Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck B.E.S
Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [14/09/2017] à 22:52

Voici Mon deck B.E.S

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La carte B.E.F zero


Fonctionnement du deck : Grâce a la carte de terrain rendre mes monstres difficile a détruire et remplir le terrain


Mon budget : 40-70


Mes questions : Comment améliorer mon deck ? Comment le rendre compétitif un minimum même si je sais qu'il est pas optimiser pour la meta c'est pas mon but de toutes façon mais j'aimerais le rendre plus stable. Merci d'avance


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [15/09/2017] à 09:19

Salut, Dans ton Deck il manque B.E.S. Grand Vaisseau en x2. Coeur Cristallin n'est pas forcement utile en 3 exemplaire, 2 suffisent. Comme le terrain est une carte clé, je te conseil d'utiliser Explorateur Planétaire pour maximiser les chance de les avoir. Perso, je ne suis pas fan de l'illusioniste, mais je suis un puriste.


Pour protèger ton Terrain et tes magie continue il y a Réflecteur Magique. Typhon c'est pas mal, mais Tourbillons Jumeaux c'est mieux, c'est plus puissant et ça te permet de te débarrasser d'un Explorateur que tu n'aurais pas utiliser pas exemple. Penses à mettre Force Chaos D'argent Magie-rang-plus pour rentabiliser ton Terrain de Rassemblement.


Absorption de Compétence, c'est inutile, ça rend vulnérable tes monstres au Combat, Personnellement je préfère Zone Sûre qui est en plus un bon combo avec Tetran.


Pour l'Extra, Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora et Super Cuirassé Canon Ferroviaire sont des rang 10 donc impossible à mettre ici. Tu peux les remplacer par Numéro C9 : Sphère Dyson du Chaos

et Numéro C6 : Atlandis du Chaos Chronomal bien plus utile. Le Dragon Tambour Aux Yeux Exorbités et les synchros pas top non plus, surtour que ce n'est pas un Deck qui se prête aux synchros, mais tu peux y mettre d'autres cartes :

Numéro 33 : Machu Mech Chronomal, Technochimère le Dragon Forteresse pour contrez les cyber Dragon, Palais Céleste Babylone CXyz pour évoluer d'avantage Numéro C9.


Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [15/09/2017] à 17:55

1) J'ai apporté les modifications nécessaire ! c'est une bonne idée de mettre l'explorateur !


2) Réflecteur magique aussi très bonne idée j'avais pas penser je chercher une carte du genre en plus ! Pour ce qui est du Typhon c'est que Tourbillon jumeaux est mieux mais coûte plus chère :/ Pour ce qui est de la Force chaos d'argent c'est une très bonne idée aussi !


3) Bah absorption de compétence c'était pas mal sa les sensibles au combat mais leurs effet de destruction quand ils n'ont pus de compteur de s'active plus et bloque l'adverse mais je les mis en side !


4) J'ai aussi corriger l'extra j'aime beaucoup l'idée de pouvoir intégrer des numéros C


Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [20/09/2017] à 23:45

Up : d'autre avis ?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [20/09/2017] à 23:56

Dio San le joue depuis tellement longtemps tu sais, tu n'auras pas de meilleurs conseils


Je ne suis pas fan de terrain de rassemblement, Xyz est une voix de secours non un but. Tu as accès à Béatrice, la Dame Eternelle profite en


B.E.S. Coeur Protégé ne sert à rien !


Pas fan, non plus d'Explorateur planétaire et de Réflecteur magique. Rotation de Plateau qui affecte aussi ton adversaire est plus directe


Pense aussi aux hand trap, ça le rendra que plus attrayant


Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [21/09/2017] à 13:00

Ah oui vraiment ? bon au pire je vais retirer le terrain de rassemblement ou le mettre en 1x


Je voulais tenter une version pure !


Ah oui rotation de plateau je connaissais pas cette carte j'aime bien !


Oui, mais certain hand tap sont vraiment chère ;/


Mais merci des conseilles !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [21/09/2017] à 16:25

Fais avec le budget que tu veux/as, ce genre de deck est fun et non méta, donc ce n'est pas la peine d’investir dans plein de cartes onéreuses pour un résultat non compétitif ^^

Prends des cartes pas chères et amuses-toi!


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck B.E.S posté le [22/09/2017] à 20:10

J'ai failli oublier, tu peux aussi mettre Force D'astral Magie-rang-plus. Avec elle, tu peux passer de Forteresse Fantôme Enterblathnir à Palais Céleste Babylone CXyz. Tu peux aussi l'utiliser sur Numéro C6 : Atlandis du Chaos Chronomal pour obtenir Numéro 9 : Sphère Dyson. Et pour finir, tu peux l'utiliser sur Numéro C9 : Sphère Dyson du Chaos pour obtenir Grand Magnus Roi Méca Super Quantique.


Pages : 1