair de Lune Rose Noire et Dragon Synchro de l'Aile de Cristal.


Citation de Shing Le [19/04/2017] à 20:51

3) Toujours avec Dragon Esprit aux Yeux Bleus, tu le sacrifie, et tu invoque Dragon Clair de Lune Rose Noire. Et quand Dragon Clair de Lune Rose Noire est invoqué, il renvoie un monstre de l'adversaire invoqué spécialement dans la main. Génial non ? Mais il sera détruit par l'effet secondaire de Dragon Esprit aux Yeux Bleus à l'end phase. :'/ Mais pas de panique. u-u Si t'as un monstre syntoniseur sur le terrain (bon, je reprend l'exemple de Sage avec des Yeux de Bleu), tu syntonise ton Dragon Clair de Lune Rose Noire avec Sage avec des Yeux de Bleu, et invoque Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon.



Spoiler :

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 09:28

Citation de Shing Le [13/08/2017] à 02:49

J'en peux plus… J'ai décidé de m'hiberner, mais j'arrête à cause de vous. @_@'


Alors tout d'abord… Blue-Eyes Chaos Max < Blue-Eyes Classique.

Pourquoi ? Parce que ça augmente l'instabilité. Blue-Eyes est un deck qui peut brick, alors vous imaginez si vous ajouter du Rituel ? Sans compter qu'on ajoute 3 Manju qui vole l'Invocation Normale de Sage. Ah oui, j'ai oublié, Chaos Max est un monstre qui a plein de faiblesses. Vous augmenter l'instabilité pour un monstre qui se fait contre par Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Livre De L'Éclipse, Menko Vitesseroid, Trappe Vanne, Force de Miroir de la Noyade et j'en passe.


Et ne me sortez pas "ah mé shing sé carte contre ausi lé autre monstre", augmenter l'instabilité pour sortir un monstre contrable comme les autres monstres, c'est génial non ? :3

Et ne me sortez pas aussi "mé la majorité dé carte ke ta cité sont nul face au link", il y a pas encore de link viable, même en ocg (LOL), hormis les decks links comme Stargrail, les links dans les autres decks servent juste à débloquer des cases pour les monstres de l'extra, donc ces cartes sont encore jouées. u-u


Bref. C'est hs. X') Si tu veux jouer Chaos Max, il y a pas de soucis. Après tout, c'est une carte FAN SERVICE, donc c'est normal que les fans ont envie de jouer ! XD


Bon alors… 3 Art du Rituel Avancé, pour la… Stabilité… >_>

Décret ne joue pas ça… C'est quoi le rêve que Chaos Max te donne d'après toi ? Même Blue-Eyes Classique ne joue pas de Piège, alors ne me parle pas la version rituel.

Et surtout, SURTOUT !! Ne joues pas FU-SION !!! Ok les gens, Blue-Eyes Classique peut brick, Chaos Max encore plus, donc évitez d'ajouter encore plus d'instabilité ! Miroir a besoin des monstres dans ton cimetière, est-ce que t'auras vraiment suffisamment de Blue-Eyes dans le cimetière pour jouer cette carte ? –' Même la version classique ne joue pas de fusion, même pas Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus !! e0e


BREF !! Hésites pas à montrer ta deck list finale pour que les gens puissent la voir. ^^


Ps : à cause de ma connexion d'internet, je répondrai que après minuit. –'


Je suis complètement d'accord avec toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 10:24

Shing et les decks dragons bleus rituel c'est toute histoire je crois xd.


Enfin pour résumé je suis d'accord avec vous. Pour ma version classique j'utilise avertissement divin mais je me demande si je vais la garder. bref je suis H.S.


Pour l'extra avec dragon clair lune et ensuite dragon aile de crystal il est vrai qu'on le voie souvent. Il faut juste eviter de faire cela durant le tour adverse sinon a part avec sanctuaire dragon le rose lune sera détruit c'est sur. D'autre utilise le synchro dragon étincelle poussière. Pratique car 1 fois par tour il empêche la destruction d'une carte mais autant utilisé le dragon argent yeux azur. ^^


Bref je n'ai rien de plus a ajouter sinon je vais flood 😛 juste cosmos j’aimerai avoir ton retour sur l'utilisation de ton deck quand tu en auras fait quelques-uns. Voir les gênes etc histoire que tout le monde puisse ce faire une idée^^ En attendant moi je vais finir le miens de deck et si cela te convient je ferai la même chose :).


