Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck tournois ?
IFLow
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck tournois ? posté le [16/08/2017] à 16:43

salut, je voudrais me cree un deck pour des tournois mais je sais pas le quelle pouvais vous me donner des idee de deck est me dire quest ce quil faut que j'achete


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Deck tournois ? posté le [16/08/2017] à 16:47

perso je te conseille le dinobroyeur, tres puissant(j'suis boen place pr le dire vu le nb de fois que j'ai perdu contre)

pour ca faut acneter le deck de structure*3 et qque carte a l'unite


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck tournois ? posté le [16/08/2017] à 16:49

Tournoi actuellement c'est zoodiac T0 = détruit tout sur son passage. Si c'est touché ce sera true draco qui sera le plus fort, et si lui-même est touché, true draco, dinosaure seront les meilleurs decks. C'est pas génial pour l'instant et ça va rester comme ça niveau compétition encore 6 mois minimum.

Niveau budget, zoodiac sera le moins cher à cause des réeditions dans les tin qui sortent dans 9 jours, mais ça risque très fortement de se faire détruire par la banlist car ça gagne depuis trop longtemps, donc faudra passer sur dino ou true draco qui coutent très chers (diagramme draconique à 30 et plus après la ban si c'est pas touché) aussi sans compter les handtraps du style ash blossom qui sont à plus de 45 balles unité.


Pages : 1