Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Avatar roi du feu
cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 09:07

Voici Mon deck Avatar roi du feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Yaksha et avatar grand roi du feu pour l'offensive, barong pour tuto


Fonctionnement du deck : Détruire barong pour tuto les cartes roi du feu, yaksha permet de débuter la "chaîne de destruction" de grand roi du feu garunix ensuite on jongle avec cercle roi du feu sur barong et grand garunix on peut ainsi raser tout le temps le terrain adverse

L'extra est situationnel


Mon budget : 20-30€


Mes questions : Comment améliorer ce deck ? Je compte le jouer en petit tournoi dimanche prochain

Peut on avec l'effet d'avatar roi du feu garunix invoquer spécialement avatar grand roi du feu garunix ?


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 09:56

yo je joue aussi un fireking alors a mon grand regret le petit n'invoque pas le grand

-2 petit garu pour un phenix nephtys a la place des typhon rajoute twin twister



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 10:11

Citation de mbg71 Le [27/08/2017] à 09:56

yo je joue aussi un fireking alors a mon grand regret le petit n'invoque pas le grand

-2 petit garu pour un phenix nephtys a la place des typhon rajoute twin twister


Arrêtez avec twin twister, c'est bon…

Cyclone = Twin twister

C'est pas une erreur de jouer Cyclone.


Spoiler :

Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 10:14

Citation de cedzook Le [27/08/2017] à 09:07


Peut on avec l'effet d'avatar roi du feu garunix invoquer spécialement avatar grand roi du feu garunix ?



non , je suis pas sur mais j'ai déjà test sur DevPro et il y a marquer : Vous pouvez invoquez spécialement un monstre Avatar roi du feu depuis votre deck pas Grand roi du feu.


Sinon pour les améliorations je sais pas trop je joue juste fun perso , mais :


il y a peut être un cerbère de la cloche de feu en trop.


le piège Riposte de la cloche de feu est intéressant surtout avec autant de 200def dans ton deck.


la magie unité de ravitaillement est pas mal.


en piège pour protéger garunix il y a potion de destruction , dispositif d'évacuation obligatoire , plafond de piques ect.. hommage torrentiel reste le mieux mais c'est limité.


Lapin automate peut être un support pour garunix


Infâme mangeur archdémon de L'Infâmie peut détruire garunix en fin de tour adverse.


Sinon pour les tournois je crois qu'il faut ajouter l'archétype Confrérie du Poing du feu pour accélérer le deck et Wolfbark Soldat entraîneur pour les xyz rang 4. Mais bon fait ce que tu veut c'est pas vraiment un deck compétitif 😉


cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 10:39

Merci pour vos réponses 🙂

Pour le phénix, est-ce qu'il ne rend pas le deck plus instable ? Avec un petit garunix on peut spe un autre petit garunix et ainsi de suite, ça fait de la défense et à la fin on peut spe un barong qui ira tuto : ça fait entre 2 et 4 carte en moins dans le deck

Après pour ce qui est du support point de feu je suis pas trop fan ^^' par contre je vais réfléchir pour l'infâme mangeur archdemon de l'infamie et la contre cloche de feu


cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 10:41

Citation de Shing Le [27/08/2017] à 10:11


Citation de mbg71 Le [27/08/2017] à 09:56

yo je joue aussi un fireking alors a mon grand regret le petit n'invoque pas le grand

-2 petit garu pour un phenix nephtys a la place des typhon rajoute twin twister


Arrêtez avec twin twister, c'est bon…

Cyclone = Twin twister

C'est pas une erreur de jouer Cyclone.


Je sais pas si twin est une bonne idée vu que les effet des rois de feu ne s'active que s'ils sont détruit 😕


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 11:37

Tu pourras jouer ça bientôt.



CIBR-JP029 炎王獣 ガネーシャ En-Oh-Juu Ganesha (Fire King Avatar Ganesha)

Level 4 FIRE Beast-Warrior-Type Effect Monster

ATK 1800

DEF 200

You can only use the (1)st and (2)nd effects with this card name’s once per turn each.

(1) When a monster effect is activated, if you control this card (Quick Effect): You can negate that activation, and if you do, destroy 1 FIRE monster in your hand or that you control (other than this card).

(2) If this card is destroyed and sent to the GY: You can target 1 FIRE Beast/Beast-Warrior/Winged Beast monster in your GY, other than “Fire King Avatar Ganesha”; Special Summon it, but it has its effects negated (if any), also destroy it during the End Phase.


cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Avatar roi du feu posté le [27/08/2017] à 11:57

C'est cool ça 🙂


Pages : 1