Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Amélioration de Chaos MAX
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [03/09/2017] à 14:20

En side aussi tu peux mettre Masque de restriction contre les decks True…


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [03/09/2017] à 15:21

Je ne l'ai jamais utiliser puisque je ne l'ai pas. Je vais demander à des gens de facebook s'ils l'ont à l'échange.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [03/09/2017] à 18:03

enlève les soldat gala et tes piège puis met une transaction 2 sage 1 pierre blanche ancienne et une carte de l harmonie


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [03/09/2017] à 18:05

a et j oublis un art du rituel avancé


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Amélioration de Chaos MAX posté le [03/09/2017] à 18:08

Citation de Suta77 Le [03/09/2017] à 14:14


Citation de Neofrerot Le [03/09/2017] à 00:25

On est dans un format handtrap, donc main deck il en faut : maxx c et ghost ogre c'est le minimum syndical.

Pierre blanche et sage faut voir si tu ne dois pas en rajouter. Soldat galactique bof bof dans ce genre de version. C'est déjà assez instable comme ça, pas la peine d'en rajouter pour en plus se faire du -. Pour les rituels et le boss monster rituel, à voir s'il ne faut pas en jouer moins vu qu'après tout, tu as manju et la mélodie qui tuto.

Si tu fais déjà ça, tu devrais trouver un deck plus stable.

Dans ton side tu as des cartes de base de deck (sage, magie rituel etc) qui n'ont rien à faire dans un side. Tu devrais mettre autre chose à la place. En pas cher tu as trou noir, typhon d'espace mystique de sûr. Gameciel si tu as ou d'autres kaiju histoire de sortir un master peace bourré aux hormones (bon après t'as ton rituel qui fait le taf mais à toi de voir).


A propos d'"assez instable comme ça", tu parlais au niveau de la stabilité du deck en fonction des cartes, non ? Soldat galactique c'est bof mais ça me permet d'invoquer infinity et de bloquer certaines cartes.


J'ai pensé à ajouter 1 maxx c et 1 sage dans mon main deck, retirer art du rituel avancé dans mon side, retirer 1 chaos max et 1 cartes de l'harmonie pour les remplacer par 2 tourbillons jumeaux et 1 transaction et pour effect veiler et charge de l'âme j'hésite.


Après pour le side je pense ajouter des typhons, ange de loyauté et trappe sans fond.


Vous en dites quoi ?


Oui, blue eyes c'est instable donc faut rajouter un certains nombre de cartes pour stabiliser. Si en plus tu joues du rituel, + autre chose, ça devient de plus en plus instable. Infinity c'est vraiment pas nécessaire. ça te ferait 3 cartes de libre pour stabiliser ou contrer le jeu adverse. Pense-y.


Pages : 1 2