Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [13/08/2017] à 19:02

Citation de Cosmos Le [13/08/2017] à 18:37


Citation de Kaminari Le [13/08/2017] à 10:24

Shing et les decks dragons bleus rituel c'est toute histoire je crois xd.


Enfin pour résumé je suis d'accord avec vous. Pour ma version classique j'utilise avertissement divin mais je me demande si je vais la garder. bref je suis H.S.


Pour l'extra avec dragon clair lune et ensuite dragon aile de crystal il est vrai qu'on le voie souvent. Il faut juste eviter de faire cela durant le tour adverse sinon a part avec sanctuaire dragon le rose lune sera détruit c'est sur. D'autre utilise le synchro dragon étincelle poussière. Pratique car 1 fois par tour il empêche la destruction d'une carte mais autant utilisé le dragon argent yeux azur. ^^


Bref je n'ai rien de plus a ajouter sinon je vais flood 😛 juste cosmos j’aimerai avoir ton retour sur l'utilisation de ton deck quand tu en auras fait quelques-uns. Voir les gênes etc histoire que tout le monde puisse ce faire une idée^^ En attendant moi je vais finir le miens de deck et si cela te convient je ferai la même chose :).


Yup, pas de souci. ^^


J'ai déjà test sur YGO pro vite fait, je mets directement la pression au tout début du duel et ça s'enchaîne très vite, j'arrive à OTK rapidement, cependant quand les duels durent longtemps le deck peut se figer sur une pioche morte car on m'a clean mon board et là c'est fini.


Autre problème, avec une très mauvaise main, même si ça arrive rarement, le deck sort rien ou juste un blue eyes sans rien avec la pierre ancienne et j'ai perdu contre un Invokhed comme ça. ^^


Sinon, je gagne pas mal de duel même si on m'élimine le Chaos MAX avec le Kaiju, j'arrive à répliquer rapidement en sortant d'autres blues eyes et alternatif +XYZ qui restent sur le terrain grâce au retour des Grands Dragons et ça suffit pour gagner généralement. 🙂


Le ABC quand il invoque son Utopie contre le Chaos MAX, il me suffit d'avoir un retour des Grands Dragons dans mon cimetière pour survivre et je le détruit au tour suivant.


Bon là c'était uniquement un premier aperçu, je vais bientôt avoir le deck full (il me manque que les pierres blanches anciennes).

Je vais participer à un tournoi local le 26, y'aura du True King, du ABC, du Cubic, du Rouage, un peu de tout quoi.


Je vous dirais comment le deck s'en sort et les avantages/inconvénients contre ces decks. ^^



ok niquel 😛


J'ai test sur ygopro également la version rituel. Soucis trop instable comme tu dis 🙁 Alors oui tu fais un bon bourrinage voir de l'OTK sur une excellente sortie mais le risque de main morte est beaucoup plus présent que la version classique j'ai remarqué. (Et je possède la version que j'ai posté ici sauf pour pot des désirs encore mais voilà).


J'ai pas eu l'occasion de teste face a du true king mais ABC, rouage, zoodiaque je m'en suis bien sortie. Zoodiaque plus de mal et rouage suffit de survivre au gros fusion mais il a fait ses preuves comme lors de tournoie plus haut niveau =)


Enfin j'attends de voir ton retour alors ^^ En attendant on peut voir ce qui peut être le plus adapté !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [14/08/2017] à 01:13

Citation de MrCoconut Le [13/08/2017] à 15:50


Citation de Shing Le [13/08/2017] à 02:49

Même la version classique ne joue pas de fusion, même pas Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus !! e0e


Si moi j'la joue dans le miens pcq j'ai le playmate assortie ( et y'a ni besoin de poly ni de mirroir pour la sortir c'est rigolo ) x) et le problème avec BE encore plus avec la version rituelle c'est lorsque tu te fais clean ton terrain t'as presque aucunes chances de pouvoir remonter



La version la plus optimisée ne joue pas ce truc. Est-ce que t'as TOUJOURS 2 Blue-Eyes sur ton terrain ? Non. C'est pour ça qu'on privilège les xyz et les synchro.


Edit : sinon Cosmos, pour éviter de brick, tu peux jouer Gobelin Parvenu et Pot des Désirs.


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [14/08/2017] à 01:30

Citation de Shing Le [14/08/2017] à 01:13


Citation de MrCoconut Le [13/08/2017] à 15:50


Citation de Shing Le [13/08/2017] à 02:49

Même la version classique ne joue pas de fusion, même pas Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus !! e0e


Si moi j'la joue dans le miens pcq j'ai le playmate assortie ( et y'a ni besoin de poly ni de mirroir pour la sortir c'est rigolo ) x) et le problème avec BE encore plus avec la version rituelle c'est lorsque tu te fais clean ton terrain t'as presque aucunes chances de pouvoir remonter



La version la plus optimisée ne joue pas ce truc. Est-ce que t'as TOUJOURS 2 Blue-Eyes sur ton terrain ? Non. C'est pour ça qu'on privilège les xyz et les synchro.


