Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Metagame après la banlist?
Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 07:43

Citation de Lightning Le [05/09/2017] à 23:28


Citation de pandounet Le [05/09/2017] à 22:12


Citation de Lightning Le [05/09/2017] à 21:45


Six samouraï ? SPYRAL ? Cyber Dragon ? Seigneur Lumière? Je dois rire quand ?


Regarde ce que ça fait avant de juger à l'aveuglette


Citation de aizen-sama Le [05/09/2017] à 21:49


sinon pour spyral avec double helix y moyen qu'il rentre dans le meta, les gens le sous-estiment un peu trop ^^'



Entièrement d'accord :3


A part Six Sam j'ai les decks, je sais ce que ca fait.

Mais soyons franc, c'est bien, c'est marrant, c'est fort, mais ce n'est pas méta.


Spyral pareil, je m'amuse tellement a faire les decklists, a trouver des combos, a jouer avec, mais même avec le link, intégré le méta sera compliqué, même avec Diagramme a 1 (en sachant qu'il va rester a 3 a la prochaine banlist).


A vous lire on croirait que c'est facile pour un deck de devenir méta u_u'


Dino meta? Je crois qu'on parle pas du même dino, ça se fait fracasse par paleo ou tous les decks qui jouent des trap et tu veux que ce soit meta chez nous….. Aucune chance. Spyral, c'est l'avenir, on est tous d'accord. Normalement, ce sera très probablement T1 voire T0 si tous les decks actuels prennent. Voilà. Magibullet peut faire quelque chose aussi. ABC, je n'y crois pas du tout. D'ailleurs, si plus true draco et zoo, ophion peut revenir.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 08:11

Citation de Doublehelix Le [06/09/2017] à 07:43

Dino meta? Je crois qu'on parle pas du même dino, ça se fait fracasse par paleo ou tous les decks qui jouent des trap et tu veux que ce soit meta chez nous….. Aucune chance.


Rouguignol c'est sûr qu'il y en a tellement en top, qu'on le voit même plus 🙄 🙄


Citation de Rouguignol Le [06/09/2017] à 07:43

Spyral, c'est l'avenir, on est tous d'accord. Normalement, ce sera très probablement T1 voire T0 si tous les decks actuels prennent. Voilà.


Non tier 0 tu peux oublier, c'était comme affirmer que scorpion noir était méta …

il sera outsider mais pas tier 0, ni tier 1


Citation de Rouguignol Le [06/09/2017] à 07:43

Magibullet peut faire quelque chose aussi. ABC, je n'y crois pas du tout. D'ailleurs, si plus true draco et zoo, ophion peut revenir.


magibullet faudra voir, parce pour l'instant ça ne fait quasi rien au Japon donc chez nous …

ABC tu le sous-estimes trop surtout qu'il fonctionne parfaitement en format link.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 08:31

Citation de Doublehelix Le [06/09/2017] à 07:43


Citation de Lightning Le [05/09/2017] à 23:28


Citation de pandounet Le [05/09/2017] à 22:12


Citation de Lightning Le [05/09/2017] à 21:45


Six samouraï ? SPYRAL ? Cyber Dragon ? Seigneur Lumière? Je dois rire quand ?


Regarde ce que ça fait avant de juger à l'aveuglette


Citation de aizen-sama Le [05/09/2017] à 21:49


sinon pour spyral avec double helix y moyen qu'il rentre dans le meta, les gens le sous-estiment un peu trop ^^'



Entièrement d'accord :3


A part Six Sam j'ai les decks, je sais ce que ca fait.

Mais soyons franc, c'est bien, c'est marrant, c'est fort, mais ce n'est pas méta.


Spyral pareil, je m'amuse tellement a faire les decklists, a trouver des combos, a jouer avec, mais même avec le link, intégré le méta sera compliqué, même avec Diagramme a 1 (en sachant qu'il va rester a 3 a la prochaine banlist).