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 14:28

voici ma dl(j'avoue l'avoir modif avec ce qu'on dit sur ce forum),

est-il un peu moin instable?


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/le-chaos-du-dragon-blc/


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 15:45

Pk tu joue rituel ? Comme la dit shing tu as 10 fois plus de chance d'avoirune main morte. Après fait se que tu veux mais je vois pas l utilité

Pour la main deck

Enleve 1 demoiselle 1 protecteur 1 maître et met 2 pots des désirs ( trop cher maintenant mais pas cher dans les tinbox qui vous bientôt sortir ) et une carte de l armonie

Si tu veux améliorer tout side je tu conseil d enlever les fusion pas utile et de mettre des cartes comme

Denko Sekka

parfum anti magie

cancrelat volant

cancrelat max

Système h s

Barrière dimension

Cancrelat vengeur

Tourbillon jumeaux

Ect…


A plus !


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 15:50

Citation de Shing Le [13/08/2017] à 02:49

Même la version classique ne joue pas de fusion, même pas Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus !! e0e


Si moi j'la joue dans le miens pcq j'ai le playmate assortie ( et y'a ni besoin de poly ni de mirroir pour la sortir c'est rigolo ) x) et le problème avec BE encore plus avec la version rituelle c'est lorsque tu te fais clean ton terrain t'as presque aucunes chances de pouvoir remonter


Cosmos
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 18:37

Citation de Kaminari Le [13/08/2017] à 10:24

Shing et les decks dragons bleus rituel c'est toute histoire je crois xd.


Enfin pour résumé je suis d'accord avec vous. Pour ma version classique j'utilise avertissement divin mais je me demande si je vais la garder. bref je suis H.S.


Pour l'extra avec dragon clair lune et ensuite dragon aile de crystal il est vrai qu'on le voie souvent. Il faut juste eviter de faire cela durant le tour adverse sinon a part avec sanctuaire dragon le rose lune sera détruit c'est sur. D'autre utilise le synchro dragon étincelle poussière. Pratique car 1 fois par tour il empêche la destruction d'une carte mais autant utilisé le dragon argent yeux azur. ^^


Bref je n'ai rien de plus a ajouter sinon je vais flood 😛 juste cosmos j’aimerai avoir ton retour sur l'utilisation de ton deck quand tu en auras fait quelques-uns. Voir les gênes etc histoire que tout le monde puisse ce faire une idée^^ En attendant moi je vais finir le miens de deck et si cela te convient je ferai la même chose :).


Yup, pas de souci. ^^


J'ai déjà test sur YGO pro vite fait, je mets directement la pression au tout début du duel et ça s'enchaîne très vite, j'arrive à OTK rapidement, cependant quand les duels durent longtemps le deck peut se figer sur une pioche morte car on m'a clean mon board et là c'est fini.


Autre problème, avec une très mauvaise main, même si ça arrive rarement, le deck sort rien ou juste un blue eyes sans rien avec la pierre ancienne et j'ai perdu contre un Invokhed comme ça. ^^


Sinon, je gagne pas mal de duel même si on m'élimine le Chaos MAX avec le Kaiju, j'arrive à répliquer rapidement en sortant d'autres blues eyes et alternatif +XYZ qui restent sur le terrain grâce au retour des Grands Dragons et ça suffit pour gagner généralement. 🙂


Le ABC quand il invoque son Utopie contre le Chaos MAX, il me suffit d'avoir un retour des Grands Dragons dans mon cimetière pour survivre et je le détruit au tour suivant.


Bon là c'était uniquement un premier aperçu, je vais bientôt avoir le deck full (il me manque que les pierres blanches anciennes).

Je vais participer à un tournoi local le 26, y'aura du True King, du ABC, du Cubic, du Rouage, un peu de tout quoi.


Je vous dirais comment le deck s'en sort et les avantages/inconvénients contre ces decks. ^^


Pages : 1 2 3 4