Edit : sinon Cosmos, pour éviter de brick, tu peux jouer Gobelin Parvenu et Pot des Désirs.


C'est pas une carte divergente dans mon extra par rapport à un Blue Eyes Classique lambda qui va changer quelque chose surtout si tu joues ce deck dans ce format c'est pour t'amuser donc autant mettre une ou deux cartes que t'aimes ( et puis avoir 2 Be sur le terrain avec le combot Eff Sage sur Pierre c'est pas très compliqué de sortir le second , et oui je joue le jumelé uniquement pcq j'aime l'artwork et que j'suis un gros fanboy de l'archétype ) De toutes façon avec Droll & Lock Bird faut être maso pour jouer ça en dehors des tournois boutiques hebdo


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [14/08/2017] à 02:20

J'ai très souvent plus de 2 blue-eyes sur le terrain sans pouvoir faire de synchro et sans avoir besoin de faire de Xyz. Puis quitte à mettre des fusions autant mixer avec eidolon. Quoique je sais pas ce que çà donne en format link j'ai pas encore test.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [14/08/2017] à 02:40

Citation de tetronitte Le [14/08/2017] à 02:20

J'ai très souvent plus de 2 blue-eyes sur le terrain sans pouvoir faire de synchro et sans avoir besoin de faire de Xyz. Puis quitte à mettre des fusions autant mixer avec eidolon. Quoique je sais pas ce que çà donne en format link j'ai pas encore test.


Eidolon BE en format link ? Ça va être assez dur je pense. :3 Bonne chance si tu vas test ! XD


Et souvent ? Tu l'as dit toi-même, souvent. Souvent ne signifie pas toujours. T'as plus de chance d'avoir 2 lv 8 (genre je sais pas, blue eyes et esprit), que 2 blue eyes. Ce n'est pas pour rien que les gens ne mettent pas la fusion. X)


Edit : Mr coco ? Alors là c'est une caprice. XD On a tous envie de jouer une certaine carte, peu importe son utilité. Moi par ex, je joue morning star dans mon darklord alors que la carte est presque jamais utilisée. X)


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [14/08/2017] à 11:39

Citation de Shing Le [14/08/2017] à 02:40


Citation de tetronitte Le [14/08/2017] à 02:20

J'ai très souvent plus de 2 blue-eyes sur le terrain sans pouvoir faire de synchro et sans avoir besoin de faire de Xyz. Puis quitte à mettre des fusions autant mixer avec eidolon. Quoique je sais pas ce que çà donne en format link j'ai pas encore test.


Edit : Mr coco ? Alors là c'est une caprice. XD On a tous envie de jouer une certaine carte, peu importe son utilité. Moi par ex, je joue morning star dans mon darklord alors que la carte est presque jamais utilisée. X)


Et t'es pas le seul j'ai un pote qui joue aussi Étoile du Matin uniquement parce que la carte est magnifique x) après c'est pas une carte useless qui va complètement déstabiliser ton deck 😛

@Cosmos : sinon y'a Ancien Dragon Féerique qui peux être intéressant si t'as deja fait ton invocation normal pour enchaîner sur Crystal Wing et péter Diagram ( avec l'effet du feerique )


Cosmos
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [17/08/2017] à 21:44

Bon, j'ai pu test contre du True King au final le deck se fait manger, le Chaos MAX se fait tout le temps changer face verso, comme y a pas de piège je ne peux pas répondre à ça, je gagne quand même quelques fois quand j'ai un retour des grand dragons sous le coude ou quand j'ai la chance de placer l'effet du Tachyon, mais globalement le deck se fait arracher.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes Chaos MAX posté le [23/08/2017] à 17:29

Citation de Cosmos Le [17/08/2017] à 21:44

Bon, j'ai pu test contre du True King au final le deck se fait manger, le Chaos MAX se fait tout le temps changer face verso, comme y a pas de piège je ne peux pas répondre à ça, je gagne quand même quelques fois quand j'ai un retour des grand dragons sous le coude ou quand j'ai la chance de placer l'effet du Tachyon, mais globalement le deck se fait arracher.


true king y a de quoi contre mais pas énormément forcement. Du coup beaucoup se font avoir. Pas pour rien que le true king est méta même si blue eyes l'est également ^^


Pages : 1 2 3 4