Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Bouclier du démon
Defenseautoritaire
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Bouclier du démon posté le [15/08/2017] à 22:35

Voici Mon deck Bouclier du démon

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Démons/Roches —> Gaia Sombre ; Grosse activité défensive pour le reste.


Fonctionnement du deck : Pouvoir placer 2 Gaia Sombre , ce qui peut paraître difficile , la tâche est donc rendue plus simple grâce au guerrier au bouclier, fusée turbo, etc…


Mon budget : Zéro , puisque je fais des decks à partir des cartes que j'ai déjà…hormis un petit Chevalier du Valet qui ferait le taff …


Mes questions : Est ce que ce deck malgré son apparence vieillotte peut se faire une place en matchs amicaux ? Je compte juste avoir des avis mais participer à un tournoi sans pendules , non x)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Classique] Deck Bouclier du démon posté le [15/08/2017] à 22:39

T'as tes cartes en 1 fois ce qui est assez embêtant pour toi. Tu devrais mettre x3 tes cartes importantes et rajouter des cartes plus compétitives.


Defenseautoritaire
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Bouclier du démon posté le [16/08/2017] à 10:06

D'accord je vais y réfléchir, merci d'avoir donné ton avis 😀


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
[Classique] Deck Bouclier du démon posté le [16/08/2017] à 10:36

Beaucoup de cartes qui ne sont pas vraiment fortes et qui n'ont pas vraiment de synergie entre elles, je pense pas que tu puisses vraiment vaincre, même en amical.


Defenseautoritaire
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Bouclier du démon posté le [16/08/2017] à 13:01

Je pensais enlever Grès qui est lourd à invoquer ( sacrifier 1 monstre ), alors qu'il est carrément faible…en vérité c'est mon seul deck , celui que j'adorerai jouer et puis si je fais full défaite et bien tant pis , tant que le beau jeu est présent…


Pages : 1