Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Exodia
ItachiLeKiwi
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Exodia posté le [22/08/2017] à 15:51

Alors bonjour a tous ,


j'ai recommencé de jouer a Yu gi oh avec des potes mais je voulais me faire un deck fun .

Je pensais a un deck Exodia car j'ai entendu dire que ca va pouvait etre fort avec certains archétypes

mais je ne m'y connais pas trop dans les archétypes donc si vous avez des idées je suis preneur .

J'ai un petit budget (50E max) mais j'ai deja deux parties d'exodia !


Merci d'avance 🙂


gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
Deck Exodia posté le [22/08/2017] à 17:33

Si tu veus t'amuse en joue un deck ne fait pas exodia ( dans un deck exodia tu pioches et tu gagnes sais tous). Si tu veus faire un deck pour max 50€ ou tu pourras t'amuse en le joue acheté 3 deck de structure et tu à un deck qui tien la route ( un des deck meta de 2016 fut un deck qui ne coûte que 45€ car cette 3 deck de structure )


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Deck Exodia posté le [22/08/2017] à 19:43

Citation de gaetk Le [22/08/2017] à 17:33

Si tu veus t'amuse en joue un deck ne fait pas exodia ( dans un deck exodia tu pioches et tu gagnes sais tous). Si tu veus faire un deck pour max 50€ ou tu pourras t'amuse en le joue acheté 3 deck de structure et tu à un deck qui tien la route ( un des deck meta de 2016 fut un deck qui ne coûte que 45€ car cette 3 deck de structure )


Exodia tu met décret Royal, denkko senkka ou jinzo


Et c'est réglé


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Exodia posté le [22/08/2017] à 20:40

Le principe d'un deck exodia c'est de piocher TOUTES tes cartes en un minimum de temps (2 tours sinon ta perdu de manière général)


En gros tu joue tout seul.


Après si vraiment c'est ton kiff : https://www.youtube.com/watch?v=aOOJFi2vrS8