Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
pack édition spéciale code du duelliste
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 11:37

Salut a tous !


il y aura un pack édition spéciale code du duelliste avec 4 carte super rare qui sort le 21/09/2017.


Et dans chaque pack, il y aura 2 des 4 carte super rare, avec 3 booster je suppose comme pour les autres pack édition spéciale.


ma question est quelle sont les 4 cartes ? à ton des infos?


LE LIEN :

http://www.yugioh-card.com/fr/products/detail.php?id=cotdse


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 11:51

On a strike et skull meister.

Pour les 2 autres je sais pas :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 11:58

Mistar Boy et Cyberse Beacon, suffit de taper ce que vous cherchez sur google les gars en 2017.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 12:03

Citation de jeremystark Le [23/08/2017] à 11:37

Salut a tous !


il y aura un pack édition spéciale code du duelliste avec 4 carte super rare qui sort le 21/09/2017.


Et dans chaque pack, il y aura 2 des 4 carte super rare, avec 3 booster je suppose comme pour les autres pack édition spéciale.


ma question est quelle sont les 4 cartes ? à ton des infos?


LE LIEN :

http://www.yugioh-card.com/fr/products/detail.php?id=cotdse


Mon bon Jérémy :mrgreen:


Solemn strike en super rare je crois en plus ?


Est ce que solemn marché sur les link ?


Parce que si ça marche ça sent la ban list, ce serais bien un truc ocg avec 2 strike et un jugement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 12:07

Solemn strike marche sur tout ce qui est spé de l'extra depuis belle lurette, si ça avait dû se prendre une banlist juste pour ça ça aurait été touché avant. Si cette carte est touchée un jour elle sera limitée grand max alors au pire, no prob.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 12:32

Citation de Sapszen Le [23/08/2017] à 11:58

Mistar Boy et Cyberse Beacon, suffit de taper ce que vous cherchez sur google les gars en 2017.


sauf que quand tu trouve pas bah tu demande je crois que c'est le but d'un forum d'échanger 😉 sinon tu post plus rien… mais merci quand même de ta réponse malgré ton pic inutile sapszen j'te kiss :* et merci à tous les autres de vos réponses ! Et je suis de l'avis de néo sur solemn grand max limité au pire des cas.

Ps: sa fait plaisir de te revoir mon petit caim ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 13:13

ça fait déjà pas mal de temps qu'on sait pour l'édition spéciale:


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22668.13



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [23/08/2017] à 13:47

Citation de aizen-sama Le [23/08/2017] à 13:13

ça fait déjà pas mal de temps qu'on sait pour l'édition spéciale:


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22668.13


oui que TOI tu sais mais peut être pas les autres vue que aucun topic n'a était fait dessus, après moi c'était surtout pour poser la question des 4 cartes et vue que moi et l'anglais sa fait two x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [24/08/2017] à 11:55

Citation de jeremystark Le [23/08/2017] à 12:32


Citation de Sapszen Le [23/08/2017] à 11:58

Mistar Boy et Cyberse Beacon, suffit de taper ce que vous cherchez sur google les gars en 2017.


sauf que quand tu trouve pas bah tu demande je crois que c'est le but d'un forum d'échanger 😉 sinon tu post plus rien… mais merci quand même de ta réponse malgré ton pic inutile sapszen j'te kiss :* et merci à tous les autres de vos réponses ! Et je suis de l'avis de néo sur solemn grand max limité au pire des cas.

Ps: sa fait plaisir de te revoir mon petit caim ^^


Si tu sais venir poser ta question ici tu sais écrire Code of The Duelist special edition sur google, m'enfin vous faites tous ça ici depuis des années ça changera jamais, pourtant il n'y aucun intérêt puisque vous êtes obligé d'attendre qu'on vous réponde alors que tu tapes sur google t'as ta réponse en 15 secondes, c'est surtout ça que j'arrive pas à piger.


Bref peace mais arrêtez l'assistanat, des fois tu peux ne pas trouver certes mais la premier lien il y à déjà tout ce qu'il faut pour te renseigner.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
pack édition spéciale code du duelliste posté le [24/08/2017] à 12:38

Citation de Sapszen Le [24/08/2017] à 11:55


Citation de jeremystark Le [23/08/2017] à 12:32


Citation de Sapszen Le [23/08/2017] à 11:58

Mistar Boy et Cyberse Beacon, suffit de taper ce que vous cherchez sur google les gars en 2017.


sauf que quand tu trouve pas bah tu demande je crois que c'est le but d'un forum d'échanger 😉 sinon tu post plus rien… mais merci quand même de ta réponse malgré ton pic inutile sapszen j'te kiss :* et merci à tous les autres de vos réponses ! Et je suis de l'avis de néo sur solemn grand max limité au pire des cas.

Ps: sa fait plaisir de te revoir mon petit caim ^^


Si tu sais venir poser ta question ici tu sais écrire Code of The Duelist special edition sur google, m'enfin vous faites tous ça ici depuis des années ça changera jamais, pourtant il n'y aucun intérêt puisque vous êtes obligé d'attendre qu'on vous réponde alors que tu tapes sur google t'as ta réponse en 15 secondes, c'est surtout ça que j'arrive pas à piger.


Bref peace mais arrêtez l'assistanat, des fois tu peux ne pas trouver certes mais la premier lien il y à déjà tout ce qu'il faut pour te renseigner.


qu'est ce que ta pas compris dans jai pas trouvé? Et le plaisir d'échanger avec les autres? Tu sais au pire rep pas trace ton chemin si sa te gave, ton com ne sert à rien, surtout que toi même tu la dit on fait tous sa depuis des années et sa change pas … bah dit rien alors xD au pire si ta un soucis avec moi en particulier contact moi en pv ya aucun soucis pour moi,mais pas sur le topic pour bien montré à tout le monde que tu ma traité "d'assisté" sa c'est le genre de truc que je supporte pas rabaissé les gens… surtout derrière un ordi c'est tellement facile n'est ce pas Sap?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2