Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Amélioration de Chaos MAX
Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 19:48

Bonjour, j'ai eu un gros coup de gueule car j'ai fini avant dernier au LLDS d'aujourd'hui.


J'ai besoin de vos conseils pour que je puisse rendre mon deck plus compétitifs et plus fort pour les prochains tournois.


J'ai beau à vouloir rendre ce deck compétitif en m'inspirant des autres deck de youtube mais rien ne change par rapport aux autres.


Voici Mon deck Chaos MAX que je vous invite à analiser.


N'hésitez pas à lâcher un commentaire!


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 19:53

Citation de Suta77 Le [02/09/2017] à 19:48

Voici Mon deck Chaos MAX que je vous invite à analiser.


c'est "analyser" pour commencer Xd


Sinon je dirais que 3x sage c'est obligatoire. le reste m'a l'air plutôt okay malgré que chaos max soit la meilleure version pour brick de ouf avec blue-eyes ^^'



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 20:30

Citation de aizen-sama Le [02/09/2017] à 19:53


Citation de Suta77 Le [02/09/2017] à 19:48

Voici Mon deck Chaos MAX que je vous invite à analiser.


c'est "analyser" pour commencer Xd


Sinon je dirais que 3x sage c'est obligatoire. le reste m'a l'air plutôt okay malgré que chaos max soit la meilleure version pour brick de ouf avec blue-eyes ^^'


D'accord mais sinon tu as repéré des points fort, des points faible ? Des choses à améliorer ?


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 21:08

Je ne joue pas soldat galactique dans ma version rituel mais si je devais le jouer je le jouerais en x2. J'enlèverais également 1 pierre blanche légendaire et donc cartes de l'harmonie pour rajouter une transaction et un sage. Après peut-être enlevé tes pièges et juste garder un ou deux solemn.


J'ai pas test depuis les links donc bon prend ce que je te dis avec des pincettes.


PS : j'ai pas regardé l'extra


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 21:14

Et si le problème venait du side ? Pas de masque de restriction, pas de cancrelat volant, pas de limiteur d'invocation…


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 22:46

Illusionniste d'Effet d'effet ne me parait pas correspondre a la méta du moment.

A ta place je mettrai plutôt Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Peut-être 2 Gameciel, Tortue Marine Kaiju main deck au cas ou.


en side tu devrais essayer l'engine timelord: 3 Demoiselle du Temps+Zaphion, le Seigneur du Temps+Metaion le Seigneur du Temps (nombre de Zaphion et de metaion au choix).ça permet de facilement gérer la plupart des boards


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 23:13

Et si je mettais 2 denko sekka dans les side avec 3 parfum anti-magie ? Ça bloquerait l'adversaire au niveau des magies et pièges non ?


Nieuh
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [02/09/2017] à 23:49

Pour ma part, j'intégrerais au moins 1 raigeki et 2 trous noirs en side.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [03/09/2017] à 00:25

On est dans un format handtrap, donc main deck il en faut : maxx c et ghost ogre c'est le minimum syndical.

Pierre blanche et sage faut voir si tu ne dois pas en rajouter. Soldat galactique bof bof dans ce genre de version. C'est déjà assez instable comme ça, pas la peine d'en rajouter pour en plus se faire du -. Pour les rituels et le boss monster rituel, à voir s'il ne faut pas en jouer moins vu qu'après tout, tu as manju et la mélodie qui tuto.

Si tu fais déjà ça, tu devrais trouver un deck plus stable.

Dans ton side tu as des cartes de base de deck (sage, magie rituel etc) qui n'ont rien à faire dans un side. Tu devrais mettre autre chose à la place. En pas cher tu as trou noir, typhon d'espace mystique de sûr. Gameciel si tu as ou d'autres kaiju histoire de sortir un master peace bourré aux hormones (bon après t'as ton rituel qui fait le taf mais à toi de voir).


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [03/09/2017] à 14:14

Citation de Neofrerot Le [03/09/2017] à 00:25

On est dans un format handtrap, donc main deck il en faut : maxx c et ghost ogre c'est le minimum syndical.

Pierre blanche et sage faut voir si tu ne dois pas en rajouter. Soldat galactique bof bof dans ce genre de version. C'est déjà assez instable comme ça, pas la peine d'en rajouter pour en plus se faire du -. Pour les rituels et le boss monster rituel, à voir s'il ne faut pas en jouer moins vu qu'après tout, tu as manju et la mélodie qui tuto.

Si tu fais déjà ça, tu devrais trouver un deck plus stable.

Dans ton side tu as des cartes de base de deck (sage, magie rituel etc) qui n'ont rien à faire dans un side. Tu devrais mettre autre chose à la place. En pas cher tu as trou noir, typhon d'espace mystique de sûr. Gameciel si tu as ou d'autres kaiju histoire de sortir un master peace bourré aux hormones (bon après t'as ton rituel qui fait le taf mais à toi de voir).


A propos d'"assez instable comme ça", tu parlais au niveau de la stabilité du deck en fonction des cartes, non ? Soldat galactique c'est bof mais ça me permet d'invoquer infinity et de bloquer certaines cartes.


J'ai pensé à ajouter 1 maxx c et 1 sage dans mon main deck, retirer art du rituel avancé dans mon side, retirer 1 chaos max et 1 cartes de l'harmonie pour les remplacer par 2 tourbillons jumeaux et 1 transaction et pour effect veiler et charge de l'âme j'hésite.


Après pour le side je pense ajouter des typhons, ange de loyauté et trappe sans fond.


Vous en dites quoi ?


Pages : 1 2