Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck dino
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
deck dino posté le [16/08/2017] à 13:45

Salut!


Je voudrais un avis sur moi Deck dino pure


G déjà une extra de rang 4 mais est ce que il y a des xyz pour les dino ?

Je ne connais pas bien se Deck est ce que il est bien construit?


Mon deck Dino 2017


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
deck dino posté le [16/08/2017] à 14:14

extra : 2x evolzar laggia 2x evolzar dolkka


deck : 1 aeolo prehistorique (pour synchro)


-1 téléporteur d'urgence


essaye de rajouter 2-3 kaiju et enlève tes pièges


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
deck dino posté le [16/08/2017] à 14:14

salut salut


en xyz rang 4 tu as Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka qui sont top dans un deck dino est c'est raccord au thème en plus 😉 tu à aussi une combos sympa avec Sarcophage Doré + Rex le Géant ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
deck dino posté le [17/08/2017] à 12:06

merci !


c mieux ?


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
deck dino posté le [17/08/2017] à 12:42

Citation de jeremystark Le [16/08/2017] à 14:14

salut salut


en xyz rang 4 tu as Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka qui sont top dans un deck dino est c'est raccord au thème en plus 😉 tu à aussi une combos sympa avec Sarcophage Doré + Rex le Géant ^^


C'est même pas obligé d'avoir sarcophage doré pour sortir Rex le Géant, avec une bonne main tu sors Rex depuis le deck avec un bébé voire avec un divernosaure, tu l'utilises comme matériel de synchro et une fois au gy tu fais soit un divernosaure soit un tyrrano pour le banir et il retourne sur le terrain, de quoi faire un xyz rg 4 avec un dino en rab sur le terrain, ça fait partie des combos que je peux faire t1 avec mon deck.


Edit: Mon deck est un tk dino yz et pas un dino pure, donc les possibilités ne sont pas vraiment les mêmes.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
deck dino posté le [17/08/2017] à 13:59

Citation de Kurama-Kyubi Le [17/08/2017] à 12:42


Citation de jeremystark Le [16/08/2017] à 14:14

salut salut


en xyz rang 4 tu as Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka qui sont top dans un deck dino est c'est raccord au thème en plus 😉 tu à aussi une combos sympa avec Sarcophage Doré + Rex le Géant ^^


C'est même pas obligé d'avoir sarcophage doré pour sortir Rex le Géant, avec une bonne main tu sors Rex depuis le deck avec un bébé voire avec un divernosaure, tu l'utilises comme matériel de synchro et une fois au gy tu fais soit un divernosaure soit un tyrrano pour le banir et il retourne sur le terrain, de quoi faire un xyz rg 4 avec un dino en rab sur le terrain, ça fait partie des combos que je peux faire t1 avec mon deck.


Edit: Mon deck est un tk dino yz et pas un dino pure, donc les possibilités ne sont pas vraiment les mêmes.


j'ai pas dit que c'était obligé je lui est donné une idée de combos nuance, perso j'aime bien cette combo sa me sort un xyz rang 4 facile sans forcé donc bon.


edit : au passage lol38140 oui ton deck est mieux comme sa =) après perso j’enlèverais 1 dai imprévu 3 je pense pas que sa soit extrêmement utile, mais bon fait des tests et reviens nous dire se que tu en pense =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
deck dino posté le [07/09/2017] à 17:55

déjà merci a tous !


j ai décidé d améliorer mon deck avec les roi véritable

je joue trou noir qui peut être utile pour détruire mais bébé

je met diagramme en une fois car il va être limiter et surtout trop cher !

je joue 3 monde perdu car je peux jouer diagramme puis monde perdu dans le même tour


voula a plus !


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
deck dino posté le [09/09/2017] à 10:59

j ai ajouter ma side

mais questions :

est ce que je peux faire des tournoi avec se deck ?

et est ce que je peux l améliorer ?


merci d avence !


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
deck dino posté le [09/09/2017] à 11:45

bien sur que tu peux faire des tournois avec ton deck dino mon lol


après on peut toujours amélioré son deck, suivant la ban et les nouvelles cartes qui peuvent sortir par la suite.

mais ton deck est très bien comme il est, tu peu modifier le side, mais ton deck en lui même pour moi rien à redire.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
deck dino posté le [09/09/2017] à 11:56

ok merci !


Pages : 1