Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mangeur des millions
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [10/09/2017] à 16:17

Pourquoi Mangeur des Millions est-il joué en OCG ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [10/09/2017] à 16:53

Ils le disent dans les articles. Il permet de se débarrasser facilement d'un monstre casse pied (contre les yandgzing de mémoire), il s'invoque facilement vu que l'extra deck n'est pas très important pour l'instant, et qu'ensuite on peut faire un link par dessus pour les sacrifier dans true draco par exemple.

Il ne sera plus joué plus tard en OCG, c'est juste maintenant puisque les decks sont bien limités niveau banlist (diagramme à 1 etc).


Hisoka618
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [12/09/2017] à 23:24

Il est joué dans trickstar car trickstar n'a pas besoin d'extra deck et il gère un gros monstres adverses c'est plus que correct ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [13/09/2017] à 00:02

Linkuriboh Free


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [13/09/2017] à 01:27

Je sais que ma question est idiote mais que veut dire OCG ou encore d'autres initiales du genre, si vous pouvez m’éclaircir sur le sujet, je vous remercie d'avance ^^


Comme dimanche prochain, je vais faire un tournoi dans une boutique, je ne connais pas vraiment encore ce que veut dire exactement, si vous pouvez me diriger vers un site ou me l'expliquer précisément.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [13/09/2017] à 01:28

Citation de Hisoka618 Le [12/09/2017] à 23:24

Il est joué dans trickstar car trickstar n'a pas besoin d'extra deck et il gère un gros monstres adverses c'est plus que correct ^^


Dommage qu'il n'est pas un syntoniseur sinon il serait tellement rentable, plus qu'il l'est déjà ^^


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [13/09/2017] à 08:33

OGC ça signifie Original Card Game et il correspond à ce qui se joue au Japon en opposition avec le TGC trading Card Game qui se joue dans le reste du monde.

On marque une différence par rapport au cartes qu'il y a de chaque côté (par exemple il ont en exclu la carte "Apprenti Magicienne de l'illusion" tandis que l'on a l'archétype Vendeterror) et au banlist qui sont différentes de chaque côté.


En espérant avec éclairé ta lanterne !


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [13/09/2017] à 13:29

Citation de Lord_Marethyu Le [13/09/2017] à 08:33

OGC ça signifie Original Card Game et il correspond à ce qui se joue au Japon en opposition avec le TGC trading Card Game qui se joue dans le reste du monde.

On marque une différence par rapport au cartes qu'il y a de chaque côté (par exemple il ont en exclu la carte "Apprenti Magicienne de l'illusion" tandis que l'on a l'archétype Vendeterror) et au banlist qui sont différentes de chaque côté.


En espérant avec éclairé ta lanterne !


Thanks donc on a une banlist différente x)!


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [16/09/2017] à 10:09

Citation de IHunter10 Le [13/09/2017] à 13:29


Citation de Lord_Marethyu Le [13/09/2017] à 08:33

OGC ça signifie Original Card Game et il correspond à ce qui se joue au Japon en opposition avec le TGC trading Card Game qui se joue dans le reste du monde.

On marque une différence par rapport au cartes qu'il y a de chaque côté (par exemple il ont en exclu la carte "Apprenti Magicienne de l'illusion" tandis que l'on a l'archétype Vendeterror) et au banlist qui sont différentes de chaque côté.


En espérant avec éclairé ta lanterne !


Thanks donc on a une banlist différente x)!


A peu près différente


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Mangeur des millions posté le [16/09/2017] à 10:17

Citation de Dymon Le [16/09/2017] à 10:09


Citation de IHunter10 Le [13/09/2017] à 13:29


Citation de Lord_Marethyu Le [13/09/2017] à 08:33

OGC ça signifie Original Card Game et il correspond à ce qui se joue au Japon en opposition avec le TGC trading Card Game qui se joue dans le reste du monde.

On marque une différence par rapport au cartes qu'il y a de chaque côté (par exemple il ont en exclu la carte "Apprenti Magicienne de l'illusion" tandis que l'on a l'archétype Vendeterror) et au banlist qui sont différentes de chaque côté.


En espérant avec éclairé ta lanterne !


Thanks donc on a une banlist différente x)!


Extrêmement différente


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1