Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Metagame après la banlist?
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 20:06

Citation de quasarmaster Le [06/09/2017] à 20:04

Est-ce que Cyberse peut faire du résultats maintenant ? Ou après avoir eu plus de support ?


1) Pour l'instant absolument pas, même en fun ça tourne pas.

2) Avec le support annoncé prochainement, aucun changement.

faudra attendre dans 6 mois ou plus pour voir si il peut faire qqch.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 22:36

Citation de aizen-sama Le [06/09/2017] à 20:06


Citation de quasarmaster Le [06/09/2017] à 20:04

Est-ce que Cyberse peut faire du résultats maintenant ? Ou après avoir eu plus de support ?


1) Pour l'instant absolument pas, même en fun ça tourne pas.

2) Avec le support annoncé prochainement, aucun changement.

faudra attendre dans 6 mois ou plus pour voir si il peut faire qqch.


Par contre je rajouterais qu'étant donné que c'est l'archetype du heros (je crois), il peut y avoir du support, mais trop tot pour dire si c'est un futur méta.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 22:46

Je crois que dans extreme force, yaura des trucs pour le deck pas trop mal. Déjà, code talker (un nouveau link 2) sera plutôt pas mal vu que ce sera le premier link 2 générique à avoir une flèche vers le bas.

A moins qu'ils sortent un missus radiant pour tous les attributs ( ils vont faire ça je pense avec petite chimère).


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 23:36

Citation de Doublehelix Le [06/09/2017] à 22:46

A moins qu'ils sortent un missus radiant pour tous les attributs ( ils vont faire ça je pense avec petite chimère).


Si c'est prévu, le eau dans la prochaine extension, et la suite après.


Sinon on la tous oublié (moi el 1er), mais si le link BA est vraiment ouf (on ne sait pas encore), le deck peut revenir sur le devant de la scene. Alors pas devant Zoo / TD, et difficilement devant TK Dino, mais c'est jouable. Ca dépendra de comment est la banlist.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [06/09/2017] à 23:48

On dirait qu'ils vont être obligés de sortir des links basés sur divers decks pour éviter qu'ils deviennent "injouables" vs les decks peu touchés par les links où qui peuvent s'y adapter. Pour le fanservice on en verra certainement d'autres sortir prochainement dans les futurs extensions. J'espère qu'ils seront classes.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 00:01

Citation de Neofrerot Le [06/09/2017] à 23:48

On dirait qu'ils vont être obligés de sortir des links basés sur divers decks pour éviter qu'ils deviennent "injouables" vs les decks peu touchés par les links où qui peuvent s'y adapter. Pour le fanservice on en verra certainement d'autres sortir prochainement dans les futurs extensions. J'espère qu'ils seront classes.


Non mais soyons franc, il peuvent sortir des links généraux, cela suffira pour beaucoup de deck. Même si oui des links pour archetype aidera beaucoup, mais c'est moins urgent.

Mais BA est juste injouable sans link, puisque limité par leur effet, c'est le seul archetype a avoir cette restriction, il devait donc avoir un link rapidement.

Même si je m'attendais a devoir attendre 2-3 ans avant d'en voir 1, finalement ca aura été annoncé plus vite que prévu 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 09:02

Link généraux c'est pas très sensas au vue de ceux déjà sortis, donc je suis d'avantage pour les links spécifiques. Au moins 1 ça ne mangerait pas de pains x)


Durget Cyril
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 10:40

Yo, True draco restera méta ça c'est sur, quand la link spyral sortira ça va être du lourd, voir méta. Si zoo part, Stargrail sera méta, Trickstar il y aura quelque qualif mais pas des masses et je pense qu'il y aura quelque chain burn qui toperont. Après la méta sera instable si zoo et true draco venait à disparaître, nous sommes au début des links donc rien n'est réellement stable, ça sera surprenanto car certains deck reviendront je pense.


Nieuh
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 10:48

Citation de Durget Cyril Le [07/09/2017] à 10:40

ça sera surprenanto car certains deck reviendront je pense.


Blue-Eyes par exemple ? 😎 😀 :mrgreen:


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 11:33

je le dit depuis le début qu'ils vont faire des links spécifique au autres archétype… spyral et subterror en sont la preuve ahah ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5