Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Banlist octobre 2017
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 19:48

Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 19:27


Citation de Lightning Le [14/09/2017] à 12:28


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 11:31

Salut, est-ce que vous avez une idée de comment les joueurs en OCG vont se débrouiller ( au niveau des cartes à échanger et enlever etc…) pour garder un deck tk dino yang zing compétitif ?


Ce n'est plus possible.



Je parlais d'un deck dino compétitif (ou semi-compétitif) sans forcément se retrouver avec les engines TK et Yang Zing.


L'engine YZ de toute facon sans Denglong ne vaut rien.

TK tu peux garder, en jouant 3 Litho, 2-3 Agnimazud.

Mais compétitivement parlant, en OCG ce n'est plus possible


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 19:31

Ils rendent dingue quand même a avoir touché l'archétypes dino directement je comprends pour les True mais pas pour les dinos, pourquoi Bébé et Ovi sont à 1? Au moins les mettre en semi-limited mais pas à 1 ils abusent, ils ont cru que notre argent tombé du ciel quand on va commander des cartes? 😆


edit: fautes de frappes.


Peut-etre parce que c'est fort et que ca top ?


Bon attention, la ban sur le deck sera peut-etre différente en TCG.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 20:07

Les gens arrétêz avec génovirus cette carte doit rester ban elle est totalement broken, ça déchire tt les decks qui se basent sur l'attribut, genre les dinos, blackwing etc…


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 20:12

Citation de Lightning Le [14/09/2017] à 19:48


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 19:27


Citation de Lightning Le [14/09/2017] à 12:28


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 11:31

Salut, est-ce que vous avez une idée de comment les joueurs en OCG vont se débrouiller ( au niveau des cartes à échanger et enlever etc…) pour garder un deck tk dino yang zing compétitif ?


Ce n'est plus possible.



Je parlais d'un deck dino compétitif (ou semi-compétitif) sans forcément se retrouver avec les engines TK et Yang Zing.


L'engine YZ de toute facon sans Denglong ne vaut rien.

TK tu peux garder, en jouant 3 Litho, 2-3 Agnimazud.

Mais compétitivement parlant, en OCG ce n'est plus possible


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 19:31

Ils rendent dingue quand même a avoir touché l'archétypes dino directement je comprends pour les True mais pas pour les dinos, pourquoi Bébé et Ovi sont à 1? Au moins les mettre en semi-limited mais pas à 1 ils abusent, ils ont cru que notre argent tombé du ciel quand on va commander des cartes? 😆


edit: fautes de frappes.


Peut-etre parce que c'est fort et que ca top ?


Bon attention, la ban sur le deck sera peut-etre différente en TCG.


Je suis d'accord sur le fait que ça top et qu'il faut contrer ça (c'est utilisé dans tout les jeux compétitif ce principe là) mais bon c'est relou quand même parce que dans les prochaines ban-lists en TCG quand Zoo et TD vont se faire toucher, bah ils restera que Dino, ABC, eidolon ww etc… et eux ils vont manger le même genre de ban-list.


Après je comprends aussi que pour ceux qui ont pas investis dans ces decks là, ils sont contents que la méta change car d'autres decks peuvent s'implanter à la suite de cela.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 20:20

Vu la lenteur de TCG a pondre les banlists, c'est même pas dit que true draco et dino se fassent toucher avant que le 3ème paquet link sorte en février donc bon. Relax.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 20:28

Citation de ugosanchaise Le [14/09/2017] à 20:07

Les gens arrétêz avec génovirus cette carte doit rester ban elle est totalement broken, ça déchire tt les decks qui se basent sur l'attribut, genre les dinos, blackwing etc…


Pas plus que Raigeki / Trou Noir en fait…

Et lui il mange la normal summon, pas tutorisable (enfin je ne crois pas, Aqua eau niveau 4 ça ne me dit rien), demande une défausse, bref…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 20:40

Evidemment que ça ne change absolument rien. Et puis c'est le Japon. Mais c'est chouette de pouvoir lire cette carte ultra classe dans les listes de tops.


Il n'y a aucun moyen de la tutoriser, mais une craquée de possibilités de l'invoquer spécialement. Ca reste un accès plus facile qu'une magie comme Raigeki.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 20:51

Citation de Love Le [14/09/2017] à 20:40

Evidemment que ça ne change absolument rien. Et puis c'est le Japon. Mais c'est chouette de pouvoir lire cette carte ultra classe dans les listes de tops.


Il n'y a aucun moyen de la tutoriser, mais une craquée de possibilités de l'invoquer spécialement. Ca reste un accès plus facile qu'une magie comme Raigeki.


En quoi c'est un accès plus facile que Raigeki ?

Et par exemple en format Spyral, elle ne sera pas jouée, vu que les Spyral on des types différents.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 20:53

Citation de Neofrerot Le [14/09/2017] à 20:20

Vu la lenteur de TCG a pondre les banlists, c'est même pas dit que true draco et dino se fassent toucher avant que le 3ème paquet link sorte en février donc bon. Relax.


Oui, tu as raison. 😀


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 21:09

C'est toujours plus agréable d'avoir plusieurs possibilités.


Format Nékroz :


La moitié des gens attendaient de piocher Erreur 3 /40


Avec Tellar et l'invoc spé de Rai-Oh le Roi du Tonnerre ça permettait d'être sur un 8-9 /40


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 21:18

Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 19:27


Citation de Lightning Le [14/09/2017] à 12:28


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 11:31

Salut, est-ce que vous avez une idée de comment les joueurs en OCG vont se débrouiller ( au niveau des cartes à échanger et enlever etc…) pour garder un deck tk dino yang zing compétitif ?


Ce n'est plus possible.



Je parlais d'un deck dino compétitif (ou semi-compétitif) sans forcément se retrouver avec les engines TK et Yang Zing.


Citation de sayajin17 Le [14/09/2017] à 13:00


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 11:31

Salut, est-ce que vous avez une idée de comment les joueurs en OCG vont se débrouiller ( au niveau des cartes à échanger et enlever etc…) pour garder un deck tk dino yang zing compétitif ?


Et vous si vous étiez dans ce cas là, que feriez-vous?


Ça m'intéresse beaucoup de savoir tout ça, vus que je joue ce deck aussi et comme ça je pourrais contre les éventuelles ban-lists à venir en TCG 🙂 .


Merci!


Le deck n'aura plus autant d'impact à mpn avis. A moins de trouver d'autres combo. Perso, j'aurais pensé à jouer avec FK.


La TCG est difficile à prévoir. Zoo et TD vont prendre obligé, mais à quel degré ?


Soit zoo et TD sont limités ou ban pour zoo et on se dirige vers dino yz en T1, ou bien TCG ne veut pas et là ça ban tout avec ce deck.


Que veux tu dire par FK s'il te plaît (Fire King? FirstTurnKill? 🙂 ❓ ) ?


Fire king


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11