A vous lire on croirait que c'est facile pour un deck de devenir méta u_u'


Dino meta? Je crois qu'on parle pas du même dino, ça se fait fracasse par paleo ou tous les decks qui jouent des trap et tu veux que ce soit meta chez nous….. Aucune chance. Spyral, c'est l'avenir, on est tous d'accord. Normalement, ce sera très probablement T1 voire T0 si tous les decks actuels prennent. Voilà. Magibullet peut faire quelque chose aussi. ABC, je n'y crois pas du tout. D'ailleurs, si plus true draco et zoo, ophion peut revenir.


Du coups on est sur un forum sérieux, où on peut rigoler et plaisanter tranquillement. Ou alors le but du forum c'est de troll tout le temps et de dire des conneries, que les autres pourraient écouter ?


Ophion serait fort sans TD et Zoo oui, mais entre Raigeki / Trou Noir / Livre de l'Éclipse ect…. *Bawi je vais pas m'embêter a tout citer* il est gérable. Sans oublier qu'il n'est sortable que dans un deck dépassé.

"Bas non Light, on le sort avec la Magie-Rang-Plus"… *Oui oui j'ai prévu les réactions de certains*


Bref, prochaine banlist, Zoo prend, mais pas True Draco. Fevrier/Mars True Draco prend comme en OCG. C'est ma prédiction, j'ai peut-être tort, mais de la a délirer sur Spyral méta, Cyber Dragon méta ect… non.


Edit : Sorry completement oublié, prochaine banlist Zoo prendra ET chainburn. Car pour Konami se deck n'a rien a faire la, n'apporte pas d'argent, et fait POTENTIONNELLEMENT une ombre au reste :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 08:50

Tiens c'est vrai d'ailleurs maintenant que tu m'y fais penser, je me demande comment TCG va faire pour toucher chain burn. Toucher ce qui burn ou toucher ce qui fait piocher + trio ojama? Mystère. Après c'est parce que denko sekka n'est pas jouée actuellement car c'est trop rapide pour jouer des pièges et donc beaucoup d'anti mp de masse. Mais si le jeu continue à être en format handtrap, chain burn sera pérenne donc faudrait peut-être faire quelque chose contre en TCG effectivement.


Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 13:22

Citation de aizen-sama Le [06/09/2017] à 08:11


Citation de Doublehelix Le [06/09/2017] à 07:43

Dino meta? Je crois qu'on parle pas du même dino, ça se fait fracasse par paleo ou tous les decks qui jouent des trap et tu veux que ce soit meta chez nous….. Aucune chance.


Rouguignol c'est sûr qu'il y en a tellement en top, qu'on le voit même plus 🙄 🙄


Citation de Rouguignol Le [06/09/2017] à 07:43

Spyral, c'est l'avenir, on est tous d'accord. Normalement, ce sera très probablement T1 voire T0 si tous les decks actuels prennent. Voilà.


Non tier 0 tu peux oublier, c'était comme affirmer que scorpion noir était méta …

il sera outsider mais pas tier 0, ni tier 1


Citation de Rouguignol Le [06/09/2017] à 07:43

Magibullet peut faire quelque chose aussi. ABC, je n'y crois pas du tout. D'ailleurs, si plus true draco et zoo, ophion peut revenir.


magibullet faudra voir, parce pour l'instant ça ne fait quasi rien au Japon donc chez nous …

ABC tu le sous-estimes trop surtout qu'il fonctionne parfaitement en format link.


Sur un autre ton gamin, on ne se connait pas, tu ne m'appelles pas comme ça. Sinon, au pire on verra non?

Et light, au passage, tu connais pandémie d'infestation tutorisable qui fait qu'ophion n'est pas affecté par les cartes que tu as dit? Et le deck n'est pas dépassé, il peut revenir dès qu'il y a un format qui spam des niveaux 5 ou plus.

