Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Perso-en cours
Irrational24
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Perso-en cours posté le [10/09/2017] à 21:57

Voici Mon deck Perso-en cours

Format : fun/oldschool

Archétype : ténèbres


Cartes importantes et thème du deck :

– Le Renoncé

– Troupe d'assaut gobeline d'élite

– Guerrier ardoise

– Impact de météores féériques


Fonctionnement du deck : Deck fun/oldschool ténèbres (et lumière)


Mon budget : Rien de déterminé


Mes questions :

Bonsoir,

Suite à un élan de nostalgie j’ai eu envie de me refaire un petit deck oldschool. Je cherche pas à faire de tournois ni à expédier trop les duels, faut de la bataille, comme dans l’anime !

Donc j’ai opté pour un deck principalement ténèbres et en grande partie basé sur les extensions datant de l’anime original. Mais comme vous le verrez j’ai essayé de pas m’y enfermer non plus afin de renforcer certains combos possibles avec des cartes un peu plus récentes.

J’ai jamais été un pro, juste qqun qui apprécie(ais) le jeu. Donc je poste mon deck en cours de construction ici, non compétitif je le rappelle, afin que vous puissiez si possible me donner des conseils d’amélioration avec d’autres cartes auxquelles je n’aurais pas pensé, tout en gardant l’esprit global du deck (et pour un side deck éventuel).

Merci d’avance à tous conseils constructifs.

Max


Tracii B
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Perso-en cours posté le [13/11/2017] à 01:41

Je ne sais pas trop quoi te conseiller en vrai, dans ce cadre là, c'est encore de pouvoir s'éclater avec nos cartes préférées, étant donné qu'il n'y a pas d volonté de compet derrière! Et j'apprécie grandement l'idée d'ailleurs 😀 Si d'autres ont des idées, ils sauront mieux t'aiguiller !


Tout ça pour dire que le Squelette des mers est une de mes cartes préférées ^^


Si en vrai, tu peux mettre Zone de plasma mystique à la place de Yami (effet plus fort sur les monstres ténèbres), à la lace du pendentif, et pour rester dans l'esprit de la carte, Nuzzler Maléfique peut être ? Et pourquoi pas jouer le Renoncé en plusieurs exemplaire? ^^ (oui, j'ai fait un edit mdr')


Pages : 1