Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation, Lance
Lance
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 13:21

Hey bonjour tout le monde !!


Je me présente, Lancelot, 20 ans ( Nan, nan, désolé les gens je ne suis pas

Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers ) , Je joue à Yu-gi-oh depuis, pouah, je ne sais plus, ça remonte à trop loin, je sais que j'étais au collège ( C'est déjà ça ^^ ).


J'adore les decks plantes, genre vraiment ( Surtout les Naturia, ils sont trop cute *-* ). Mais mon deck préféré, et ça c'est irrévocable resteras les Magidolce, j'ai commencé à les aimer depuis le début, donc forcément le lien est fort.

J'aime également les Toons (même si je n'est pas vraiment remis au goût du jour le deck), les "monstres" ( je déteste dire ce mot -_-) de la Prophétie, Qliphort, Bête mystique de la forêt, Calice du Monde (:3), Chronomal, Paon (*-*), Les Wyrm, enfin surtout les Yang-Zing, sauf que je suis tomber amoureux de l'Oiseau de Paradis Perdu (Tellement bien dessinée :$ <3 ) les elfes ( Musique *-* / Timelord) et les demoiselles de Fortune (#Féministe)


À oui, petite précision, je préfère LARGEMENT jouer un deck que j'adore plutôt que de chercher à jouer LE deck qui garantira la victoire par sa puissance (Ni voyez pas là aucune rage (Bonjour, Ironie)) mais c'est juste que je souviens d'un temps où il fallait attendre au moins le 8° tour pour gagner, or aujourd'hui, la plupart des decks peuvent gagner en UN tour ( MAIS OÙ EST LE PLAISIR LÀ-DEDANS SÉRIEUX -_- – C'est pas drôle de jouer si on c'est qu'on vas gagner d'avance ).


Parce qu'en plus de tous les archétypes que je viens de citer, j'adore jouer la combinaison Inti et Quilla ( Qui entre nous, ne peuvent MAIS ALORS PAS DU TOUT – :'( – FAIRE FACE AU MÉTAGAME ACTUEL ).

Du coup, si jamais il y as des duellistes à Nantes qui sont tenter de faire un duel avec un deck plutôt soft ( Qui ne gagne pas dès le premier tour, attendez au moins le 3° 😛 ), je serais ravi de vous affrontez :3


Bye tout le monde, et bonne journée :3


Lance
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 13:23

Oh mon dieu, ce n'est que maintenant que le message est posté que je remarque mes fautes, sorry à tous x)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 13:33

Bienvenue !


Et si, tu peux jouer Yang Zing (pas tout seul) et Calice du Monde sans problème ! Fais toi plaisir .


Lance
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 13:47

DarkAnter -> Hmmm, se seras à méditer sérieusement, Merci pour l'idée ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 13:57

Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions ou autre 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 13:59

bienvenue sur le fofo !!!!


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 14:04

ps : Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers est une de mais carte préféré


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 14:05

bienvenue Lance 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Lance
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 14:30

Haha merci les gens, mais en faite, ça fait longtemps que je suis inscrit, c'est juste que je n'est absolument rien écris pendant au moins 4 ans ^^.


lol38140 -> Haha x) Elle ne fait pas partie de mes cartes préférées mais j'ai quand même réussis à gagner un duel grâce à elle :3


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 14:33

slt

bienvenue

et tout a fait d'accord avec toi sur le plaisir de jouer .

moi je joue fantoruse


Pages : 1 2