Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Help] Mode de payement sur tcgmarket
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Help] Mode de payement sur tcgmarket posté le [22/08/2017] à 00:46

Ça fait longtemps que je n'avais pas réalisé un topic ici surtout avec titre un peu aguicheur. :mrgreen:


Alors voilà ma question:


Est-il possible d'acheter sur tcgmarket par le biais de carte prépayées telles que paysafecard ou transcash?J'ai vu qu'il y avait plusieurs moyens de paiements comme PayPal,virement et cash-in-coupon.Cependant aucunes informations à propos des cartes prépayées mais aussi sur d'autres sites d'achats(sauf eBay qui stipule bel et bien que c'est impossible).


D'ailleurs je voulais savoir si dans le premier cas échéant,serait-il possible de créer un compte PayPal random(avec une adresse/nom/prénom randoms) et de l'approvisionner via ces fameuses cartes prépayées pour ainsi acheter sur tcg market avec ce nouveau compte PayPal?


Voilà,merci d'avance à vous compatriotes duellistes. o/


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Help] Mode de payement sur tcgmarket posté le [22/08/2017] à 20:13

Aucune idée mais le principe m'intéresse, j'ai pas envie de créer un compte paypayl.


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
[Help] Mode de payement sur tcgmarket posté le [17/01/2018] à 19:59

Salut à tousvous pouvez vous connecter sur yugiohcardmarket car moi j'y arrive pas.

Cordialement.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Help] Mode de payement sur tcgmarket posté le [17/01/2018] à 22:14

Citation de Le Docteur Le [17/01/2018] à 19:59

Salut à tousvous pouvez vous connecter sur yugiohcardmarket car moi j'y arrive pas.

Cordialement.


Oui je peux


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Help] Mode de payement sur tcgmarket posté le [18/01/2018] à 05:52


D'ailleurs je voulais savoir si dans le premier cas échéant,serait-il possible de créer un compte PayPal random(avec une adresse/nom/prénom randoms) et de l'approvisionner via ces fameuses cartes prépayées pour ainsi acheter sur tcg market avec ce nouveau compte PayPal?


Voilà,merci d'avance à vous compatriotes duellistes. o/


Je ne sais plus si Paypal te demande absolument à être lié à un compte bancaire, si ce n'est pas le cas, je pense qu'il y a tout à fait moyen de faire ça ! Le seul soucis avec Paypal, bien qu'on fasse le paiement immédiatement, c'est que tu vas vite te ruiner dans la petite taxe posée par Paypal (0.35€ + 5% de la valeur de l'achat je crois, pour des petites commandes passées séparement, c'est juste énorme) donc fais juste gaffe à bien grouper tes commandes pour tout payer d'un seul coup et minimiser les frais supplémentaires.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Help] Mode de payement sur tcgmarket posté le [31/05/2018] à 10:44

Yo !


Je remonte ce sujet, j'ai un soucis pour payer mes commandes.

Paypal me dit que le paiement dépasse ma limite de paiement Paypal. Le truc c'est que j'ai déjà payé des montants plus élevés sans problème donc je comprends pas vraiment. (surtout que j'ai plus de 100€ dispo…)


Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Pages : 1