Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Alors ces links ? ça donne quoi ?
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Alors ces links ? ça donne quoi ? posté le [23/08/2017] à 21:38

Salut,


J'ai pas pu me procurer les nouvelles cartes ni même jouer en ligne pour pouvoir tester par moi même (je suis assez largué pour être honnête ^^)


Les links donnent quoi de façon générale ? Ils ont permis à d'anciens decks de revenir (comme ce fut annoncé par pas mal de joueurs) ? Quels sont les decks du moment ?


J'ai vraiment pas mal perdu la main et d'après vous quel serait le deck idéal pour pouvoir se remettre doucement au jeu ?


En vous remerciant par avance 🙂


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Alors ces links ? ça donne quoi ? posté le [23/08/2017] à 21:44

Pour l'instant le méta est pas compliqué:

full true draco et full zoodiac partout, les links n'ont rien changé à part tuer 70% des decks funs qui n'étaient déjà plus méta de base.


Pour te remettre au jeu le deck dinosaure est simple, pas cher et relativement efficace.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Alors ces links ? ça donne quoi ? posté le [23/08/2017] à 22:49

Ça n'a rien changé pour le moment.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Alors ces links ? ça donne quoi ? posté le [23/08/2017] à 23:14

Link faut attendre le 3ème paquet minimum pour que ça fasse quelque chose. Pour l'instant ça fait comme à l'époque zexal : les deux premiers paquets pas suffisants pour faire quoi que ce soit niveau méta, pas assez de support.

Actuellement quelques decks jouent du link (zoodiac lol) et en très faible nombre, juste un ou deux en général.


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Alors ces links ? ça donne quoi ? posté le [24/08/2017] à 03:17

world chalice est sympa


Merci Neo pour la signature !

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Alors ces links ? ça donne quoi ? posté le [24/08/2017] à 06:22

sinon tu peux faire farstar windwitch avec les farstar pour infliger des dégâts quand l'adversaire pioche une carte ou active une carte magique et en plus avec le terrain t'inflige 200 lp supplémentaire et avec chambre ténébreuse du cauchemar tu met 300 lp de plus chaque fois qu'il prend des dégâts et t'as le piège pour ban la main de l'adversaire et l'obliger à piocher le même nombre de carte et donc retour de dégâts ^^ en gros tu peux otk l'adversaire ^^


Pages : 1