Sinon, il ya toujours des paleo, et dino, personne ne joue ça chez nous casimment, après, si tu trouves ça fort, c'est que tu perds contre le deck et qu'il faut que tu te remettes en question.


Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 13:26

Citation de Neofrerot Le [06/09/2017] à 08:50

Tiens c'est vrai d'ailleurs maintenant que tu m'y fais penser, je me demande comment TCG va faire pour toucher chain burn. Toucher ce qui burn ou toucher ce qui fait piocher + trio ojama? Mystère. Après c'est parce que denko sekka n'est pas jouée actuellement car c'est trop rapide pour jouer des pièges et donc beaucoup d'anti mp de masse. Mais si le jeu continue à être en format handtrap, chain burn sera pérenne donc faudrait peut-être faire quelque chose contre en TCG effectivement.


Konami savent que les joueurs intellignets ne peuvent pas perdre contre chain burn, ils ne le toucheront jamais.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 14:15

Citation de Rouguignoob Le [06/09/2017] à 13:22

Sur un autre ton gamin, on ne se connait pas, tu ne m'appelles pas comme ça.


Venant d'un type qui crée X comptes et qui se fait ban à chaque fois, ça fait sourire 🙄 🙄


Surtout que le dino tu le sous-estimes bcp trop surtout pour qqun qui dit que spyral sera tier 0 …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 15:27

Citation de aizen-sama Le [06/09/2017] à 14:15


Citation de Rouguignoob Le [06/09/2017] à 13:22

Sur un autre ton gamin, on ne se connait pas, tu ne m'appelles pas comme ça.


Venant d'un type qui crée X comptes et qui se fait ban à chaque fois, ça fait sourire 🙄 🙄


Surtout que le dino tu le sous-estimes bcp trop surtout pour qqun qui dit que spyral sera tier 0 …



je ne vois pas le rapport mais bon. Sinon, je sousestime tellement dino… Quelqu'un a vu dino gagner un tournoi?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 16:29

Citation de Rouguignou l'original Le [06/09/2017] à 15:27

Sinon, je sous-estime tellement dino… Quelqu'un a vu dino gagner un tournoi?


On pourrait se poser la même question avec spyral tier 0 mais rentrer dans un débat avec toi serait inutile, puisque tu te remets jamais en question et crois tous savoir …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 17:34

Citation de Doublehelix Le [06/09/2017] à 13:26


Citation de Neofrerot Le [06/09/2017] à 08:50

Tiens c'est vrai d'ailleurs maintenant que tu m'y fais penser, je me demande comment TCG va faire pour toucher chain burn. Toucher ce qui burn ou toucher ce qui fait piocher + trio ojama? Mystère. Après c'est parce que denko sekka n'est pas jouée actuellement car c'est trop rapide pour jouer des pièges et donc beaucoup d'anti mp de masse. Mais si le jeu continue à être en format handtrap, chain burn sera pérenne donc faudrait peut-être faire quelque chose contre en TCG effectivement.


Konami savent que les joueurs intellignets ne peuvent pas perdre contre chain burn, ils ne le toucheront jamais.


Y'en a qui ont réussi à top récemment en YCS, et dragon duel world ça a fini premier. Donc bon, s'ils touchent tant mieux parce que franchement un deck contre lequel on peut pas attaquer de base WTF la logique. La solution la plus simple c'est qu'on retourne sur des formats avec plus de pièges pour jouer de l'anti mp, mais vu comment ça spam actuellement et comment ça spammera plus tard, ça semble compliqué. Toucher la pioche je ne pense pas à cause de true draco, mais toucher les mp qui burn je ne vois pas trop comment ils pourraient faire sans toucher un peu tout.

Sinon pour dino ça ne gagne pas maintenant à cause de zoodiac. Tu sors zoodiac, ça rivalise avec true draco. Tu touches true draco, ça fait d'avantage de dino. C'est pas le meilleur mais ça spam assez pour qu'on en voit après que zoodiac prenne.


Pages : 1 2 3 4 5