Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide pour D/D/D
Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 11:45

Bonjour , étant un grand fan de ce deck , je voudrais savoir comment cela se passe maintenant pour lles links car mon deck marche beaucoup plus sur la main et le cimetiere que sur le terrain en lui meme …..Donc je voudrais connaitre qq deck list avec quels links utiliser et comment le jouer .

Merci d'avance .


Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 11:52

salut je my connait un peu en d/d/d mais je pourrais te repondre que ce soir je suis en tournoi yugi aujourdhui


Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 12:01

je te créerai un deck sur mon profil tu passera voir


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 12:02

Ok merci…


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 19:33

Est ce que d'autre personnes pourraient m'aider svp ?


Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 19:44

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ddd-pendule-version/

salut a toi je crois que tu connait la base du deck voici ma version tu la trouvera peut être un peu bizzare ou nul au début mais en la jouant tu va vite te rendre comte quelle marche plutôt bien j'ai mis orthos ce qui ne se fait pas habituellement mais cette carte est vraiment puissante car elle revient sur le terrain et a chaque fois que ta synchro meurs tu peux en refaire une autre a la place elle peut etre mis en deux fois si tu veux

thomas et celui qui va avec je les mets plutot en side a echnge contre les deux autre savant en cas de besoin


Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 19:54

le décodeur bavard est la seule link que tu pourrais joué avec ce deck car elle est très puissante et peux se jouer dans quasiment tout les decks tu pourrais peut etre jouer le dragon proxy a la limite mais les autre ne sont pas jouable avec d/d meme missus radieux n'est pas très pratique voila a toi de decider si tu va le jouer ou pas 😛


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 20:06

Je joue D/D/D et les links dérangent pas tellement en soit. Faut savoir que les monstres invoqués depuis ton cimetière sont invoqués dans la zone monstre. Même si se sont des synchro, fusion ou XYZ.


Decode talker pour être honnête de le joue en x1 dans le deck mais jamais sortie en jeu encore.


Je joue principalement sur Genghis et le nouvel Alexander, si ca peut t'aider.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [02/09/2017] à 21:17

Okay merci tout le monde ..


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Besoin d'aide pour D/D/D posté le [06/09/2017] à 07:54

Comme disait très justement Grand Atchoum, D/D/D va surtout profiter de ses monstres d'extra quand ils sont ramenés depuis le cimetière. On va donc user et abuser des effets d'Abysses Ragnarok, de Genghis et d'Alexandre (le grand et le petit). N'hésite surtout pas utiliser tes monstres d'extra comme matériel d'invocation pour d'autres, ils iront au cimetière et seront prêts à revenir sur le terrain. Pour ma part, je joue D/D Berfomet en un exemplaire, son effet te permettant d'ajuster le niveau de tes monstres pour en faire ce que tu veux (Xyz, Synchro ou Fusion). Pareil pour D/D Cerbère, super pratique pour l'invocation des gros synchros 10 et aider tes monstres à passer les plus grosses saloperies du format (même si Alexandre passe déjà tout le monde, en fait). Pour les Links, Décodeur Bavard est effectivement le meilleur à jouer dans ce deck, il m'a aidé de nombreuses fois. L'idée c'est de te concentrer sur son invocation dans les premiers tours et de profiter au maximum des zones qu'il t'offre ensuite. Ce deck est plein de possibilités et tu vas découvrir des combos un peu plus chaque jour. En tout cas, moi je l'affirme haut et fort : ce deck est toujours puissant malgré les nouvelles règles !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1