Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes LDD/Avis
IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Cartes LDD/Avis posté le [09/09/2017] à 06:06

Hey tout le monde!


Je regardais les enchères sur eBay et je trouve ça:


http://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-Lot-Crane-Invoque-Toon-Sirene-Toon-Manga-Ryu-Ran-LDD-F021-022-023/222634340702


C'est à dire ce lot:


– LDD-F021 Crâne invoqué Toon

– LDD-F022 Manga Ryu-Ran

– LDD-F023 Sirène Toon


En cherchant bien, même sur Cardmarket, ça m'étonne qu'il existe si peu d'exemplaire ou je dirais même quasi introuvable en neuve, je les possèdes déjà mais à votre avis, le lot vaut environ combien? Et pour les collectionneurs de cette édition, les avez vous dans votre collection et en neuve?


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Cartes LDD/Avis posté le [09/09/2017] à 06:23

Ca paraît assez étonnant dans le sens où ces cartes n'ont pas cette référence dans cette édition. Elles n'existent ni sur Cardmaket, ni sur le wiki.


Donc soit c'est du fake (difficile à dire vu la qualité de l'image) ou bien le vendeur ment car ces cartes avec ces références n'existent pas !


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Cartes LDD/Avis posté le [09/09/2017] à 08:18

Salut,


Fait bien attention avec cette vente, car quand tu zoom sur la photo, tu peux apercevoir les éditions de ces cartes qui sont DDP-F021/22/23. Cela correspond au Deck de Pégasus sortie au Début des années 2000. Je ne penses pas que le vendeur ait voulu intentionnellement faire une erreur, car les références sont à moitié correctes. C'est 3 cartes sont apparues en effet dans le Deck de Pegasus en Commune, et dans l'edition MDM en Rare/Ultra Rare. Or on voit clairement qu'il s'agit là de 3 cartes communes. Il a surement dut confondre DDP et LDD, qui on une orthographe assez proche. De plus, le vendeur a 100% d'évaluation positive, donc, s'il était malhonnête, il se serait déjà fait démolir dans les notes, ce qui n'est pas le cas.


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Cartes LDD/Avis posté le [09/09/2017] à 09:54

Sinon pour la référence LDD (Légende Du Dragon blanc aux yeux bleus) il me semble que c'est normal de ne pas pas trouver sur cardmarket car la version anglaise est LOB (Legend Or Blue-eyes white dragon).


Édit : et en plus comme dit plus haut ces cartes ne sont pas sorties en LDD, il n'y avait que très peu de monstres a effets.


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Cartes LDD/Avis posté le [09/09/2017] à 10:03

ce n'est pas des cartes de l'edition LDD.

les LDD-F021, LDD-F022 et LDD-F023 sont celles de aqua maador, kagemusha de la flamme bleu et fantôme de flamme.


le crâne invoqué toon ref DDP-F021

manga ryu-ran ref DDP-F022

sirène toon ref DDP-F023


donc le gars c'est complétement trompé dans son annonce


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes LDD/Avis posté le [09/09/2017] à 11:00

Citation de IHunter10 Le [09/09/2017] à 06:06

Hey tout le monde!


Je regardais les enchères sur eBay et je trouve ça:


http://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-Lot-Crane-Invoque-Toon-Sirene-Toon-Manga-Ryu-Ran-LDD-F021-022-023/222634340702


C'est à dire ce lot:


– LDD-F021 Crâne invoqué Toon

– LDD-F022 Manga Ryu-Ran

– LDD-F023 Sirène Toon


En cherchant bien, même sur Cardmarket, ça m'étonne qu'il existe si peu d'exemplaire ou je dirais même quasi introuvable en neuve, je les possèdes déjà mais à votre avis, le lot vaut environ combien? Et pour les collectionneurs de cette édition, les avez vous dans votre collection et en neuve?


C'est effectivement des cartes provenant du deck de démarrage Pegasus. Les cartes sont marquées neuves mais on ne voit pas l'arrière, et l'image est floue donc perso je ne tenterai même pas, surtout que pour des communes qui ne cotent pas c'est cher.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Cartes LDD/Avis posté le [09/09/2017] à 16:23

Ah oui, je n'avais même pas constaté ça! Même moi je me suis trompé sur mon statut sur le forum quand je parlais de ces cartes, c'est vrai qu'on peut facilement se tromper xD!


Mais vu la tournure de l'enchère, je pense que les acheteurs ont surement remarqués qu'elles n'existent pas en LDD de base, après c'est vrai qu'il aura du prendre une photo supplémentaire du dos des cartes, après c'est toujours un défi quand on achète via internet. Mais à mon avis, il a juste confondu les lettres.


Et en effet, ces cartes existe bel et bien mais sont quasi introuvable en neuve, la plupart sont usée avec le temps et j'en passe, la référence sur Cardmarket est SDP en fait 😎 !


Pages : 1